Aller au contenu

Top 14 - 10e journée les autres matches


Bracame

Messages recommandés

Il est de quel comité ? Je sais qu'Hadj Bachir est d'Auvergne mais je les confonds toujours. :unsure:

Franche-Comté il me semble.

Sinon brayaud, c'est quoi l'affiche de la journée ? Moi j'en vois pas... :Neutral:

Et un match le dimanche à 13h, c'est vraiment n'importe quoi ces horaires.... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Il est de quel comité ? Je sais qu'Hadj Bachir est d'Auvergne mais je les confonds toujours. :unsure:

Franche-Comté, comme l'a dit Zuzu.

je l'aurais plus vu sur un RCT-Grenoble, ou surtout un SF-UBB, primordial pour la lutte à la 6e place.

Lafon, on sait ce qu'il vaut.

J'aimerais bien qu'on "teste" Attalah sur du plus lourd.

Lien vers le commentaire

Lafon ? Le Lafon, celui qui est capable de mettre dix à zéro au sF en termes de pénalités tellement il nous hait ? Ooooooooh :triste:

10 à 0 rien qu'en pénalité ou 10 penalités à 0.

Il te perturbe vraiment cet arbitre mon Parigot.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Je pense que les joueurs su RCT n'auront pas besoin de beaucoup de séances de motivations pour entrer sur le terrain

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Grenoble s'attende à ramener grand chose d'autre que des valises pleines de ce déplacement ;)

(Déjà que le bonus déf à Clermont et à Montpellier était assez inespéré...)

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Grenoble s'attende à ramener grand chose d'autre que des valises pleines de ce déplacement ;)

(Déjà que le bonus déf à Clermont et à Montpellier était assez inespéré...)

j'espère surtout qu'on mettra les ingrédients et qu'on ne prendra pas Grenoble de haut comme l'an dernier

Lien vers le commentaire

Ben en français formés au club dans le groupe pro on n'est pas dégueu il me semble : Ric, Chaume, Jacquet Jedrasiak, Lapandry, Buttin, Malzieu, Rougerie, Domingo, Fofana, Rado. 11 joueurs donc, dont la plupart jouent régulièrement.

Soit autant que "Le Glorieux ST à qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles". :whistling:

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Par contre, je suis curieux de la prestation de yato en pro.

Apparement il impressionne tout le monde avec les espoirs.

Il joue 8, mais il a évolué à l'aile avec les espoirs cette saison.

Lien vers le commentaire

Ben en français formés au club dans le groupe pro on n'est pas dégueu il me semble : Ric, Chaume, Jacquet Jedrasiak, Lapandry, Buttin, Malzieu, Rougerie, Domingo, Fofana, Rado. 11 joueurs donc, dont la plupart jouent régulièrement.

Soit autant que "Le Glorieux ST à qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles". :whistling:

On a dit " forme" et pas "a formé".

Donc on parlait des jeunes. Genre moins de 23 ans par exemple.

Et là, l'ASM est rentré dans le rang des autres gros clubs (hors ST). Dommage.

Quoique, le ST n'est peut-être plus un gros club.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

141031_SFP-UBB_n.jpg

Huit joueurs formés au club dans le XV de départ.

C'est quoi cette troisième ligne (remplaçants compris), Quesada croit qu'on joue une troisième journée de Challenge cette semaine ou quoi?

Sans dec, ils sont tous blessés les autres?

Bon, quand même très contente du retour de Rabadan.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est quoi cette troisième ligne (remplaçants compris), Quesada croit qu'on joue une troisième journée de Challenge cette semaine ou quoi?

Sans dec, ils sont tous blessés les autres?

Bon, quand même très contente du retour de Rabadan.

en troisieme ligne on est misere, burban, Lakafia, Lyons, Nicolas sont bléssés. Notre ricain (ScottLavalla) est en selection (je crois) donc ..... Parisse + des jeunes et Pierrot pour la seconde mi temps ?

grillé (deux fois en une journée, ca craint)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Comme gros club, il reste que le ST qui forme et fait jouer francais mais Camou a dit qu'on était trop con de le faire alors...

Mais... mais... mais... Gabi... Le Stade Français n'est pas un gros club ? Oooooooh je m'en doutais un peu, tiens ! :triste::triste::triste:

Demain : Bonfils, Flanquart, Ugena, Garrault, Sinzelle, Danty, Camara. A part Sinzelle, tous ont eu des contrats espoirs au club. Et si on n'a pas Papé c'est que d'après la cyber-rumeur, ce con de pSA l'a pété. Oooooooh :triste:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Ben en français formés au club dans le groupe pro on n'est pas dégueu il me semble : Ric, Chaume, Jacquet Jedrasiak, Lapandry, Buttin, Malzieu, Rougerie, Domingo, Fofana, Rado. 11 joueurs donc, dont la plupart jouent régulièrement.

Soit autant que "Le Glorieux ST à qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles". :whistling:

Joli raccourci de penser qu'un français qui fait son premier match de top14 dans un club y a été formé
Lien vers le commentaire

Joli raccourci de penser qu'un français qui fait son premier match de top14 dans un club y a été formé

Ah zut alors, que dit la loi à ce sujet ?

15 ans ? 17 ans ? 19 ans ? Plus tôt ou plus tard ?

Lien vers le commentaire

Les résultats de la 10ème journée
28747320142015J10Rsultats.png

Le classement
78005420142015J10Classement.png


  • Trio de tête solide, malgré la contre-performance de l'ASM à Bayonne
  • Ralentissement derrière pour le Racing et Montpellier
  • En bas, Oyo bien mieux placé que son classement ne le laisse supposer. Castres au fond du trou.

Le tableau de marche du Stade
92418020142015J10Tableaudemarche.png

Pour le Stade, la zone rouge s'éloigne avec la victoire bonifiée. Il faut encore 2 grosses perfs pour revenir dans la course aux phases finales. Ca m'étonnerait quand même qu'on ramène quelque chose de Bordeaux la semaine prochaine, ce serait un gros exploit.

Lien vers le commentaire

Bah … pas d'optimisme béat chez moi, mais je sens bien un bon résultat du ST à Bordeaux : les Bordelais seront également impactés par ce doublon et notre effectif semble plus fourni que le leur.

Lien vers le commentaire

Et l'ASM est décidément une équipe conne comme une cloture.

On ne manque pas de talents, ni d'envies, mais putain qu'est ce qu'on manque de cerveaux.

Alors certes le RCT est au dessus de tout le monde cette année, mais avec plus de cervelle on pourrait rivaliser en phase finale.

J'ai plus d'espoir pour Toulouse que pour nous en ce moment tellement on arrive à jouer à l'envers. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à regler. Et qu'on y arrive pas.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et l'ASM est décidément une équipe conne comme une cloture.

On manque pas de talents, ni d'envies, mais putain qu'est ce qu'on manque de cerveaux.

Alors certes le RCT est au dessus de tout le monde cette année, mais avec plus de cervelle on pourrait rivaliser en phase finale.

J'ai plus d'espoir pour Toulouse que pour nous en ce moment tellement on arrive à jouer à l'envers. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à regler. Et qu'on y arrive pas.

C'est vrai que c'est hallucinant de voir un tel manque d'intelligence.

Lien vers le commentaire

Et l'ASM est décidément une équipe conne comme une cloture.

On ne manque pas de talents, ni d'envies, mais putain qu'est ce qu'on manque de cerveaux.

Alors certes le RCT est au dessus de tout le monde cette année, mais avec plus de cervelle on pourrait rivaliser en phase finale.

J'ai plus d'espoir pour Toulouse que pour nous en ce moment tellement on arrive à jouer à l'envers. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à regler. Et qu'on y arrive pas.

t'as vu le match du RCT ? notre score ne reflète pas le match. Giteau nous a bien manqué. Sanchez est bien le joker de Michou... même niveau

Lien vers le commentaire

Vu l'ASM que par bribes, je matais les Blacks.

Pour Sanchez, faut peut-être lui laisser un match ou deux.

enfin, c'est dommage quant t'as O'Connor pendant 2 mois encore de pas le faire jouer à fond. Aucun intérêt de l'économiser

Lien vers le commentaire

Mauvais temps pour le Racing et les lolos.

Défaite humiliante et invraisemblable contre la lanterne rouge. A moins de nous prendre les vessies pour des... Cela ne saurait durer pour ces incroyables et valeureux joueurs de l'ain. Hein? Le Rhône Alpes postule!

Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Blessure de Dulin et départ de Lydiate.

Il y'a des périodes comme ça.

Les Clermontois sont décevants et les bayonnais profitent de l'aubaine (comme les brivistes d'ailleurs).

A vouloir courir tous les lièvres Montpellier perd haleine et Galthier va devoir enfourcher son solex.

Bégles revient sur terre et Paris confirme un vrai potentiel.

Lien vers le commentaire
Toulon: Bernard Laporte menace de déclarer forfait face à Castres
Le manager de Toulon, Bernard Laporte, était particulièrement remonté avant d'aborder le déplacement à Castres samedi prochain, menaçant même de déclarer forfait. Il indique de ne pas avoir suffisament de piliers droits pendant cette journée de doublon.

"Je ne sais surtout pas qui on aura au poste de pilier droit (pour le déplacement à Castres NDLR). Castrogiovanni est suspendu, Chilachava est en sélection, Haymanest blessé... il ne me reste donc que Karim Bougherara. J'ai téléphoné à Paul Goze(président de la LNR), je veux un papier de la Ligue, si je mets un jeune je ne veux pas être responsable s'il arrive quelque chose. Je suis désolé. J'espère avoir encire beaucoup d'années à vivre et je n'ai pas envie de me dire: 'ce que tu as fait est inadmissible'. Les doublons, ce n'est pas le problème mais qu'il (Goze NDLR) signe des papiers. On va être obligé de mettre un jeune pilier et un jeune talonneur. Je vais vous dire la vérité: si on peut déclarer forfait, on déclare forfait. Personnellement, ça ne me gène pas. Je préfère ça que d'avoir deux blessés graves. Je ne plaisante pas", a déclaré Laporte en conférence de presse.

On parie qu'il aligne une équipe de fous pour gagner dans l’Aveyron???

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...