Aller au contenu

Six Nations 2015


titeuf86

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez la date de mise en vente des billets pour le tournoi des 6 nations 2015?

Nous aimerions nous rendre à twickenham pour le match Angleterre France le 21 Mars, pensez vous que nous pourrons nous procurer des billets sur les sites français ou faudra-t-il se rendre sur les sites anglais?

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire

Pas de vente publique de billets pour les matchs de l'équipe d'Angleterre.

Il faut au choix :

- Faire partie d'une assoc de supporters du XV de la Rose (et remporter un tirage au sort, je suppose),

- Acheter un voyage complet via une agence de voyage française,

- Passer par le marché noir.

Même topo pour l'équipe d'Irlande, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Bienvenue dans la rente de la FFR (les agences appartenant ou rémunérant des anciens joueurs).

Les agences doivent être listées sur le site de la FFR, je pense.

Pour info, elles n'ont le droit de vendre que des voyages complets, pas des places sèches. J'en avais trouvé une, il y a quelques années, qui proposaient des places sèches. J'ai fini par être contacté par la gendarmerie qui après les avoir arrêté cherchait des témoignages (voire de porter plainte - mais bon, comme j'avais pas acheté chez eux, j'étais pas concerné).

Pour le Pays de Galles, il me semble que la vente sur Internet passe par le site de la fédé galloise (moyen d'être informé par mail de la mise en vente, il me semble).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Merci pour les réponses en tout cas. Je pense que nous n'irons pas et attendrons l'année prochaine pour aller au Stade de France cela sera beaucoup plus simple ou alors on ira dans un pub pour l'ambiance ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour

si tu souhaites aller voir un match des 6 nations à l'étranger, le plus simple et le + correct en prix reste ... de ne pas aller voir la France.... c'est un peu con mais c'est la réalité.

c'est ce que je fais cette année en allant à Edimbourg voir le terrible Ecosse - Italie : c'est pas très ronflant mais ça permet d'aller facilement voir un match à Murrayfield.

Lien vers le commentaire

Bonjour

si tu souhaites aller voir un match des 6 nations à l'étranger, le plus simple et le + correct en prix reste ... de ne pas aller voir la France.... c'est un peu con mais c'est la réalité.

c'est ce que je fais cette année en allant à Edimbourg voir le terrible Ecosse - Italie : c'est pas très ronflant mais ça permet d'aller facilement voir un match à Murrayfield.

Il est bon Vern !!!

Pour remplir Murrayfield, il invite les supporters de son ancien club ! :yes:

Lien vers le commentaire

Et pour le pays de Galles?

je suis passé par le site de la Fédé Galloise pour y aller cette année.

Par contre, au Millenium, ça douille et tu n'as que 2 choix possibles : 75 ou 80£ !

Lien vers le commentaire

je suis passé par le site de la Fédé Galloise pour y aller cette année.

Par contre, au Millenium, ça douille et tu n'as que 2 choix possibles : 75 ou 80£ !

Ouchhhhhh

Pourtant j'avais regardé pour les tests les premiers prix étaient à 25£, pour les 6 nations 2015 ils mettrons en vente quand tu pense? Ça a pas l'air de se vendre en 10min ou je me trompe?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un plan pour aller en Irlande.

Départ Meuriec-le-Zout en chalutier, 60 places debout, voyage de nuit. Multiculturalisme garanti.

600€ la place

Lien vers le commentaire

Ouchhhhhh

Pourtant j'avais regardé pour les tests les premiers prix étaient à 25£, pour les 6 nations 2015 ils mettrons en vente quand tu pense? Ça a pas l'air de se vendre en 10min ou je me trompe?

après, c'était le prix pour la France, et ça part vite.

l'idée de l'exil est pas mal, du coup. C'est peut-être moins cher et/ou plus simple pour une autre nation.

Lien vers le commentaire

par contre si tu comptes vraiment aller à Cardiff, fait gaffe pour le logement.

il n'y a pas grand choix d'hôtel à Cardiff.

le mieux étant de prendre un hôtel dans une ville à proximité.

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Et pour le pays de Galles?

Pour le pays de galles direct sur le site de la rfu...

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez la date de mise en vente des billets pour le tournoi des 6 nations 2015?

Nous aimerions nous rendre à twickenham pour le match Angleterre France le 21 Mars, pensez vous que nous pourrons nous procurer des billets sur les sites français ou faudra-t-il se rendre sur les sites anglais?

Merci d'avance pour votre réponse

Pour l'angleterre parfois ils en remettent en vente la veille du match. Une solution pour savoir.. S'abonner aux newsletter et surtout au compte twitter de la fede anglaise

Bienvenue dans la rente de la FFR (les agences appartenant ou rémunérant des anciens joueurs).

Les agences doivent être listées sur le site de la FFR, je pense.

Pour info, elles n'ont le droit de vendre que des voyages complets, pas des places sèches. J'en avais trouvé une, il y a quelques années, qui proposaient des places sèches. J'ai fini par être contacté par la gendarmerie qui après les avoir arrêté cherchait des témoignages (voire de porter plainte - mais bon, comme j'avais pas acheté chez eux, j'étais pas concerné).

Pour le Pays de Galles, il me semble que la vente sur Internet passe par le site de la fédé galloise (moyen d'être informé par mail de la mise en vente, il me semble).

Si tu es vraiment motive tu as eventteam.. Par contre ceux sont des escrocs au niveau du prix!!!

Bonjour

si tu souhaites aller voir un match des 6 nations à l'étranger, le plus simple et le + correct en prix reste ... de ne pas aller voir la France.... c'est un peu con mais c'est la réalité.

c'est ce que je fais cette année en allant à Edimbourg voir le terrible Ecosse - Italie : c'est pas très ronflant mais ça permet d'aller facilement voir un match à Murrayfield.

On le fait tous les ans.. Et on ne va jamais voir la france!!

Un car les prix sont tres eleves

2 car tu galeres pour les places

3 on ets mieux integres a la population locale quand il y a moins de francais.. Ca permet d’entamerdes discutions :-) :noexpression::noexpression::bic:

Lien vers le commentaire

Pour donner une idée des tarifs pour notre WE à Edimbourg pour Ecosse - Italie, entre les A/R (easyjet depuis CdG pour nous), les places à Murrayfield (1/4 virage plutôt vers le bas) et la location d'un appart' pour 2 nuits en plein centre ville, on s'en sort pour 500€ pour 2...

quant aux discussions à entamer avec les autochtones, on a bien noté qu'il y avait un France - PDG à 18h(17h locales) le samedi après Ecosse - Italie :drinks

Modifié par l'exil
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

par contre si tu comptes vraiment aller à Cardiff, fait gaffe pour le logement.

il n'y a pas grand choix d'hôtel à Cardiff.

le mieux étant de prendre un hôtel dans une ville à proximité.

déjà réservé avec airbnb début octobre! l'appartement est à 10 min à pied du millenium! avec des potes on y va pour Galles/Irlande donc j'ai vite remarqué que les hôtels étaient prit d'assaut! il me reste qu'a choper les places!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je me suis lancé dans une quête il y a 3 ans qui consiste à aller voir un match des bleus par an, le but étant de la terminer avec une victoire dans chaque pays.

Je sens que ça va me prendre un paquet de temps, surtout à Londres :whist: .

Je suis pour le moment à 2 défaites volées (Angleterre + Galles l'année passée) et un nul à Dublin il y a 2 ans.

Vu que ça coute un paquet de pognon et considérant que 2015 se solderait par 3 défaites, j'ai lâché temporairement l'affaire et recommencerai en 2016 en Ecosse (peut-être que le successeur du goret nous fera gagner un match).

Pour Cardiff, je recommanderais de ne pas visiter le château qui est cher et a relativement peu d'intérêt et de garder des forces pour l'après match pour profiter pleinement de la faune locale :yes: .

Modifié par Gismo
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

l'idée d'aller voir un match du Tournoi hors match de la France, doit être sympa aussi !

et le dernier post de l'exil en est une bonne pub !

un match entre Celtes doit être beau à voir de l'intérieur.

ou sinon, suivre l'Italie, c'est sans doute là qu'il y a le moins de bagarre pour les places !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Yep l'Italie ca doit effectivement être plus simple pour les places mais ayant déjà vu des matchs du tournoi et des tests de la France on s'est dit qu'on pourrait se faire un match en Irlande ou au pays de Galles et ca me parait plus dans l'esprit des 6 nations que l'Italie! donc ce pays de Galles/Irlande était l'occasion rêvé! en plus l'affiche est belle!

pour le moment niveau budget on s'en tire bien:

-Vol Toulouse-Londres avec British Airways : 125€ (départ le vendredi midi retour le dimanche soir)

-Nuit à londres: 30€

-train aller retour pour cardiff: dans les 50€

-Nuit à Cardiff : 40€

Lien vers le commentaire

A choisir un match hors France, le prochain Ecosse-Angleterre avec Cotter au pouvoir devrait valoir son pesant de cahuètes.

Et avec le prétexte de l'Olde Alliance, il doit y avoir moyen de se faire payer une pinte de bière whisky dans chaque pub du chateau à Murrayfield, aller et retour si les Scots gagnent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
dede_toulousain

A choisir un match hors France, le prochain Ecosse-Angleterre avec Cotter au pouvoir devrait valoir son pesant de cahuètes.

Et avec le prétexte de l'Olde Alliance, il doit y avoir moyen de se faire payer une pinte de bière whisky dans chaque pub du chateau à Murrayfield, aller et retour si les Scots gagnent.

Cette année ce sera Ecosse-pays de galles :-)

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Je me suis lancé dans une quête il y a 3 ans qui consiste à aller voir un match des bleus par an, le but étant de la terminer avec une victoire dans chaque pays.

Je sens que ça va me prendre un paquet de temps, surtout à Londres :whist: .

Je suis pour le moment à 2 défaites volées (Angleterre + Galles l'année passée) et un nul à Dublin il y a 2 ans.

Vu que ça coute un paquet de pognon et considérant que 2015 se solderait par 3 défaites, j'ai lâché temporairement l'affaire et recommencerai en 2016 en Ecosse (peut-être que le successeur du goret nous fera gagner un match).

Pour Cardiff, je recommanderais de ne pas visiter le château qui est cher et a relativement peu d'intérêt et de garder des forces pour l'après match pour profiter pleinement de la faune locale :yes: .

Ils ne parlaient pas de le garder jusqu'au Tournoi 2016 justement? Cela permettrait de choisir un sélectionneur sans perturber la saison du club qui l'emploie.

Lien vers le commentaire

Exact.

mais j'ai bien peur que pour le tournoi 2016, il s'en tape le coquillard et qu'il fasse des sélections comme on tire les numéros au loto de mon quartier!

Touille, touille!

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, voilà, il y a deux ans nous sommes (chéri joueur passione de rugby et moi) allé voir Écosse irlande et l'année derniere Écosse france... Cette année jaimerai pour ces 25 ans lui offrir un match un peu sympa et je vise le match Irlande Angleterre.

Je connais bien l'Irlande et pour tout ce qui est transport et hébergement pas de soucis par contre impossible d'avoir des places à part sur via gogo ou les trucs dans le genre entre 300 et 400 euros la place !

Donc, savez vous si il est possible d'avoir des places et si oui comment ? J'ai demande à la fédé irlandaise mais ça a l'air tendu pour chopper les places il faut pas louper l'ouverture au public (et encore, si il y en a une....)

Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'aider dans ma quête...

Après je cherchais aussi des places pour la coupe du monde, un match sympa contre l'Afrique du Sud ou nouvelle Zélande...si vous avez des plans ?

Parfondre plus jamais de match de la France a l'étranger, tellement moins de dépaysement' murrayfield sonnait moins bien avec tant de français ! Lol

Merci !!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

les places pour Pays de Galles / Irlande sont en vente depuis 13h, j'ai réussi à en choper 8 :) il me tarde déjà d'y être!

Sur quel site tu les a achetes? Sur ticketnet y'a rien en desous de 130£ meme pour les places tout en haut, un truc de fou.

Lien vers le commentaire

Directement sur le site de la WRU (https://www.eticketing.co.uk/millenniumstadium/default.aspx), mais auparavant il a fallu acheter la carte de supporter de la WRU à 45£ pour avoir le droit d'acheter des places...la vente a eu lieu mardi à 13h, il y avait des billets à 35, 55, 80 et 85£, je m'y suis connecté à 12h45, j'ai enfin eu accès à la page à 14h15 et pour avoir 8 places à coté j'ai du prendre celles à 80£ en quart de virage (d'ailleurs étrangement mis à part la première couronne (35£) et celle du milieu (55£) qui se trouvent derrière les poteaux quasiment le reste du stade été composé de place à 80 et 85£..Bref au final entre la carte de supporter + les frais de port + les places + encore les frais de port + les frais bancaire = 115€ la place!

Lien vers le commentaire

Ah ! Quand même... Juste le stade. Faut ajouter déplacement, bouffe, hôtel, bibbine...

Ça fait pas loin d'une pièce de 1000 roros au final, non ?

Pour le moment on a 125€ pour le vol aller retour à Londres (on part le vendredi midi, retour le dimanche soir vers 23 avec British) la nuit d’hôtel à Londres 30€, le trajet aller retour Londres/Cardiff à 45£ donc on va dire 55€, la nuit à Cardiff 40€ (airbnb chez l'habitant à 10 min du Millenium), on devrait avoisiner les 500€ avec le métro à Londres, la bouffe et les pubs!

Lien vers le commentaire

Directement sur le site de la WRU (https://www.eticketing.co.uk/millenniumstadium/default.aspx), mais auparavant il a fallu acheter la carte de supporter de la WRU à 45£ pour avoir le droit d'acheter des places...la vente a eu lieu mardi à 13h, il y avait des billets à 35, 55, 80 et 85£, je m'y suis connecté à 12h45, j'ai enfin eu accès à la page à 14h15 et pour avoir 8 places à coté j'ai du prendre celles à 80£ en quart de virage (d'ailleurs étrangement mis à part la première couronne (35£) et celle du milieu (55£) qui se trouvent derrière les poteaux quasiment le reste du stade été composé de place à 80 et 85£..Bref au final entre la carte de supporter + les frais de port + les places + encore les frais de port + les frais bancaire = 115 la place!

c'etait deja sold out sur le site de la wru quand j'y suis alle.

Drolement foutu ce stade quand meme niveau billeterie. En septembre j'ai pose une option pour des places pour le france irlande de la cdm, et la categorie a 125£ touchait celle a 50. Un peu l'arnaque de se retrouver assis a cote d'un mec qui a paye 75£ de moins que toi.

Bon ben ca sera sans moi encore cette fois. Dommage car ca fait 3 fois que je veux aller dans ce stade et 3 fois que ca tombe a l'eau.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ouf, le SF s'en sort bien avec surement Flanquart hors des 23, ce qui lui permettra de jouer pour Oyonnax.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Menini, moi je comprend tout à fait. Il a prouvé qu'il avait la caisse pour le rugby d'aujourd'hui, même si c'est pas le plus costaud en mêlée.

Par contre, Ben Arous je suis plus dubitatif...

Dumoulin n'est pas blessé à l'heure actuelle ? Il sera remis pour le tournoi ?

Lien vers le commentaire

Ben Arous - Menilol ça promet pour notre mêlée... je préfère largement le duo Chaume / Chiocci

Guitoune quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp

Guitoune s'est bien refait la cerise à l'UBB; mais au poste d'arrière.

là, il est sélectionné en tant qu'ailier...

Ben Arous, moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire

La conférence de PSA c'est de l'art...

Entre les mecs blessés depuis des lustres comme Kockott mais qui a fait " de belles rentrées lors de la tournée du mois de Novembre, il a même mis une pénalité de 45m face à l'Australie qui nous a donné 10 pts d'avance" ou Dumoulin qui " a montré de belles choses face aux fidjiens et pendant une mi-temps contre l'Australie" :party:

Ou Lamérat "qui a fait un bon match il y'a 15 jours" :whistling:


Guitoune s'est bien refait la cerise à l'UBB; mais au poste d'arrière.

là, il est sélectionné en tant qu'ailier...

Arrête il n'a rien fait alors que l'UBB quand tu es 3/4 c'est le top pour se montrer normalement.

Lien vers le commentaire

Menini, moi je comprend tout à fait. Il a prouvé qu'il avait la caisse pour le rugby d'aujourd'hui, même si c'est pas le plus costaud en mêlée.

Par contre, Ben Arous je suis plus dubitatif...

Dumoulin n'est pas blessé à l'heure actuelle ? Il sera remis pour le tournoi ?

Bizarre effectivement car il n'était encore pas remis en début de semaine : source Rugbyrama.

Lien vers le commentaire

Ben au poste d'ailier, on n'a pour ainsi dire rien qui fasse l'affaire au plus haut niveau. Pour le moment.

Donc Guitoune ou un autre, hein.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Z'êtes passés à côté de la niouze la plus importante de la conférence de Ouin-Ouin. :sorcerer:

Clerc n'est pas appelé ! Et ouais, et ouais...

Donc ?

Donc il sera titulaire au ST jusqu'à la prochaine liste de Ouin-Ouin. Et zou !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...