Aller au contenu

Stade Toulousain - FC Grenoble


fonzie

Messages recommandés

Comment un arbitre se justifie d'une défaite précédente en compensant a la suivante. Merci bravo, les mecs hors-jeux et qui tuent 6 ACTIONS d'essai mais pas un essai de pénalité, donc en gros les essais de pénalités c'est uniquement si tu fait 200000000 mélés a les dominés.

Bravo félicitation a grenoble, et a doussain pour sa fiabilité au pied qui nous rate 12 points. Bravo.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais même sans cerveau ils doivent en prendre 40 ce soir avec un buteur à 50%... C'est dire le niveau de Grenoble

ouais, ben ils sont 5 points devant

On peut faire une croix sur les phases finales

Lien vers le commentaire

+1 Clairement, quel hold up... 100% au pied, à peu près 25 pénalités contre eux et 15 chandelles. Le néant absolu.

désolé, mais sous la pluie, c'est ce qu'il fallait faire....

Et on l'a eu fait... quand on avait un cerveau

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comment un arbitre se justifie d'une défaite précédente en compensant a la suivante. Merci bravo, les mecs hors-jeux et qui tuent 6 ACTIONS d'essai mais pas un essai de pénalité, donc en gros les essais de pénalités c'est uniquement si tu fait 200000000 mélés a les dominés.

Bravo félicitation a grenoble, et a doussain pour sa fiabilité au pied qui nous rate 12 points. Bravo.

Je veux bien qu'on lui reproche ses passes etc. Mais il n'a jamais été buteur c'est à Flood de prendre le but

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on lui reproche ses passes etc. Mais il n'a jamais été buteur c'est à Flood de prendre le but

Sauf qu'il a pris le but pendant tout le match faut qu'il assume, c'est lui qui nous a raté les pénalité pas flood.

Lien vers le commentaire

Quelle arnaque !!!

Arnaque toulousaine

Arnaque arbitrale

Arnaque Grenobloise ...

Vive le rugby français .

pas faux

y'a eu la totale là

Encore que se réfugier derrière l'arbitre qui a mis grenoble 20 minutes à 14, ce serait gonflé

C'est pas lui qui a loupé les 12 points au pieds et les balles de break

Lien vers le commentaire

ouais, ben ils sont 5 points devant

On peut faire une croix sur les phases finales

Arrêtes donc tes conneries y a 2 mois tt le monde disait qu'on était en proD2

Modifié par Caminati
Lien vers le commentaire

Un match immonde, face à une immonde équipe grenobloise, avec un arbitre immonde et des commentaires immondes de canal plus.

La question à 10000$, quand arrêtera-t-on les escroqueries Clerc et Doussain?

Flood, gros flop jusque là.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Non mais surtout l'erreur c'est de prendre les 3 points quand leur 5 vient juste de sortir sur carton jaune ....

Pourquoi?

Touche pas fiable, mêlée non plus....

Arrêtes donc tes conneries y a 2 mois tt le monde disait qu'on était en proD2

Ouais

Positivons

Le dernier champion de france et d'europe a été battu à domicile par Grenoble.... c'est un signe

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il a pris le but pendant tout le match faut qu'il assume, c'est lui qui nous a raté les pénalité pas flood.

Il le prend aussi peut être parce que Flood est incapable d'assumer son rôle...

Lien vers le commentaire

arrêtons avec l arbitrage et les hold up ..

le match se perd tout au long du jeu avec des joueurs non concernés et aucune alternance ni ambition ni plaisir.

en tous cas, vermaak en 9 ça envoie differement !!

Lien vers le commentaire

Pourquoi?

Touche pas fiable, mêlée non plus....

Ouais

Positivons

Le dernier champion de france et d'europe a été battu à domicile par Grenoble.... c'est un signe

Tu déconne ? La touche on a volé et gagner tous nos ballons, on leur a mis 20 sur chaques ballons portés.

Le problème c'est que lorsque l'on sort flood on a plus de buteur sur le terrain, c'est quand que l'on a comme toutes les équipes du top européen 3 buteurs sur le terrain tout le temps ???

Lien vers le commentaire

pas faux

y'a eu la totale là

Encore que se réfugier derrière l'arbitre qui a mis grenoble 20 minutes à 14, ce serait gonflé

C'est pas lui qui a loupé les 12 points au pieds et les balles de break

Je te suis mais la derniere pénalite grenobloise elle est juste collector.

Avec 1 mec dans notre camp qui tue la ballon .

Chapeau sur tout .

Et encore,je suis poli je parle pas de Doussain sinon je me ferai bannir du forum ...

Lien vers le commentaire

Tu déconne ? La touche on a volé et gagner tous nos ballons, on leur a mis 20 sur chaques ballons portés.

Le problème c'est que lorsque l'on sort flood on a plus de buteur sur le terrain, c'est quand que l'on a comme toutes les équipes du top européen 3 buteurs sur le terrain tout le temps ???

Non, on en a perdu au mpins deux des touches

Dont celle qui amène le 19-19

Lien vers le commentaire

C'est toujours une plus belle victoire lorsque ...........Toulouse perd, canal + se régale....moi cela me fait de plus en plus ........... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On a ce qu'on mérite... Ce n'est pas une victoire du FCG mais une vraie défaite des toulousains sans tête et sans génie. 1er à mettre dans le charter, c'est Doussain sans tête, rate 12 points minimum et ne fait que des choix de merde. On va pointer le manque de créativité de cette équipe et surtout la suffisance des joueurs qui ont pris ce match par dessus la jambe. On a bien préparé le match de coupe d'Europe...

McA et Hari se blesse chez eux en enfilant le costume pour prendre le bus. Nyanga qui était annoncé capitaine n'est plus capitaine. Des joueurs sans cervelle qui font faute sur faute et qui ont pratiquement donné le match aux grenoblois. On est très loin du niveau des 3 premiers. On a surtout des poulets sans tête et sans génie.

Je finis sur Doussain, on peut toujours être besogneux et travailler plus que les autres pour avancer, quand on n'a pas de génie et de talent, on n'aura jamais le niveau des autres. On devait perdre à la dernière minute à Bordeaux, il y a eu le miracle e la transformation ratée. On devait perdre contre Oyonnax mais l'arbitre en a décidé autrement. Là il a certainement eu un flash back sur la match d'Oyonnax et a sifflé contre le ST.

On a été archi nul et c'est logique de perdre contre une équipe qui a eu quand même 2 cartons jaunes...

Quel dégoût et qu'ils peuvent être nuls nos joueurs...Putain j'ai la haine!!!!

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi?

Ben je sais pas jouer une mêlée a 8 contre 7 et peut être l'enfoncer ou alors aller en touche à 5 mètres de l'en but.

Et sachant la réussite de Doussain au pieds ce soir ....

Lien vers le commentaire

Je te suis mais la derniere pénalite grenobloise elle est juste collector.

Avec 1 mec dans notre camp qui tue la ballon .

Chapeau sur tout .

Et encore,je suis poli je parle pas de Doussain sinon je me ferai bannir du forum ...

Doussain a toute sa place dans une équipe comme Grenoble... pour tuer le rugby

Lien vers le commentaire

Tu déconne ? La touche on a volé et gagner tous nos ballons, on leur a mis 20 sur chaques ballons portés.

Le problème c'est que lorsque l'on sort flood on a plus de buteur sur le terrain, c'est quand que l'on a comme toutes les équipes du top européen 3 buteurs sur le terrain tout le temps ???

Pourquoi flood a buté à un moment ?

Je suis d'accord avec vous Doussain fait un match de merde mais on sait bien qu'il est pas buteur

Lien vers le commentaire

Bon défaite qui fait ch** (j'ai réveillé mon coloc en gueulant comme un porc sur la mêlée à 5 à la fin) mais voila on va pas se mettre la rate au court bouillon non plus, on est pas devenu nul d'un coup...

On ira gagner au stade des alpes pour se rattraper épicétout. Quant à Doussain j'ai pas envie de l'accabler, j'imagine que ça doit être dur pour lui...

On a perdu contre une équipe pas folle et voila, ça peut arriver, c'est juste chiant de devoir cravacher pour être dans les 6

Lien vers le commentaire

doussain, clerc, j'en peux plus. novès et ses 3 pts aussi.

cette défaite est pour flood aussi....indigne d'un international anglais pour l'instant.

Arrête, sur les premiers points que doussain marque, Guy demandait la touche....

Les grenoblois savaient qu'on était tellement cons qu'il suffisait de mettre la balle dans notre camp pour qu'on se mette à la faute

Alors qu'ils pouvaient facilement sortir la balle pour le nul...

On fait vraiment plus peur...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'oubliais Arnaque des commentaires aussi.

Avec Lièvremont,tout ce qui est contre toulouse est logique ,tout ce qui est pour Grenoble c'est logique ,contre sévère .

Soirée cauchemardesque .

Comment perdre un match imperdable ...

Je plains les mecs qui ont raqué minimum 23 euros pour cette bouse .

Dire que j'ai failli y aller ,merci Boucsou de fixer des prix honteusement élévé ,meme en virage.

Merci à Camara d'etre idiot

Merci à Doussain de faire passer Michalak pour un tueur au pied .

Il nous avait déja bien couté le quart contre le racing ,mais non ça suffit pas .

Merci pour cette farce,cette tartufferie rugbystique .

Toutes les equipes contre nous font du 100 %,meme les plus faibles .

A gerber cette soirée...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

arrêtons avec l arbitrage et les hold up ..

le match se perd tout au long du jeu avec des joueurs non concernés et aucune alternance ni ambition ni plaisir.

en tous cas, vermaak en 9 ça envoie differement !!

C'est pas un hold up du tout de l'arbitre, meme si la derniere pénalité c'est n'importe quoi.

Le problème c'est que des mecs qui tuent constamment des actions d'essai ne prenne jamais d'essai de pénalité c'est n'importe quoi cet arbitrage français, clairement pas le cas au niveau internationnal, et ce sans que ce soit spécialement l'arbitre de ce soir ce son TOUT les arbitres français qui sont mauvais sur ce point précis.

Aprés vermaak sérieux il m'emballe pas du tout, et j'aurai largement préféré bezy puisque vermaak sait qu'il part en fin de saison et donc n'est plus du tout concerné.

Par contre on perd le match tout seul comme des cons, pas foutus de profiter de notre domination en mélée, touche et groupé pénétrant. Nous comme des cons on s'adapte pas a la pluie et au vent et on joue a la main.

Franchement ce soir c'est la stratégie et notre cerveau qui est absente pas les joueurs qui se sont envoyé.

Lien vers le commentaire

Non l'arbitre les gars, on laisse..

A la limite un carton sur Aplon qui nous coute un essai et tue le match mais sinon, point!

Par contre on est vraiment cons, aucune envie, pas de fluidité, on n'occupe pas le terrain ,on joue pour jouer, etc

Et surtout 15 points donnés tous au même endroit : 42 mètres face aux perches!!

Mais merde, on fout tout en l'air sur ce match!

Et cette dernière mêlée???? Bordel on assure la sortie, on essaye uyn truc, non rien!

Après Doussain.. ouais il nous coute 9 points facile mais bon il a joué 9 ET 10 pendant 60 minutes.... Non parce que Flood là, il a fait quoi?

Pourquoi aucune pénalité, pourquoi aucun renvoi????? Non mais le mec fallait pas l'aligné là, il était blessé non?

Bon les blessés, Mac comme D'hab qui va louper la coupe d'Europe.. usant...

On attend la blesure de Flynn, elle va venir, forcément : depuis qu'il a débarqué à Toulouse, on lui a filé la tenue et il n'a pas eu le temps de prendre une douche depuis.. il dort dans les vestiaires

Ce match on le perd tous seuls, comme des cons!!!!!

J'ai la haine aussi, contre nous!!!!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Du coup on n'est dans les 6 ou pas ?

bah non

Par pure superstition je préfère que ça soit Haddock qui ouvre les sujets de matchs en ce moment :yes:

Je ne peux que signer avec toi :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi le principal problème est comptable et psychologique. Raté un match comme ça, ça arrive à (quasiment) toutes les équipes, mais là, ce n'était pas le moment idéal: un, ça reste une défaîte à domicile, deux , on rate l'occasion de rentrer dans les six, ce qui aurait fait un break positif dans la saison, et trois, ça peut nous mettre la tete à l'envers avant uen double confrontation oh combien importante contre Glasgow.

a voir comment els joueurs et le staff vont évacuer ça dans la semaine.

Lien vers le commentaire

Et elle fait mal au cul

L'an dernier montpellier et le racing, cette année, grenoble.... on était pas habitué à ce qu'autant d'équipes nous plombe à la maison

Lien vers le commentaire

On n'est plus Mac dépendant, il ne joue plus!

Par contre hari dépendant, oui!

Y'a plus de leader, de grinta.. quel dégoût!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le ST le perds tout seul ce match ...

c'est triste! Doussain n'a pas été mauvais

c'est plutôt Flood qui a tout désorganisé

mais surtout globalement un gros manque d'ambition !! à 15 contre 14 fallait prendre mêlée

on aurait plié le match

bon on ne peut jouer que la 6 eme ou 5 eme place ..

et il faudrait gagner à montpellier

Lien vers le commentaire

Heureusement pour nous devant il y'a le SF et Grenoble donc on sera ds les 6... c'est dommage car en gagnant ce soir on avait la 4e place de reservée.

Sinon j'ai été vérifié l'age d'Iribaren, il y'a seulement 1 an de différence entre lui et JMD... super choix encore de la part du staff

Et Census c'est terminé...il est cuit de chez cuit, il plaque aux cheveux, n'avance plus à l'impact et en mêlée c'est moyen...à 8 vs 7 à 5m de la ligne il y'a quelques années ça faisait 7 pts

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Et elle fait mal au cul

L'an dernier montpellier et le racing, cette année, grenoble.... on était pas habitué à ce qu'autant d'équipes nous plombe à la maison

Tu as raison,du coup,le prochain sponsor au Stade Toulousain sera "Le bon coin" là,oui çà aura de la gueule....... :sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...