Aller au contenu

European Champions Cup - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

Je joue à l'ouverture (de cet espace deuxième journée) ce morning. 'tention : horaires en heures locales.

Si quelqu'un a les sifflets...

24/10/2014 19:45 P1 Munster Rugby v Saracens Thomond Park BT Sport

25/10/2014 13:00 P3 Ulster Rugby v RC Toulon Kingspan Stadium Sky Sports / beIN

25/10/2014 15:15 P4 Bath Rugby v Toulouse The Recreation Ground BT Sport / beIN

25/10/2014 17:15 P5 Northampton Saints v Ospreys Franklin's Gardens Sky Sports

25/10/2014 18:15 P4 Montpellier v Glasgow Warriors Altrad Stadium Sky Sports

25/10/2014 19:45 P3 Scarlets v Leicester Tigers Parc y Scarlets BT Sport

26/10/2014 14:00 P2 Castres Olympique v Leinster Rugby Stade Pierre Antoine Sky Sports

26/10/2014 16:15 P1 ASM Clermont Auvergne v Sale Sharks Stade Marcel-Michelin Sky Sports / beIn / FR2

26/10/2014 17:15 P2 Wasps v Harlequins Adams Park Stadium BT Sport

26/10/2014 18:15 P5 Benetton Treviso v Racing Métro 92 Stadio Comunale di Monigo BT Sport

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'ai les arbitres :

24/10/2014 19:45 P1 Munster Rugby v Saracens Thomond Park BT Sport : Garces

25/10/2014 13:00 P3 Ulster Rugby v RC Toulon Kingspan Stadium Sky Sports / beIN : Barnes

25/10/2014 15:15 P4 Bath Rugby v Toulouse The Recreation Ground BT Sport / beIN : Owens

25/10/2014 17:15 P5 Northampton Saints v Ospreys Franklin's Gardens Sky Sports : Poite

25/10/2014 18:15 P4 Montpellier v Glasgow Warriors Altrad Stadium Sky Sports : Doyle

25/10/2014 19:45 P3 Scarlets v Leicester Tigers Parc y Scarlets BT Sport : Lacey

26/10/2014 14:00 P2 Castres Olympique v Leinster Rugby Stade Pierre Antoine Sky Sports : Garner

26/10/2014 16:15 P1 ASM Clermont Auvergne v Sale Sharks Stade Marcel-Michelin Sky Sports / beIn / FR2 : Clancy

26/10/2014 17:15 P2 Wasps v Harlequins Adams Park Stadium BT Sport : Mitrea

26/10/2014 18:15 P5 Benetton Treviso v Racing Métro 92 Stadio Comunale di Monigo BT Sport : Pearce

Lien vers le commentaire

Notre compo, pour casser de l'anglais :

Domingo - Kayser - Ric

Cudmore - Jacquet

Bonnaire © - Lee - Lapandry

Rado - Lopez

Nalaga - Fofana - Davies - Nakaitaci

Ah-ben-dis-donc

Remp : Debaty - Paulo - Kotze - Vahaamahina - Kolelishvili - Lacrampe - James - Rougerie

Zirak et Chouly forfaits.

Lien vers le commentaire

Enfon Lapandry. :smile:

Kotze..bof!

bien content pour Panpan !

joueur sous-utilisé, et ça me fait bien ch*er !

pour Kotze, avec le forfait de Zirak, on n'a plus que lui.

Lien vers le commentaire

3-3 à la mi-temps et un match très hermétique

Ouais même les commentateurs (NTamack et ?) trouvent ça un peu mou. Un match du vendredi soir.

Par contre, lors du temps fort anglais vers la 35eme, il m'a semblé voir le 4 rouge aller en planche avec l’épaule dans le genou du 8 anglais. Je suis le seul à trouver ça super dangereux, ou je deviens parano?

Lien vers le commentaire

Victoire du Munster 14-3

ahah, tu veux gâcher la soirée de Bourrin qui doit en être à la 60éme minute.

Match moyen je m’attendais à mieux. Je trouve le carton jaune, qui est le tournant du match, sévère quand même.

Une équipe du Munster toujours aussi solide, les années passent mais rien ne change là-bas. Guinazu est entré en jeu, pas grand chose à dire à part une belle mêlée.

Lien vers le commentaire

Le match bascule sur la faute stupide du 17 des Sarries, qui tente de planter une tête rouge dans la pelouse.

Jaune logique, et a 14 face au rouleau compresseur conduit par Paulo Connell...

Pas trop compris l'essai refusé à l'ailier, mais comme le Munster en a marqué un en suivant...

Après le w-e dernier, je voyais l'ASM et les Sarries au dessus des Irish. Là, je me dit que c'est épais, tout de même, le Munster.

Lien vers le commentaire

Epais et mobiles le pack des irlandais.

Un 1/2 de mélée fade par contre.

Derrière ils jouent comme devant, et quelqques faiblesses en défense.

Mais du Munster dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire

Jaune logique, et a 14 face au rouleau compresseur conduit par Paulo Connell...

Ah ouais tu trouves ça logique? Moi je trouve ça sévère. Ok il bascule un peu mais bon c'est un ruck, il le retourne. Brasser un peu de viande a toujours fait parti de ce jeu (aucune référence avec le topic barbecue).

Pas compris non plus l'essai refusé, mais il y a tellement de fautes rouge juste avant que c'en est presque juste.

Lien vers le commentaire

Jaune logique en regard du règlement, amha.

Y a pas mort d'homme, c'est lent et dans un ruck, y a pas de brutalité, m'enfin les jambes sont nettement à la verticale au dessus du bassin.

Et je dis stupide parce que le 17, il le sait qu'en faisant ça il est en grand danger de prendre un jaune et de mettre les copains dans la merde.


Brive qui perd à domicile contre les Zebre c'est honteux

Honteux, j'en sais rien, mais c'est par là :drinks

http://www.forumst.net/topic/17205-european-challenge-cup-journee-2/

Lien vers le commentaire

Jaune logique en regard du règlement, amha.

Y a pas mort d'homme, c'est lent et dans un ruck, y a pas de brutalité, m'enfin les jambes sont nettement à la verticale au dessus du bassin.

Et je dis stupide parce que le 17, il le sait qu'en faisant ça il est en grand danger de prendre un jaune et de mettre les copains dans la merde.

Ouais bien sur. En fait c'est surtout le règlement que je trouve sévère, je pourrais faire une liste de 10 gestes plus dangereux que celui-ci dans ce match qui n'ont même pas mérité une pénalité. Mais bon on va pas refaire le débat.

Lien vers le commentaire

Jaune logique en regard du règlement, amha.

Y a pas mort d'homme, c'est lent et dans un ruck, y a pas de brutalité, m'enfin les jambes sont nettement à la verticale au dessus du bassin.

Et je dis stupide parce que le 17, il le sait qu'en faisant ça il est en grand danger de prendre un jaune et de mettre les copains dans la merde.

Honteux, j'en sais rien, mais c'est par là :drinks

http://www.forumst.net/topic/17205-european-challenge-cup-journee-2/

autant pour moi j'ai pas assez bien cherché et je me perds avec les nouvelles appellations

Lien vers le commentaire

Le Munster me fait toujours saliver quand il enchaine ainsi devant !!

C'est trop beau ... jamais un avant ne part seul, il y a toujours 2-3 avants qui viennent le propulser 5 m de plus ...

et quel public encore !!!

Réalisation BeIn de mieux en mieux ...

je me suis régalé .. ils vont devenir meilleurs que canal à ce rythme

Lien vers le commentaire

Le Munster me fait toujours saliver quand il enchaine ainsi devant !!

C'est trop beau ... jamais un avant ne part seul, il y a toujours 2-3 avants qui viennent le propulser 5 m de plus ...

et quel public encore !!!

Réalisation BeIn de mieux en mieux ...

je me suis régalé .. ils vont devenir meilleurs que canal à ce rythme

C'est clair que devant c'est une super machine le Munster.

C'est la première fois que je voyais une réalisation Bein, c’était pas mal, dommage la coupure pendant la mi-temps avec le résumé de l’épisode précédent et les innombrables bandes annonces.

C’était qui aux commentaires avec NTamack?

Lien vers le commentaire

Etes-vous sûrs qu'il s'agit d'une réalisation Bibine ?

Ou bien reprennent-ils le signal Sky ou BT ?

Sinon, d'accord avec vous ça va être chaud patate entre les trois 'gros' de la poule, avec Sale dans le rôle de l'italien de service.

Mieux que je pensais, le Munster.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Vous serez à 6 points demain soir, mon Bourrin, don't worry !

Par contre, gaffe à la maison quand le Munster et les Sarries viendront.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pas compris non plus l'essai refusé, mais il y a tellement de fautes rouge juste avant que c'en est presque juste.

Je lis que le TMO à Limerick était Eric Gauzins. Le "charlot" Eric Gauzins de AB-ST ?

Lien vers le commentaire

Etes-vous sûrs qu'il s'agit d'une réalisation Bibine ?

Ou bien reprennent-ils le signal Sky ou BT ?

Possible que ça ne soit pas leur réalisation. Mais bon, rien ne les empêche de reprendre les images de la 1ére mi-temps et nous montrer les temps fort avec 2 ou 3 coups de crayons pour faire croire que c'est une palette, plutôt que de nous mettre le résumé du match Saracens-ASM de la semaine d'avant et 15 bandes-annonces pour Real Madrid- FC Barcelone. La mi-temps a été très longue, on se serait cru sur France 2 tellement c’était chiant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...