Aller au contenu

-M-aFiou

Messages recommandés

Un sujet pour réunir les bons plans logement / transport / restauration / hydratation des supporters en vadrouille de l'autre côté de la manche l'an prochain pour la coupe du monde.

J'ai personnellement réussi à avoir une place pour le quart de finale de la France, si bien sûr on réussit à terrasser les terrrribles irlandais et canadiens, ce qui est loin d'être fait vu le niveau actuel de l'équipe.

Ceux qui ont l'expérience du déplacement à Cardiff peuvent-ils me conseiller des bons plans logement ? Vaut-il mieux dormir dans une ville périphérique et louer une bagnole ?

A vot' bon cœur !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai personnellement réussi à avoir une place pour le quart de finale de la France, si bien sûr on réussit à terrasser les terrrribles irlandais et canadiens, ce qui est loin d'être fait vu le niveau actuel de l'équipe.

Tiens, moi aussi :) On se tiendra au courant aussi pour le début des billets d'avion pour Cardiff ;)

Il y aura aussi les italiens à battre, ce qui n'est pas non plus fait...

Du coup, je suis preneur des mêmes infos que -M-aFiou.

Lien vers le commentaire

La dernière fois que je suis allé à Cardiff, j'ai pris un logement à Bristol.

Beaucoup moins cher (pas l'effet Tournoi), très bien situé, et Bristol est très bien desservi (hub d'Easy Jet).

Après, Bristol-Cardiff se fait très bien en train.

Lien vers le commentaire

pour Cardiff, j'avais pris logement à Newport.

il y a les navettes en train, 20 minutes de trajet, très pratique; mais qui ne tourne pas toutes les nuits.

Newport, il y a du logement; mais ya rien à faire.

j'ai des potes qui avaient logés à Bath pour aller à Cardiff + location de bagnoles.

c'est galère pour se loger à Cardiff. Mais la ville est superbe !

Lien vers le commentaire

Sinon, la première fois que j'étais allé à Cardiff, j'avais trouvé à me loger chez des supporters gallois via le forum des Cardiff Blues.

Très bon souvenir, les Gallois sont TRES accueillants. Ca vaut toujours le coup de tenter.

Lien vers le commentaire

Super, merci des conseils !

Le train c'est pas mal en effet, ça serait dommage de pas arroser l'avant / pendant / après-match avec les autres supporters et les autochtones pour cause de voiture ...

Lien vers le commentaire

Les Galloises un soir de grand chelem, je te raconte pas...

Comme les Clermontoises un soir de Bouclier ? :drinks

Mais plus souvent...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Mon dernier Cardiff je m'étais lâché et j'avais pris le Hilton. C'est un peu cher mais la junior executive suite est très bien et c'est à deux pas du stade. :smile:

Sinon mes potes anglais descendent à Ebb Vale qui est relié à la ville par un train. Le problème est qu'on ne peut pas faire la fête ou picoler sa défaite toute la nuit car le dernier train part à 21h00 et des broquilles, si j'ai bien retenu.

QUESTION : qui va à France Irlande ? J'ai été retenu dans lal oterie à la con et j'y vais avec mon meilleur pote ! Ca va être grand ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Mon dernier Cardiff je m'étais lâché et j'avais pris le Hilton. C'est un peu cher mais la junior executive suite est très bien et c'est à deux pas du stade. :smile:

Sinon mes potes anglais descendent à Ebb Vale qui est relié à la ville par un train. Le problème est qu'on ne peut pas faire la fête ou picoler sa défaite toute la nuit car le dernier train part à 21h00 et des broquilles, si j'ai bien retenu.

QUESTION : qui va à France Irlande ? J'ai été retenu dans lal oterie à la con et j'y vais avec mon meilleur pote ! Ca va être grand ! :sorcerer:

Novès ? :P

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Comme les Clermontoises un soir de Bouclier ? :drinks

Mais plus souvent...

méfie-toi ! il y a eu un paquet de naissances en février-mars 2011

de père inconnu pour la plupart....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vous serez tous verts de jalousie quand vous saurez que : je suis invité à France Roumanie et France Italie. J'ai deux places pour France Irlande. ET j'ai des billets pour les DEUX quarts de finale de notre groupe (Soit France Australie - ahem, ahem :sorcerer:) et Irlande Nouvelle Zélande (plus probable ?) et oooooooh :triste::triste::triste: C'est à quelles dates et où ? Ca je sais pas ! :whistling:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vous serez tous verts de jalousie quand vous saurez que : je suis invité à France Roumanie et France Italie. J'ai deux places pour France Irlande. ET j'ai des billets pour les DEUX quarts de finale de notre groupe (Soit France Australie - ahem, ahem :sorcerer:) et Irlande Nouvelle Zélande (plus probable ?) et oooooooh :triste::triste::triste: C'est à quelles dates et où ? Ca je sais pas ! :whistling:

Où t'habites et est ce que ton quartier est bien éclairé?

Je sais pas si c'est hors sujet, mais, le forum des Cybervulcains a été dynamité ou quoi???

Lien vers le commentaire

Cybervulcans est rentré dans l'ordre. Bon, pour Cardiff je suis fana Eurostar + train à partir de Paddington. On a les horaires des matches ? J'ai la flemme d'aller sur le site. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Dis voir, -M-aFiou, t'en es où de tes réflexions ? Vite fait, j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver un hébergement à Cardiff même le week-end du 17 octobre.

Ah ben moi c'est simple : on a pris une auberge de jeunesse à Bristol, et on fera le trajet jusqu'à Cardiff en train.

Lien vers le commentaire

Ah ben moi c'est simple : on a pris une auberge de jeunesse à Bristol, et on fera le trajet jusqu'à Cardiff en train.

Bon, ben j'ai fait comme toi :smile:

Tu as des places seulement pour le 1/4 du dimanche ? Je me demande du coup si ça vaut le coup le samedi d'aller jusqu'à Cardiff quitte à rater le dernier train.

Modifié par ragoudvo
Lien vers le commentaire

Bon, ben j'ai fait comme toi :smile:

Tu as des places seulement pour le 1/4 du dimanche ? Je me demande du coup si ça vaut le coup le samedi d'aller jusqu'à Cardiff quitte à rater le dernier train.

Oui places uniquement pour le dimanche.

Je me pose aussi la question d'aller à Cardiff le samedi, surtout que Bristol a l'air de bouger pas mal, et qu'il y a moyen de faire la bringue après le match.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Auriez-vous des plans d'hébergement sur Cardiff ou alentours du 16 octobre au 18 octobre?

Nous sommes 2 et allons voir le 2ème quart de finale qui à notre grand espoir pourrait être France - All Blacks!!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Auriez-vous des plans d'hébergement sur Cardiff ou alentours du 16 octobre au 18 octobre?

Nous sommes 2 et allons voir le 2ème quart de finale qui à notre grand espoir pourrait être France - All Blacks!!!

Bonne journée à tous

sûrement Italie ou Irlande vs Blacks, non ?

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Auriez-vous des plans d'hébergement sur Cardiff ou alentours du 16 octobre au 18 octobre?

Nous sommes 2 et allons voir le 2ème quart de finale qui à notre grand espoir pourrait être France - All Blacks!!!

Bonne journée à tous

Cardiff c'est mort.

Je te conseille d'aller à Bristol et de prendre le train, il y a encore des places en auberge de jeunesse disponibles.

Sinon les quarts ça s'annonce en effet All Blacks - France et Irlande - Argentine. A mon grand désespoir, j'ai une place pour le quart du dimanche ...

Modifié par -M-aFiou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

nous aussi on a trouvé sur bristol

mais ça commence à devenir chaud

sinon y a des bus toute la nuit cardiff bristol pour ceux qui font samedi/dimanche

a peu près toutes les heures

Air BnB oublie ils répondent jamais

en tout cas pas à moi :smile:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je vais aussi aux deux Quarts de finale. On a trouvé un hébergement à Swindon. Une grosse heure de route de Cardiff.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hébergement trouvé à Bristol mais pour le prix, je sens que ça va être spartiate ! :crying:

Nous avons trouvé à Swindon, bon rapport qualité/prix (a priori) mais il faut absolument être véhiculé !

Vous montez à Cardiff comment ?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Nous avons trouvé à Swindon, bon rapport qualité/prix (a priori) mais il faut absolument être véhiculé !

Vous montez à Cardiff comment ?

On sait pas encore, il semble d'après le forum et d'autres qu'il y ait des navettes de bus entre Cardiff et Bristol, et des trains toute la nuit. Pour le France Irlande je serai en bagnole (conduite par un camarade car je ne me suis jamais fait à la conduite à gauche), pour les quarts de finales je serai à pied. Ca va être grand !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Moi non plus

En même temps, j'ai rien commandé

Moi non plus j' ai rien commandé, mais j'en ai reçu au nom de Ragoudvo !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...