Aller au contenu

Top 14 - 11ème journée - UBB - ST


Haddock

Messages recommandés

Ca a de la gueule quand même !! Notre 3è demi de mêlée est un Springbok sélectionné alors que les 2 qui sont devant lui au ST sont formés au club et pas en sélection ! :yay

Normal qu'ils ne soient pas selectionnés en Equipe de France vu qu'ils sont français.

A mon avis, Vermaak ne doit sa sélection chez les Springboks que parce que son compatriote sud'af Kockott est sélectionné en EdF. Logique. :yay

Lien vers le commentaire

Un de plus en moins :stuart:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sinon McAlister c'est quand même 3 matchs puis un pépin physique. Son irrégularité est dommageable.

je pense aussi qu'il était de repos cette semaine ( le club à bien sur prétexte une blessure ) car une partie de sa famille est venu en France pour le voir .
Lien vers le commentaire

je pense aussi qu'il était de repos cette semaine ( le club à bien sur prétexte une blessure ) car une partie de sa famille est venu en France pour le voir .

j'aurais tendance à penser comme toi..

Lien vers le commentaire

J'espère revoir Palisson,

Le stade Chaban-Delmas n'est peut-être pas le meilleur endroit pour le relancer et le remettre en confiance ...

Lien vers le commentaire

Le stade Chaban-Delmas n'est peut-être pas le meilleur endroit pour le relancer et le remettre en confiance ...

L'équipe est sur une bonne dynamique, Medard - Huget absents, Poitrenaud revient de blessure donc si tu ne le fais pas jouer maintenant il ne joue jamais tu lui plombe la saison

Lien vers le commentaire

L'équipe est sur une bonne dynamique, Medard - Huget absents, Poitrenaud revient de blessure donc si tu ne le fais pas jouer maintenant il ne joue jamais tu lui plombe la saison

Si on prend la grêle (ce dont je doute fortement mais ça n'en reste pas moins une hypothèse à ne pas exclure) comme l'ASM ou le CO, faudrait pas qu'il devienne le bouc-émissaire ...

Lien vers le commentaire

@Tire-bouchon

Le vrai prolo de base, s'il a un cerveau pas trop gangréné, sait que les seins de la Marine sont dans le même panier et doit commencer à regretter Louis XVI. (qui ressemblait beaucoup à ton nouvel avatar soit dit en passant)

"Il était une fois la révolution"1971 c'est bien vieux tout çà ...... :sleeping:

Lien vers le commentaire

@Tire-bouchon

Le vrai prolo de base, s'il a un cerveau pas trop gangréné, sait que les seins de la Marine sont dans le même panier et doit commencer à regretter Louis XVI. (qui ressemblait beaucoup à ton nouvel avatar soit dit en passant)

En attendant mon avatar avec un simple scooter il se chope une actrice! :yay

Lien vers le commentaire

Misère sexuelle des comédiennes... Dans les films, elle se tape des mecs présentables (Raphaël Personnaz, Julien Boisselier...), et dans la vraie vie elle prend un flanby.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Misère sexuelle des comédiennes... Dans les films, elle se tape des mecs présentables (Raphaël Personnaz, Julien Boisselier...), et dans la vraie vie elle prend un flanby.

Le pouvoir rend sexy.

Lien vers le commentaire

Le frère de Kakovin Postule, Poitrenaud Envisagé, pourrait bien jouer...

Un jeu très toulousain, le jeu des 7 familles: Famille Postule, famille Pressenti, famille Espéré, famille Attendu, famille Présupposé, famille Présagé, famille Envisagé. Kakovin Postule et Poitrenaud Envisagé... :clin

Sinon on s'orienterait vers une équipe comme celle là

Kakovn-Flynn-Census

Tekori-Panda

Nyanga-Pica-Camara

Bézy-Flood

Mata-McA-David-Palisson (ou Clerc)

Poitrenaud

Banc: Baille (ou Pulu)-Marchand-Tialata, Bobol, Maka, Hari, Doussain, Fickou

Cette équipe écarterait Fritz qui n'a pas démérité. David a fait un gros match à Lyon, à moins que Fickou ne reste à la maison et fritz sur le banc. Si Noves ne fait pas plaisir à Gronounours et estime que Palisson est encore banni, il peut y avoir un jeune sur le banc type Ramos ou Bonneval. Je mettrai une piècette sur Ramos

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Un jeu très toulousain, le jeu des 7 familles: Famille Postule, famille Pressenti, famille Espéré, famille Attendu, famille Présupposé, famille Présagé, famille Envisagé. Kakovin Postule et Poitrenaud Envisagé... :clin

Sinon on s'orienterait vers une équipe comme celle là

Kakovn-Flynn-Census

Tekori-Panda

Nyanga-Pica-Camara

Bézy-Flood

Mata-McA-David-Palisson (ou Clerc)

Poitrenaud

Banc: Baille (ou Pulu)-Marchand-Tialata, Bobol, Maka, Hari, Doussain, Fickou

Cette équipe écarterait Fritz qui n'a pas démérité. David a fait un gros match à Lyon, à moins que Fickou ne reste à la maison et fritz sur le banc. Si Noves ne fait pas plaisir à Gronounours et estime que Palisson est encore banni, il peut y avoir un jeune sur le banc type Ramos ou Bonneval. Je mettrai une piècette sur Ramos

Hari titulaire, il se reposera après.

Clerc plus que Palisson à mon avis. A Toulouse il est dur de sortir du frigo, demande à Mata. Palisson est encore un peu trop chaud.

Lien vers le commentaire

Ouf, de justesse ! J'ai acheté mes billets il y a quelques jours seulement. :original:

Gabi, envoyé spécial des Capitouls, à Chaban :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

McA Pressenti

Toulouse: Luke McAlister "se sent bien"

Le demi d’ouverture ou centre toulousain Luke McAlister a confirmé qu’il serait bien dans le groupe toulousain qui affrontera l’UBB samedi soir à Chaban-Delmas.

"J’ai eu mal aux ischios la semaine dernière et je n’ai pas voulu prendre de risque car je suis vieux" a-t-il souri. "Je me suis bien entraîné lundi et mardi et je me sens bien" a conclu l’ex-All Black. Reste à savoir à quel poste le staff toulousain décidera de titulariser McAlister après le bon match de Flood à l’ouverture le week-end dernier à Lyon.

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

"J’ai eu mal aux ischios la semaine dernière et je n’ai pas voulu prendre de risque car je suis vieux"

Et d'après ce que certains disaient, il a eu mal la semaine où des membres de sa famille étaient là :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Un cycliste publie la moitié de ces produits et la suspicion de dopage fait le tour des médias sportifs en quelques heures.

Il n'est pas le seul étranger à communiquer sur ses produits complémentaires. Beaucoup de sudistes le font.

La magie du rugby.

Lien vers le commentaire

Un jeu très toulousain, le jeu des 7 familles: Famille Postule, famille Pressenti, famille Espéré, famille Attendu, famille Présupposé, famille Présagé, famille Envisagé. Kakovin Postule et Poitrenaud Envisagé... :clin

Sinon on s'orienterait vers une équipe comme celle là

Kakovn-Flynn-Census

Tekori-Panda

Nyanga-Pica-Camara

Bézy-Flood

Mata-McA-David-Palisson (ou Clerc)

Poitrenaud

Banc: Baille (ou Pulu)-Marchand-Tialata, Bobol, Maka, Hari, Doussain, Fickou

Cette équipe écarterait Fritz qui n'a pas démérité. David a fait un gros match à Lyon, à moins que Fickou ne reste à la maison et fritz sur le banc. Si Noves ne fait pas plaisir à Gronounours et estime que Palisson est encore banni, il peut y avoir un jeune sur le banc type Ramos ou Bonneval. Je mettrai une piècette sur Ramos

C'est qui ? Un nouveau ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...