Aller au contenu

novès vs Bouscatel


gegelerugbyman

Messages recommandés

ben il a raison Noves

pas content de la com de bouscatel et pas content de sa résistance à prolonger certains cadres

Lien vers le commentaire

J'aime bien guy mais j'aime pas quand il lave le linge en public ., surtout que c'est plus facile aprés 2 victoires je suis pas certain qu'il aurait fait cette sortie aprés les 6 défaites d'affilées .

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Idem dans L'Equipe du jour. Il y a un papier a l'occasion des 100 victoires du Stade dans lequel Novès revient sur les moments marquant et la défaite aux Wasps notamment de plus de 70 points.

Il dit que la remise en question qui a suivi l'a rendu fier d'appartenir a ce club "alors géré de façon saine".

Politiquement bien joué de la part de Novès s'il vise la présidence en tout cas. Il met la non-prolongation des cadres sur le dos de Bouscatel (a raison peut-être),

Lien vers le commentaire

J'aime bien guy mais j'aime pas quand il lave le linge en public ., surtout que c'est plus facile aprés 2 victoires je suis pas certain qu'il aurait fait cette sortie aprés les 6 défaites d'affilées .

en même temps Bouscatel a lâché en 1er à la presse que le ST visait le titre, chose que Novès n'a jamais dit depuis 20 ans

il a toujours dit qu'il ferait en sorte que le ST puisse jouer le titre, le reste c'est l'envie des joueurs

bref pas la même optique

Bouscatel se sert du retour en forme du stade pour masquer quelques faiblesses de sa part : guillamon et autres ...

Lien vers le commentaire

en même temps Bouscatel a lâché en 1er à la presse que le ST visait le titre, chose que Novès n'a jamais dit depuis 20 ans

il a toujours dit qu'il ferait en sorte que le ST puisse jouer le titre, le reste c'est l'envie des joueurs

bref pas la même optique

Bouscatel se sert du retour en forme du stade pour masquer quelques faiblesses de sa part : guillamon et autres ...

Donc tous les bons résultats sont grace a guy et les mauvais pour Bouscatel ?

Je ne pense pas que pour Guilamon cela soit Bouscatel qui l'ai imposé à guy .....

Lien vers le commentaire

Donc tous les bons résultats sont grace a guy et les mauvais pour Bouscatel ?

Je ne pense pas que pour Guilamon cela soit Bouscatel qui l'ai imposé à guy .....

Et tu te trompes complètement ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Et tu te trompes complètement ...

c est vrai et c est comme le cas vermaak....

d ailleurs quand on impose des joueurs a noves il ne les fait pas jouer....

Lien vers le commentaire

Et tu te trompes complètement ...

J'arrive pas a y croire .

C'est comme si tu me disais que Fontes a imposé un joueur a vern , deja que des fois Fontes n'avait même pas le droit de rentrer dans le vestiaire aprés les matchs .

Lien vers le commentaire

J'arrive pas a y croire .

C'est comme si tu me disais que Fontes a imposé un joueur a vern , deja que des fois Fontes n'avait même pas le droit de rentrer dans le vestiaire aprés les matchs .

C'est pourtant pas bien compliqué : le choix du président.

A Toulon, le choix du président se porte sur des Habana ou Wilkinson.

A Toulouse, il porte sur Guillamon (qui coûte finalement bien cher au club)

Chacun ses goûts :stuart:

Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas bien compliqué : le choix du président.

A Toulon, le choix du président se porte sur des Habana ou Wilkinson.

A Toulouse, il porte sur Guillamon (qui coûte finalement bien cher au club)

Chacun ses goûts :stuart:

Vi, y en a qui aiment le gras... :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

ca sent le sapin pour noves, car bouscatel a plus d'appuis à mon humble avis.

Surtout si il fait chier ses adjoints le Guytou.

Pas une branche pour se raccrocher et le sol qui se dérobe.

le gamelle est bien partie.

Lien vers le commentaire

Surtout si il fait chier ses adjoints le Guytou.

Pas une branche pour se raccrocher et le sol qui se dérobe.

le gamelle est bien partie.

+++++cela ne les empêchera pas de faire ripaille ensemble, encore pour un bout de temps...

Lien vers le commentaire

ca sent le sapin pour noves, car bouscatel a plus d'appuis à mon humble avis.

Je peux te dire que tu te trompes :clin .

S'il y a bien une personne au ST qui est en train d’être esseulé c'est bien le président. Ne pas oublier qu'il a juste un "mandat" de président.

C'est assurément le président mais il n'est pas le boss unique, loin de là.

Il y a notamment un CA qui le nomme et pour lequel il doit rendre des comptes ...

Lien vers le commentaire

Perso je ne connais pas les problèmes entre Guy et bouscatel mais je pense que ces derniers devraient les régler discrètement , se comporter en adultes responsable , et surtout faire en sorte que les médias ne soient pas au courant ! Mais bon faut bien que l'on parle du ST pour qu'il soit de plus en plus médiatisé tout comme Toulon ! Après tout c'est vrai non?! Toulon a pris une telle ampleur médiatique qu'il faut bien que Toulouse mette son grain de sel !!!!

Lien vers le commentaire

A mon avis on en est plus au stade de la discrétion. La phrase de Noves "a l'époque, le club était bien géré" sa pensée est directement pour Helias, et le message pour Bouscou.. C'est Noves qui décide de médiatiser, c'est qu'il y a un intérêt.

La brouille des 2 date depuis le départ d'Helias, et même avant puisqu'il y avait désaccord qui a conduit à sa démission.

C'est pas les premières piques qu'envoie Noves, jusqu'à maintenant ça c'est toujours calmé de suite, on verra cette fois. Une chose est sûre, c'est que si Noves n'obtient pas ce qu"il veut, les piques vont se multiplier. Il sait faire. Le premier "certains ne méritent pas ces joueurs" d'il y a 2 mois n'était pas trés clair sur, qui il visait. Celui la l'est beaucoup plus, et si il ne suffit pas... Pour moi, c'est bon. Ces 2 la, doivent tenir jusqu'à 2017 ensemble pour le bien du club, mais après 2017 un des 2 doit partir. Ils pourront plus bosser ensemble, ou alors faudra une bonne explication entre eux. Bien que je crains qu'elle ait déja eu lieu.

Quoi qu'il en soit, ça me conforte dans mon opinion depuis le début du moins bien de l'équipe, c'est que des 2 vieux messieurs celui qui est largué par le rugby actuel, c'est Bouscou.Tout ce qu'on écrit ici, Novés le sait depuis bien avant nous, seulement son devoir de réserve fait que...Je parle de la gestion du club, du recrutement etc... pas des compos ou du cas Clerc, ça c'est Noves et rien que Noves. Pour la gestion, je constate une chose qui pour moi en dit long. 1 an aprés le départ d'Helias, on entendait parler pour la première fois de difficultés financières. 17 ans avec Hélias, pas une fois.

Lien vers le commentaire

Helias est expert comptable. C'est lui qui gérait le pognon. En clair, c'est lui qui disait ça on peut, ça on peut pas.


Helias est expert comptable. C'est lui qui gérait le pognon. En clair, c'est lui qui disait ça on peut, ça on peut pas.

Oui, ami de Noves. Novés l'a fait entrer au ST;

Modifié par dio
Lien vers le commentaire

Il y a un grand article sur le sujet dans l'Equipe papier.

Novès aurait démenti par téléphone que c'était contre Bouscatel.

Mais il y aurait des pbs dans le conseil, divisé. Lacroix viserait la présidence, mais Novès aussi. Bouscatel président jusqu'en 2017

Et que Bru pourrait revenir après 2015 mais à la place de Novès qui est sous contrat jusqu'en 2016 (Il me semblait que c'était un CDI ?), d'où un paquet de pbs en chaîne.

Lien vers le commentaire

Bon ben c'est pire que ce que je pensais. Bouscou n'est pas seul décideur. Vous enlevez Bouscou et vous remplaez par conseil de surveillance, et je pense exactement pareil.

Par contre, le camp qui perdra la présidence a la prochaine nomination, devra degager.

Lien vers le commentaire

Il y a un grand article sur le sujet dans l'Equipe papier.

Novès aurait démenti par téléphone que c'était contre Bouscatel.

Mais il y aurait des pbs dans le conseil, divisé. Lacroix viserait la présidence, mais Novès aussi. Bouscatel président jusqu'en 2017

Et que Bru pourrait revenir après 2015 mais à la place de Novès qui est sous contrat jusqu'en 2016 (Il me semblait que c'était un CDI ?), d'où un paquet de pbs en chaîne.

Mais ça, c'est d'une évidence.

personnellement, je voyais deux successeurs potentiels à Novès, et tout deux des proches, Labit ou Bru.

Un peu comme à l'ASM où Azéma était dans les tuyaux bien avant le départ de Cotter.

Des techniciens de cette valeur et qui connaissent parfaitement le club qu'ils prennent en charge, ne se lâche pas.

Le RCT est un cas particulier de part les ambitions de LaBinocle. Si il peut prendre la Présidence de Toulon il lâchera son poste lequel, à mon avis, sera repris par Delmas. Dans le cas contraire il restera manager.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

"Moi je ne suis dans le clan de personne", a conclu Novès.

Bin tiens. Il est dans le camp novésien, et il en est même le chef...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il fait du Noves en attirant les médias sur lui comme il sait si bien le faire .

Pendant ce temps là ses joueurs sont tranquille .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Polémique à deux balles, non ?

Polémique enclenchée par Novès quand même.

Même si on est au courant de rien et qu'on est dans la pure spéculation, que Novès balance ça après une victoire importante en Hcup, c'est pas anodin. Pour moi c'est logique que ça soit relayé par les médias.

Lien vers le commentaire

Ca me fait plus rire .

Je te comprend.

A l'ASM ce problème n' existe pas.

Le Président est nommé, juste aprés la Messe, au cours d' un repas dominical de la famille Michelin.

A Biarritz le Président s'autoproclame une fois pour toute et nomme son successeur quand il a le temps.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...