Aller au contenu

Toulon - Toulouse


Bren83

Messages recommandés

non toi tu seras à Paris pour te faire besogner la rondelle

Même pas je suis en réunion à Toulouse vendredi et samedi .

Lien vers le commentaire

Je t'ai connu avec moins d'humour. C'est limite méchant de ta part de nous chambré comme ça. :whistling:

Ce n'est même pas de l'humour et encore moins du chambrage , je crains particulièrement ce match avant un quart de finale européen sachant qu'un jour ou l'autre vous allez bien finir par vous réveiller et que l'occasion de ce match est plutôt bonne .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ce n'est même pas de l'humour et encore moins du chambrage , je crains particulièrement ce match avant un quart de finale européen sachant qu'un jour ou l'autre vous allez bien finir par vous réveiller et que l'occasion de ce match est plutôt bonne .

J'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre ce pessimisme ambiant. Il est clair que tout peut arriver au rugby mais en général, le match piège, c'est en plein milieu du tournoi à Mayol contre une équipe du ventre mou, pas au vélodrome contre le stade toulousain à une semaine du quart de coupe d'Europe. je suis comme les toulousains, je vois plus une boucherie.

Lien vers le commentaire

je suis comme les toulousains, je vois plus une boucherie.

Ce qui pourrait l'éviter, ce serait que Toulon lâche le match en 2e mi-temps, le finisse en roue libre une fois la victoire acquise pour ne pas se blesser ou se fatiguer inutilement.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ce qui pourrait l'éviter, ce serait que Toulon lâche le match en 2e mi-temps, le finisse en roue libre une fois la victoire acquise pour ne pas se blesser ou se fatiguer inutilement.

J'avais pas envisagé cette éventualité mais effectivement, c'est assez évident.

Si le RCT fait le trou en première mi temps, on pourrait changer pas mal de joueurs et terminer en roue libre (quoique, les remplaçants peuvent aussi vouloir se montrer et comme c'est loin d'être des manches...)

Après, les scenarios programmés, les matchs gagnés d'avance, on en a vu d'autres mais si jamais le stade toulousain battait le RCT à domicile, ça prouverait juste que c'est une équipe du ventre mou qu'on prends pas au sérieux. :shaun:

Lien vers le commentaire

Ce n'est même pas de l'humour et encore moins du chambrage , je crains particulièrement ce match avant un quart de finale européen sachant qu'un jour ou l'autre vous allez bien finir par vous réveiller et que l'occasion de ce match est plutôt bonne .

Mouais je suis du meme avis ...

Je crois pas du tout à une boucherie .

Pas à une victoire et à peine à un BD,mais aucune equipe ne veut passer pour une conne devant 60 000 personnes et beaucoup de téléspectateurs .

Ceux qui affirment le contraire n'ont jamais joué à haut niveau quel que soit leur sport .

Donc ,l'engagement,la défense et toutes les "valeurs" du rugby y seront .

Apres,ça sera probablement pas suffisant si Toulon joue son match sans penser au prochain.

Mais si y'a une fraction de seconde d'hesitation de leur part , les toulousains peuvent s'engouffer dans la breche et bien les embrouiller ,sait on jamais ...

Comme on dit,c'est le genre de match ou le ST n'a "rien à perdre" ...

Allez ,je me mouille je dirai 10-12 points d'ecart

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Après, les scenarios programmés, les matchs gagnés d'avance, on en a vu d'autres mais si jamais le stade toulousain battait le RCT à domicile, ça prouverait juste que c'est une équipe du ventre mou qu'on prends pas au sérieux. :shaun:

En plus, franchement, ce match n'est pas important comptablement pour vous.

Une défaite ne remettrait pas en cause votre place parmi les 2 premiers en fin de saison (et donc une demi-finale directe).

Lien vers le commentaire

Ce qui pourrait l'éviter, ce serait que Toulon lâche le match en 2e mi-temps, le finisse en roue libre une fois la victoire acquise pour ne pas se blesser ou se fatiguer inutilement.

J'imagine assez un scénar comme ça. Prise du score par le RCT, mise à l'abri et contrôle...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

En plus, franchement, ce match n'est pas important comptablement pour vous.

Une défaite ne remettrait pas en cause votre place parmi les 2 premiers en fin de saison (et donc une demi-finale directe).

ça ne serait pas rédhibitoire mais ça serait quand même bien emmerdant. Les points pris ne seront plus à prendre: on pourrait, si nécessaire, envoyer l'équipe bis à Grenoble pour faire souffler les titulaires la semaine après (et sans doute avant) la coupe d'Europe (et ça pourrait être pareil pour le déplacement à la Rochelle qui se joue entre la demie et la finale)

Par contre, si on perds contre vous, faudra en gagner au moins un des deux. On verra bien mais perso, je suis pas vraiment inquiet.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Quoi , qu'est ce j'apprends ???

Les deux équipes font l'impasse ! :whist::whist:

Frédéric Michalak (Toulon) titulaire face à Toulouse

Selon nos informations, Frédéric Michalak sera l'ouvreur-buteur du RC Toulon qui accueille Toulouse, samedi au stade Vélodrome de Marseille.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Michalak-titulaire-face-a-toulouse/545701

Lien vers le commentaire

Flood et Ramos pourraient être présents, à suivre, selon l'interview de Novès sur le site off :

Le Stade a perdu Clément Poitrenaud sur le dernier match contre Montpellier, quelle solution sera privilégiée pour ce poste d'arrière ?

Nous avions dit que nous ne prendrions un joker que si vraiment il y en avait un de pertinent disponible. Sachant que toutes les compétitions se jouent à l'heure actuelle, il est très compliqué d'avoir un joueur de haut niveau à disposition.

Nous avons dans la formation de jeunes joueurs à ce poste qui ont la capacité de pouvoir nous rendre service. Thomas Ramos ou Arthur Bonneval sont deux joueurs dynamiques qui peuvent nous filer un coup de main. Thomas Ramos a pris un coup sur le dernier match du Tournoi avec les moins de 20 ans. Nous le protégeons lui aussi et nous verrons par la suite. Mais il n'est pas éliminé pour le week-end.

Lien vers le commentaire

Ce mardi, le staff Toulonnais a dévoilé un groupe de 26 joueurs retenus pour affronter le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

A noter que le polyvalent Australien Matt Giteau ne reprendra pas la compétition ce week-end, contrairement à Frédéric Michalak qui est bien présent dans le groupe.

L’arrière Anglais Delon Armitage doit déclarer forfait car toujours blessé à l’épaule suite au match contre Lyon, tout comme le troisième ligne Juanne Smith, Bakkies Botha et Michael Claassens.

En revanche, le pilier Alexandre Menini, le troisième ligne Virgile Bruni et l’ailier David Smith sont biens aptes, tout comme les internationaux Français à savoir Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud et Sébastien Tillous-Borde.

Voici le groupe Toulonnais:

Les avants (16) : MENINI, CHIOCCI, CASTROGIOVANNI, BURDEN, GUIRADO, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, SUTA, TAOFIFENUA, WILLIAMS, FERNANDEZ LOBBE, BRUNI, GORGODZE, S.ARMITAGE, MASOE.

Les arrières (10) : TILLOUS-BORDE, ESCANDE, MICHALAK, WULF, MERMOZ, BASTAREAUD, HERNANDEZ, TUISOVA, DREW MITCHELL

Lien vers le commentaire

L’arrière Anglais Delon Armitage doit déclarer forfait car toujours blessé à l’épaule suite au match contre Lyon, tout comme le troisième ligne Juanne Smith, Bakkies Botha et Michael Claassens.

A force d'en prendre, la Codéine ne fonctionne plus ?

:yes:

Lien vers le commentaire

Ce mardi, le staff Toulonnais a dévoilé un groupe de 26 joueurs retenus pour affronter le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

A noter que le polyvalent Australien Matt Giteau ne reprendra pas la compétition ce week-end, contrairement à Frédéric Michalak qui est bien présent dans le groupe.

L’arrière Anglais Delon Armitage doit déclarer forfait car toujours blessé à l’épaule suite au match contre Lyon, tout comme le troisième ligne Juanne Smith, Bakkies Botha et Michael Claassens.

En revanche, le pilier Alexandre Menini, le troisième ligne Virgile Bruni et l’ailier David Smith sont biens aptes, tout comme les internationaux Français à savoir Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud et Sébastien Tillous-Borde.

Voici le groupe Toulonnais:

Les avants (16) : MENINI, CHIOCCI, CASTROGIOVANNI, BURDEN, GUIRADO, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, SUTA, TAOFIFENUA, WILLIAMS, FERNANDEZ LOBBE, BRUNI, GORGODZE, S.ARMITAGE, MASOE.

Les arrières (10) : TILLOUS-BORDE, ESCANDE, MICHALAK, WULF, MERMOZ, BASTAREAUD, HERNANDEZ, TUISOVA, DREW MITCHELL, DAVID SMITH

Correct !

Lien vers le commentaire

Delaigue, il joue ?

Pas sur, il a eu un coup de barre la derniere fois qu'il a voulu monter dans le minibus qui le conduisait au stade ...

Lien vers le commentaire

Ah on nous ressort Michalak. Il est gentil le Bernard !

Il nous avait fait très mal l'an passé au Vélodrome (de mémoire).

Bon, il y a quelques absents au RCT. Donc BO pour le ST, en toute logique.

Lien vers le commentaire

Ah on nous ressort Michalak. Il est gentil le Bernard !

Il nous avait fait très mal l'an passé au Vélodrome (de mémoire).

C'est clair !! Il avait gagné le match quasiment à lui seul !

Lien vers le commentaire

Le record d'affluence d'OM - Lyon pourrait être battu lors de ce match selon la Provence.

Alors là moi je dis ...BRAVO

Lien vers le commentaire

Alors là moi je dis ...BRAVO

t'es sérieux, mon Bourrin ? Et en plus, aucune place n'a été bradée. Quand tu vois le prix des places...

Lien vers le commentaire

Le record d'affluence d'OM - Lyon pourrait être battu lors de ce match selon la Provence.

Ca s appelle faire le buzz pour vendre les dernières places ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

t'es sérieux, mon Bourrin ? Et en plus, aucune place n'a été bradée. Quand tu vois le prix des places...

ça veut dire que la crise s'est du flan !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

t'es sérieux, mon Bourrin ? Et en plus, aucune place n'a été bradée. Quand tu vois le prix des places...

Non, ça c'est pas vrai.

Y'a eu des promo au début et surtout depuis quelques jours, ça brade un peu partout (y'a une offre intéressante sur Groupon et y'a même des promos sur la billetterie officielle) mais bon, c'est quand même de la braderie à minimum 15 euros.

Lien vers le commentaire

Non, ça c'est pas vrai.

Y'a eu des promo au début et surtout depuis quelques jours, ça brade un peu partout (y'a une offre intéressante sur Groupon et y'a même des promos sur la billetterie officielle) mais bon, c'est quand même de la braderie à minimum 15 euros.

C'était ce qu'ils appellent "des places a visibilté réduite "( je ne sais pas ce que cela veut dire et elles n'ont pas été proposé aux clubs de supporters )sinon les virages Nord et Sud sont a 35 euros .

Lien vers le commentaire

En revanche, le pilier Alexandre Menini, le troisième ligne Virgile Bruni et l’ailier David Smith sont biens aptes, tout comme les internationaux Français à savoir Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud et Sébastien Tillous-Borde.

j'en profite pour saluer l'extraordinaire performance de Guirado samedi à Twickenham. (je ne l'avais pas fait).

sa passe pour l'essai de Mermoz (qui a fait un bon match aussi); un régal !

voilà, désolé de vous avoir interrompu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent aller au stade, exemple d'une photo prise depuis une place à visibilité réduite:

mini_294818mini933117IMG21122014135456.j

Dans d'autres cas on ne voit pas le terrain en totalité

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent aller au stade, exemple d'une photo prise depuis une place à visibilité réduite:

mini_294818mini933117IMG21122014135456.j

Dans d'autres cas on ne voit pas le terrain en totalité

Finalement les places a 40€ en virage aux sept deniers c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire

même à un prix réduit, je trouve honteux de vendre des places pareilles.

bon, si ça peut faire des heureux...

Les mecs restent à la buvette tout le match donc oui, ils sont heureux.

Lien vers le commentaire

Les mecs restent à la buvette tout le match donc oui, ils sont heureux.

autant aller au bistrot, alors.

c'est pas ça qui doit manquer à Marseille, en plus...

Lien vers le commentaire

sur le site de la Dépêche :

Gaël Fickou qui n'a pas été soumis au même régime sera bien sur la pelouse. Au même titre que Patricio Albacete remis de sa blessure.

Une incertitude subsiste concernant l'ouvreur Toby Flood (commotion avant Oyonnax - Stade) qui n'a pas pris part à l'entraînement hier matin.

Pour l'heure, seuls Romain Millo-Chluski, Gillian Galan et Vasil Kakovin sont officiellement absents.

Donc Kakovin ne postule pas, et on s'en fout ! Il est là pour combien de temps ? Car il ne faut pas le prolonger celui-là mais le transférer dans un hopital !

Pour relancer le jeu des compos, on pourrait avoir, avec les infos à ce jour :

Steenkamp-Flynn-Tialata

Tekori-Pato

Nyanga-Pica-Hari

Bezy-Flood ou McA

Mata-Fickou ou McA-David ou Fritz-Clerc

Médard

Remplaçants: Census-Tolo-Ferrera, Bobol, Camara, Doussain, Fritz ou David ou McA, éventuellement Bonneval pour couvrir l'aile

Lien vers le commentaire

C'était ce qu'ils appellent "des places a visibilté réduite "( je ne sais pas ce que cela veut dire et elles n'ont pas été proposé aux clubs de supporters )sinon les virages Nord et Sud sont a 35 euros .

La meilleure place, c'est dans le bus... comme Bernie le fait.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...