Aller au contenu

Du Rugby en salle de cinéma ?


Papalou

Messages recommandés

J'ai lu aujourd'hui un article dans un canard audiovisuel anglais, un type disait qu'il y a aurait un jour (assez proche) des retransmissions de matches de foot en direct en salle de cinéma. On a d'ailleurs déjà des opéras diffusés dans ces conditions (exemple ici : http://www.ugc.fr/vivalopera.html).

Je me disais que ce serait peut-être pas mal d'avoir ça pour le rugby, retransmission sur très grand écran pour les matches de coupe du monde, finale de championnat ou de coupe d'Europe, ça aurait de la gueule !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

En 3D ???

faut tester.

Psg/OM au cinéma avec les supporters des deux clubs dans la même salle! :chuis:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J'ai lu aujourd'hui un article dans un canard audiovisuel anglais, un type disait qu'il y a aurait un jour (assez proche) des retransmissions de matches de foot en direct en salle de cinéma. On a d'ailleurs déjà des opéras diffusés dans ces conditions (exemple ici : http://www.ugc.fr/vivalopera.html).

Je me disais que ce serait peut-être pas mal d'avoir ça pour le rugby, retransmission sur très grand écran pour les matches de coupe du monde, finale de championnat ou de coupe d'Europe, ça aurait de la gueule !

Qu'en pensez-vous ?

Déjà fait une fois pour la finale de la Coupe du Monde 2011 au cinéma de Blagnac.

Il y avait environ 500 personnes c'était très sympa !

Marseillaise, encouragements, chants, etc...un très bon moment malgré la défaite amère...

293309_10150431056324402_2005637742_n.jp

Lien vers le commentaire

En 3D en direct ? :woot:

Bon, en tout cas ça a déjà été fait. Ce serait sympa si on pouvait avoir la même chose pour la coupe du monde l'an prochain.

Oui la finale de la HCUP 2010 (ST-BO) avait aussi été diffusée en 3D dans une vingtaine de cinémas en France.

Mais là, je n'y étais pas...vu que j'étais au stade... :smile:

Lien vers le commentaire

La 3D en direct, c'est un peu un pipeau technologique, la vraie stéréographie nécessite un peu de travail en post-production, et donc pas de direct possible. C'est un ersatz tout au plus qui a été proposé...

Lien vers le commentaire

tu auras une file avec des types déguisés en Yoda pour la sortie de Star Wars 7

et une file avec des types colorés et avec un drapeau à la main pour se mater un match

les bobos qui iront voir le nouveau Godard risquent de prendre peur ! (et hop, on relance le débat sur les bobos)

Lien vers le commentaire

tu auras une file avec des types déguisés en Yoda pour la sortie de Star Wars 7

et une file avec des types colorés et avec un drapeau à la main pour se mater un match

les bobos qui iront voir le nouveau Godard risquent de prendre peur ! (et hop, on relance le débat sur les bobos)

C'est quoi un bobo en Auvergne ? Un mec qui se lave les dents ? ;-)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est quoi un bobo en Auvergne ? Un mec qui se lave les dents ? ;-)

toi, tu n'as jamais été à Chamalières (prononcer Chamayères) ou à Royat !

Lien vers le commentaire

toi, tu n'as jamais été à Chamalières (prononcer Chamayères) ou à Royat !

C'est vrai que c'est Bourges ces coins.

C'est quoi un bobo en Auvergne ? Un mec qui se lave les dents ? ;-)

Un mec qui boit un "Côte d'Auvergne" dans une carafe en cristal.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ben actuellement en Auvergne et sans doute ailleurs, un bobo c'est un gars qui raque cher une place de rugby ( ou on lui paye d'ailleurs) et qui y connait que dalle et des que ça perd il va becqueter au dernier étoilé a la mode ou tas même pas le droit de loufer en loucedé.... Y'a l'option bio aussi, pass incompatible non plus...

Lien vers le commentaire

Déjà fait une fois pour la finale de la Coupe du Monde 2011 au cinéma de Blagnac.

Il y avait environ 500 personnes c'était très sympa !

Marseillaise, encouragements, chants, etc...un très bon moment malgré la défaite amère...

293309_10150431056324402_2005637742_n.jp

Elle était ou la buvette?

Lien vers le commentaire

Bonsoir Tekilapaf

Et voilà on y revient au sous-équipement des salles de cinéma.

trés bonne remarque mon cher.

y a plus qu'à trimbaler sa glacière.

A noter en bas à droite les deux mecs qui tchatchent alors qu'il y a une belette à lustrer juste à côté.

la courtoisie se perd.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...