Aller au contenu

Coupe d'Europe : Stade Toulousain- Glasgow


Hugogo

Messages recommandés

L'avenir c'est les jeunes , Noves devrait faire jouer plus souvent Bonneval , il est plein de talent ce jeune !!

En ce qui concerne Clerc c'est bien de le faire jouer 30 min en second mi temps mais pas 80 min , un homme de 34 ans n'a évidement pas et plus les canes d'un jeune de 20 ans , surtout à l'aile

Ou bien vu que Novés veux tjrs que Clerc joue alors tant qu'à faire autant qu'il le forme en tant que centre !

Bonneval joue au centre avec les espoirs, et il me semble que l'an dernier quand il a joué en Top 14 c'était au centre : reconversion ?

il me semble l'avoir vu jouer à l'ail en top 14 c'était contre le SF au SF je crois
Lien vers le commentaire

arretons de débattre avec clerc ....ca ne sert a rien !

les des sont pipes et tout le monde le sait

noves veut que son gendre retrouve du rythme pour qu il soit sélectionné en EDF et batte le palmarès d essais à blanco.( ok c est un avis qui ne tient qu a moi)

Lien vers le commentaire

arretons de débattre avec clerc ....ca ne sert a rien !

les des sont pipes et tout le monde le sait

noves veut que son gendre retrouve du rythme pour qu il soit sélectionné en EDF et batte le palmarès d essais à blanco.( ok c est un avis qui ne tient qu a moi)

Tu oublies de préciser, tout ça au dépens du ST...

Mais bon demain il va sortir un match de fou et va être prolongé dans la soirée de 4 ans... :yes:

Lien vers le commentaire

arretons de débattre avec clerc ....ca ne sert a rien !

les des sont pipes et tout le monde le sait

noves veut que son gendre retrouve du rythme pour qu il soit sélectionné en EDF et batte le palmarès d essais à blanco.( ok c est un avis qui ne tient qu a moi)

Tu oublies de préciser, tout ça au dépens du ST...

Mais bon demain il va sortir un match de fou et va être prolongé dans la soirée de 4 ans... :yes:

ouais on va tomber le cul sur la chaise !!!
Lien vers le commentaire

Sireli Bobo ?

Quand j'écrivais ce poste je pensais justement au parfait contre exemple: Bobo... En effet ce gars est pas loin des 40 et a toujours cette explosivité ! Mais c'est une des rares exceptions !

Lien vers le commentaire

clerc dit qu il est proche de 100% de ses moyens et son contrat s arrete en 2016 :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-d-europe/actualites/clerc-toulouse-est-dans-le-vrai-725848

il a un coin dans sa tete la coupe du monde ...

en bref tout ce qu on evoque ici et resume dans cet article ..!!!

Lien vers le commentaire
...

Je n'ai pas d'actions Bein mais les boites aux tarifs non foutage de gueule, ça se partage.

On va pas refaire la guerre des abonnements et je ne peux que te suivre sur l'absurdité des formules Canal mais lu autrement c'est du 12 euros / mois avec le premier offert. Cette approche qui consiste a diviser par deux artificiellement un prix d'abonnement "pour les nouveaux" assortie des ventes forcées si tu oublies de résilier dans les temps, je ne vois pas où est l'innovation :-) En ce moment Canal fait toujours son 50% la 1ere année et les 3 premiers mois offerts (mais engagement 12 mois je suppose, BeIn annonce sans engagement).

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Médard commence magnifiquement ce match. Meilleur moyen pour se mettre en confiance...

Il croit qu en face se sont des cadets ??

pas terrible pour commencer

Lien vers le commentaire

bezy toujours tres vif avec des bonnes idées

glagow est bien rodé et peut faire tres mal

je nous sent tout de meme plus en forme, plus determiné, plus creatif que contre grenoble...et vaut mieux

Lien vers le commentaire

Je veux pas m'enflammer mais le petit Bézy, je pense que dans 2-3 ans... ça va faire mal.

Je pense qu'il fait deja mal. Il serait titulaire incontestable au ST, on le considérerait comme un possible international et non pas comme le petit jeune de Toulouse qui monte.

Lien vers le commentaire

le gros probleme du ST c'est les soutients, sur les ruck et dans le suivit des attaques

vrai , ya un souci sur les soutiends

doussain en forme

au pied et en touche les ecossais sont vraiment bons

Modifié par Saint Pierre
Lien vers le commentaire

bon sur cette mi temps on a une super charniere
des avants affutés
un buteur, c'est pas du luxe

par contre paye ta vendange sur le derniers metre alors que glasgow est en plein craquage defensif

Lien vers le commentaire

Putain, Hari qui choisit le mauvais moment pour se mettre au volley-ball... :Neutral:

Bon, ça va le faire gentiment, je pense. Glasgow, comme l'Ecosse c'est une équipe essuie-glace. Ça perfore guère...

Lien vers le commentaire

le manque de bulbe de nos ailiers ...

Clerc qui fonce tête baissée dans le tas : non mais je rêve quoi.

Medard enchaine les mauvais choix.

Globalement, on a aucune stratégie offensive. On pète et ensuite on voit ce qui se passe.

Hormis la fin, c'est chiant à mourir. Ca marche, c'est passif dans les rucks, c'est improvisé. Bref, le plan de jeu je le vois pas.

Lien vers le commentaire

Bezy, David, Picamoles, Tekori bien !

Doussain pas mal il s'en sort quand même bien et réalise quelques placage offensif.

Faut arrêter de s'entêter à jouer au large, c'est dans l'axe que ça passe on le voit bien !

Le problème : le manque de soutien sur les franchissements

Lien vers le commentaire

Bezy est tellement meilleur que Doussain, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas titulaire à tous les matchs.

Encore du grand Clerc ce soir.

Aujourd'hui, Doussain n'est pas mal.

Mais Bezy est à 100% au pied, vif derrière ses avants.

Comme disait Bertrand, on pourrait pas avoir une charnière Bezy-Bezy ?

Mais sérieusement, cela manquerait de poids, un Bezy ça va, 2....

Hari pas bon aujourd'hui, j'espère qu'il va se reprendre. Même les meilleurs ont des jours sans.

Lien vers le commentaire

le manque de bulbe de nos ailiers ...

Clerc qui fonce tête baissée dans le tas : non mais je rêve quoi.

Medard enchaine les mauvais choix.

Medard, il est tres disponible, il perce, il donne, il fait un une-deux. C'est peut-être brouillon, il n'a pas toujours fait les bons choix mais au moins, il est enthousiaste, il essaie de dynamiser, il se propose.

Clerc, ça commence à me faire de la peine. On ne le voit plus et les rares fois où il a le ballon, il fait n'importe quoi.

Le coup de revenir s'empaler dans le trafic alors qu'il a du gros surnombre sur son aile, franchement... C'est pas une histoire de canne, de physique... Qu'est ce qu'il lui arrive...

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...