Aller au contenu

novès vs Bouscatel


gegelerugbyman

Messages recommandés

Excusez mon ignorance mais Michel Lacroix a déjà joué au ST ??

D'après Copains d'avant:

Parcours club
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

En lisant le papier de l'Equipe, on apprend quand même que des flics vont venir mettre leur nez dans les affaires du club... A mon avis, il va y avoir des révélations... :yes:

C'est dommage qu'il n'y ait pas de juge d'instruction on aurait tout dans la presse le lendemain.

Lien vers le commentaire

Non mais je serai moins choqué vu que le joueur c'est un actif ...

Les chiffres ,tu trouves de tout sur internet .

Mais franchement,Boucsou à 30 000 /mois,j'y crois pas le quart d'une seconde ...

il y a quelques années il touchait plus que le joueur le plus payé du ST (Michalak à l'époque 300.000 /an)

sources fiscales :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il y a quelques années il touchait plus que le joueur le plus payé du ST (Michalak à l'époque 300.000 /an)

sources fiscales :drinks

J'ai eu l'occasion de croiser Bouscou au début de sa carrière au stade et je peux affirmer qu'il n'avait pas lâché un renumerateur cabinet d'avocats pour du vent.

Tout CA pour dire que les chiffres me paraissent très réalistes et ajouter que même si a la fin ca part un peu en " eau de boudin" je ne pense pas que le stade ait eu à se plaindre du triumvirat Bouscatel, Herias et Noves.

Lien vers le commentaire

On a l impression que noves veut suivre le modèle ou en partie de Toulon et racing mais que c est bouscatel qui valide et que ce dernier campe sur ses positions de formations , jiff etc ...

J ai bon ?

Lien vers le commentaire

Peut on penser que les longues Nego de albacete et dusautoir soient liées a la picsoumania ou sagesse de bouscatel et que ce dernier va les prolonger pour mettre un peu d eau dans son vin...?

Noves souhaite t il le départ de la nyangue ? Pas sur et cela a commencer a allumer la meche que l on connaît ..

Noves est un compétiteur et ne supporte oas de voir sportivement le stade à cette place de 8ieme ...

Le stade est il a un stop ?

A gauche, tu vas continues vers le système utilise depuis 20 ansa droite tu change de cap et t adaptes ace nouveau rugby professionel

Je reste convaincu que noves veut plus de "stars"

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

je pense depuis le début de cette histoire

-que bouscou va se représenter ... il aime trop le luxe et il va sauter

-que lacroixetlabannière est la pour défendre son steack plutot que de viser la présidence

-que face à ce couple surprenant, on trouve un Noves ambitieux, qui a écarté tous les gens qui ne lui plaisaient pas

avec dans ses bagages un gendre idéal qui ne parle plus que de pognon et espère bien faire grossir

sa petite entreprise en se nourrissant sur la bête!

Noves est un peu usé et le gendre ideal en fin de carrière ... Je pense plutôt à l'arrivée un outsider qui se gardera

bien de toucher à ce qui est en place.

Lien vers le commentaire

je pense depuis le début de cette histoire

-que bouscou va se représenter ... il aime trop le luxe et il va sauter

-que lacroixetlabannière est la pour défendre son steack plutot que de viser la présidence

-que face à ce couple surprenant, on trouve un Noves ambitieux, qui a écarté tous les gens qui ne lui plaisaient pas

avec dans ses bagages un gendre idéal qui ne parle plus que de pognon et espère bien faire grossir

sa petite entreprise en se nourrissant sur la bête!

Noves est un peu usé et le gendre ideal en fin de carrière ... Je pense plutôt à l'arrivée un outsider qui se gardera

bien de toucher à ce qui est en place.

Pour completer un peu ton analyse,j'ai oublié hier dans mon compte-rendu du midol sur Boucsou de preciser que le renouvellement de la société de Lacroix s'etait fait dans les règles et avait été entériné à l'unanimité par le board du club ...

Precision qui me semble importante quand on dit que Boucsou favoriserait le clan Lacroix ... :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans ce type de marché le sortant est souvent avantagé, il connait le dossier et s'il n'a pas fait

la pire des bourdes il a toute chance d'être reconduit.

Lien vers le commentaire

Le ST connait la stabilité depuis bientôt 25 ans, ce qui doit constituer un record au sein des clubs du T14 et de la proD2 réunis. Qu'une crise couve actuellement n'est pas surprenant, après une si longue période bénie. La routine, le sentiment de détenir la vérité que confèrent les succès, les ambitions presonnelles, en sont cerainement les causes. Mais Toulon, le RCF, le SF, ,l'UBB, Grenoble, en ont connu des crises, et ils s'en sont relevés plus ou moins rapidement. Toulouse s'en remettra comme les autres clubs.

Lien vers le commentaire

l'article du jour de l’équipe:

mini_705143pagerugby.jpg

J'avais pas lu cet article mais après avoir été pas loin de perdre à domicile face à LR et cette démonstration de Bath dans un Wallon au 3/4 plein, la situation est plus qu'explosive non?

Perso je reste convaincu que Montpellier va sortir un gros match we prochain pour préparer la venue de Bègles et surtout stopper une nouvelle série de défaite qui fait tache. Ils étaient pas mal auj à Glasgow, malgrè l'ampleur du score.

Toulouse ne peut pas se permettre de balancer le match et y ira donc avec la une.

Je nous y vois perdre et tuer en 2 we nos espoirs de 1/4 à domicile.

Derrière on va à Castres, qui ne joue plus rien en H et qui s'est refait une santé à PA. Match importantissime pour eux, ils seront frais, sans doute une nouvelle défaite.

Enfin on reçoit le LOU avant d'aller à Mathon, 2 matchs à notre portée bien sur, mais dans quel état sera le club si jamais ce cas de figure (réaliste) arrive?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ça va au moins permettre de faire ressortir les favoritismes extra sportifs, s'il y en a, et de repartir sur des bases plus saines. Pour ce qui est des favoritismes sportifs, on attendra encore un peu.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...