Aller au contenu

Toulon - Toulouse


Bren83

Messages recommandés

On va certainement revoir la même équipe que contre le MHR sans Poitrenaud malheureusement pour lui et pour le ST et avec Ramos (un mal pour un bien pour ce jeune joueur). Je crois que les 4 internationaux feront leur retour pour le match à domicile. Kakovin Postule, sera t il encore forfait??

Steenkamp-Flynn-Tialata

Tekori-Pato

Nyanga-Pica-Hari

Bezy-Flood

Mata-McA-David-Clerc

Médard

Remplaçants: Census-Tolo-Ferrera, Bobol, Camara, Maka, Doussain, Ramos

Pour un résultat connu d'avance, sauf si le RCT déjoue en pensant au match de Hcup. Mais je crois que le binoclard fera jouer la surmotivation; t'es bon contre le ST tu joueras en coupe d'Europe. Et ils nous marcheront dessus!!!

Justement, Kakovin en est où ? En sélection ? Blessé ? Il postule ?

Lien vers le commentaire

J'espère que Mama, Dusautoir, Fickou et Huget joueront ce match.

Si les internationaux sont sur le terrain (côté ST et côté RCT) on verra un grand match

Lien vers le commentaire

J'espère que Mama, Dusautoir, Fickou et Huget joueront ce match.

Si les internationaux sont sur le terrain (côté ST et côté RCT) on verra un grand match

Dusautoir en vacances une semaine les autres je ne sais pas mais Mama et Huget surement, vu leur nombre de matchs, titulaires à chaque fois avec les bleus.

Fickou : il n'a pas joué avec les bleus tout le temps, seulement les 2 derniers matchs, mais du coup a fait les doublons.

Donc ils pourraient bien être en vacances tous les 4

Lien vers le commentaire

Trois semaines réglementaires de repos pour Halfpenny

Martin Gillingham a Retweeté

Rugby365 say, coz Halfpenny sustained his 2nd concussion in 12mnths, protocol dictates he'll now rest for 3wks. Will miss Toulon's Euro QF

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

je te rappelle qu'il a inscrit un doublé lors du dernier match

Alors qu'il n'était même pas titulaire et qu'il n'a touché que 2 ballons (quand il les a applati, en fait !)... :whistling:

Comme quoi, il y a de la mauvaise foi sur ce forum....... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toulon jouera avec ses internationaux contre Toulouse

Ecrit le 22 mar 2015

, par Dav-D

Le Top 14 va reprendre ses droits après une semaine de relâche pour cause du Tournoi des Six-Nations.

Ainsi, le Rugby Club Toulonnais va accueillir le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille le samedi 28 mars prochain.

Ce dimanche, La Provence nous informe que le staff Toulonnais a décidé d’affronter Toulouse avec ses internationaux Français, à savoir Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud, Sébastien Tillous-Borde, Romain Taofifenua, Guilhem Guirado ou encore Jocelino Suta.

Le Gallois Leigh Halfpenny devrait déclarer forfait. Pour l’heure, nous ne savons pas si Frédéric Michalak sera de la partie, tout comme Matt Giteau.

Lien vers le commentaire

Le RCT affirme qu'il va sortir son gros paquet à Marseille la même semaine que l'annonce du jubilé de Rocco. Si vous voulez mon avis, ça sent le martelage de backdoor. Et sans les mots d'amour.

Lien vers le commentaire

le ST va prendre ................

les joueurs du RCT présents hier ont été parmi les meilleurs français

samedi soir, la branlée que l'edf a pris hier nous semblera bien douce à nous autres supporters du ST

Lien vers le commentaire

le ST va prendre ................

les joueurs du RCT présents hier ont été parmi les meilleurs français

samedi soir, la branlée que l'edf a pris hier nous semblera bien douce à nous autres supporters du ST

Heureusement qu'il reste la glorieuse incertitude du sport dans tout ce marasme :mellow2: .

Lien vers le commentaire

Le RCT donne pas de vacances obligatoire à ses joueurs Francais ?

on respecte pas le salary cap, alors les vacances :party:

4 points pour le RCT et 1 points pour le ST

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

samedi soir, la branlée que l'edf a pris hier nous semblera bien douce à nous autres supporters du ST

Que le ST soit capable d'en prendre 55, oui. Qu'il soit capable d'en mettre 35, j'ai un doute.

De toute façon, vous connaissez le mot d'ordre : ne pas gacher la fête, cet événement exceptionnel à l'affluence record.

Bref, pour la médiatisation et popularité de notre noble sport, Guitou a décidé de perdre alors on perdra.

Comme toujours, le ST se sacrifie pour le bien du rugby francais.

On espère juste un remerciement de Mourad en retour.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Que le ST soit capable d'en prendre 55, oui. Qu'il soit capable d'en mettre 35, j'ai un doute.

De toute façon, vous connaissez le mot d'ordre : ne pas gacher la fête, cet événement exceptionnel à l'affluence record.

Bref, pour la médiatisation et popularité de notre noble sport, Guitou a décidé de perdre alors on perdra.

Comme toujours, le ST se sacrifie pour le bien du rugby francais.

On espère juste un remerciement de Mourad en retour.

du trésorier plutôt

le RCT est à huis-los toute la semaine

Lien vers le commentaire

le ST va prendre ................

les joueurs du RCT présents hier ont été parmi les meilleurs français

samedi soir, la branlée que l'edf a pris hier nous semblera bien douce à nous autres supporters du ST

Super comme commentaire,vachement positif et instructif ...

Heureusement,j'ai l'impression que les supporters du RCT ont plus de consideration pour le ST que ses propres "supporters "... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Super comme commentaire,vachement positif et instructif ...

Heureusement,j'ai l'impression que les supporters du RCT ont plus de consideration pour le ST que ses propres "supporters "... :yes:

Surtout que les matchs pré-Europe sont souvent très compliqués à négocier pour les équipes européennes et aboutissent souvent à des "bouillies", que ce soit pour le RCT, l'ASM ou, il n'y a pas si longtemps encore, le ST.

Lien vers le commentaire

Super comme commentaire,vachement positif et instructif ...

Heureusement,j'ai l'impression que les supporters du RCT ont plus de consideration pour le ST que ses propres "supporters "... :yes:

moi ça compte pas trop, le ST est mon 2ème club :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Que le ST soit capable d'en prendre 55, oui. Qu'il soit capable d'en mettre 35, j'ai un doute.

De toute façon, vous connaissez le mot d'ordre : ne pas gacher la fête, cet événement exceptionnel à l'affluence record.

Bref, pour la médiatisation et popularité de notre noble sport, Guitou a décidé de perdre alors on perdra.

Comme toujours, le ST se sacrifie pour le bien du rugby francais.

On espère juste un remerciement de Mourad en retour.

En même temps, comme le Toulonnais Yann Delaigue l'a dit, on sait que le public de connaisseurs se trouve à Toulouse!!

Lien vers le commentaire

En même temps, comme le Toulonnais Yann Delaigue l'a dit, on sait que le public de connaisseurs se trouve à Toulouse!!

il est toulonnais comme Fritz est toulousain

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Moi je nous vois faire un bon match mais terminer avec 10 points d'écart. 4-0 pour le RCT !!

Après Tropez si vous nous laissez 1 pt je suis preneur !! ;-)

Lien vers le commentaire

Half et Flood même combat ? Un commotionné de chaque côté ?

Stade Toulousain@StadeToulousain 4 minil y a 4 minutes

"Suite à une commotion @tobyflood est encore préservé. Nous verrons dans la semaine s'il sera des nôtres ce week-end" G. Novès

Sinon

Stade Toulousain@StadeToulousain 10 min

"@TitiDusautoir @Huget14 et Y. #Maestri sont au repos cette semaine et ce week-end." G. Novès en point presse ce matin #RCTST

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Delaigue est pas toulonnais, il est de Vienne connaisseur

tu m'étonnes, il est même intelligent... à côté de sa gonzesse de l'époque le minibus

en parlant de cerveaux à la Marie Curie, Michalak, il est toulousain ? :yay:yay

Lien vers le commentaire

tu m'étonnes, il est même intelligent... à côté de sa gonzesse de l'époque le minibus

en parlant de cerveaux à la Marie Curie, Michalak, il est toulousain ? :yay:yay

Non, polonais, pourquoi?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

j'ai quand même l'impression que vous vous en foutez du match au vélodrome

Ca se voit tant que ca ?

Ca va faire un gentil 4-0 pour Toulon. Le RCT va prendre le score puis va faire tourner en 2e mi-temps et finir le match tranquillou, sans chercher le BO, pour ne pas se fatiguer ni se blesser en vue du 1/4 européén.

Donc le ST ne prendra pas de branlée et pourra inventer pleins de points positifs en expliquant qu'on monte en puissance en cette fin de saison car on a tenu à tête au champion de france et europeen en titre.

:yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Delaigue est pas toulonnais, il est de Vienne

Cyril Lafon au sifflet

Mouais, si on veut mais la comparaison avec Fritz est totalement foireuse.

Delaigue est le fils d'un joueur finaliste en 71, il est arrivé au club vers 14-15 ans et a été champion de France avec le RCT à 18 ans. Même si ça s'est pas trop bien passé, il est venu finir sa carrière professionnelle là où il l'avait commencé. Je ne sais pas s'il se sent plus toulousain que toulonnais mais rugbystiquement, je pense pas qu'il se sente viennois.

Lien vers le commentaire

Il est de Vienne?

C'est peut être pour ça que son coeur valse entre les deux clubs.

Lien vers le commentaire

Pour Bourrin ....

L’ambiance s’annonce bouillante ce week-end au Stade Vélodrome de Marseille pour le choc Toulon-Toulouse

La Provence nous apprend que 58 000 places ont déjà été vendus sur une capacité de 67 000

Grosse ambiance en vue !

Lien vers le commentaire

Pour le ST je ne sais pas quelle 2nd ligne pourra être alignée...

Mama au repos

Albacete Blessé

Tekori peut il jouer ?

Reste Bobol et Maka............

contre les galactiques : ça va piquer !!!

Lien vers le commentaire

Comme Mozart !

Après avoir fait acte de repentance et allégeance à Mourad,il me tarde de savoir s'il a mis de l'eau dans son vin .......faute de bromure ; j'aime bien la flûte enchantée, mais pas baveuse. :blush:

Lien vers le commentaire

Pour Bourrin ....

L’ambiance s’annonce bouillante ce week-end au Stade Vélodrome de Marseille pour le choc Toulon-Toulouse

La Provence nous apprend que 58 000 places ont déjà été vendus sur une capacité de 67 000

Grosse ambiance en vue !

J'espère surtout voir un beau match et le BO pour le ST .

Lien vers le commentaire

J'espère surtout voir un beau match et le BO pour le ST

Mon pauvre Bourronito, le ST a pris 2 BO sur toute l'année. Il ne va pas aller chercher le BO au vélodrome devant 67000 personnes? Sinon, je peux espérer aussi que Keira Knightley vienne prendre l'apéro un jour...Le ST a autant de risque que moi que ça arrive... :stuart:

Lien vers le commentaire

Bon j'y serai.........

Quoi? Tu vas remplir le stade de Moumou et contribuer à la richesse de notre ennemi??? Vade Retro Satana, Numquam suade mihi vana, Sunt mala quae libas

Ipse venena bibas...

En parlant de bibas, j'y retourne... :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...