Bracame Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Dernière journée des matches aller. Grenoblots-Pinks en ouverture, ASM-Castrévise-sur-Aveyron en clôture. Troisième rencontre en trois semaines entre Coujes et Oyomen : mais celle là n'est pas pour du beurre. Link to comment
Rag0udv0 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Et les arbitres : FCG-SF : Berdos MHR-ST : Gaüzère CAB-OYO : Marchat RCT-LOU : Chalon ASM-CO : Poite Je n'ai pas trouvé ceux pour AB-UBB et RM92-ASR... Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Et les arbitres : FCG-SF : Berdos Déjà qu'on se fait rouster à chaque fois là-bas, on n'avait pas besoin en plus de ce pitre-là, tout juste moins mauvais que Lafon. Va-t-on réserver nos forces pour endiguer les assauts rageurs du RCT le 28.12 à Jean-Bouin et conserver dans le papier de soie nos salariés en porcelaine pour ce déplacement ou tenter le fameux "coup" à l'extérieur ? Là, on ne sait plus... Link to comment
Rag0udv0 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Déjà qu'on se fait rouster à chaque fois là-bas, on n'avait pas besoin en plus de ce pitre-là, tout juste moins mauvais que Lafon. Berdos n'est pas connu pour être pro-FCG, ce me semble. Cela dit, j'espère aussi qu'il la jouera discrète, d'autant que je vais au stade des Alpes. Link to comment
brayaud's Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Je n'ai pas trouvé ceux pour AB-UBB et RM92-ASR... dans l'ordre : Ruiz et Lafon Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Berdos n'est pas connu pour être pro-FCG, ce me semble. Cela dit, j'espère aussi qu'il la jouera discrète, d'autant que je vais au stade des Alpes. On a toujours des élancements dans le bas du dos quand Berdos arbitre le SF. Même si l'on est censés aimer ça (j'anticipe... ), c'est parfois tout de même désagréable. Mais je serai aussi au match à Grenoble pour la première fois de ma vie, donc on va gagner. Enfin, si la direction technique décide que l'on va jouer et que l'on ne continue pas à aguerrir en masse nos Espoirs... Link to comment
Parigot tête de veau Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 On a toujours des élancements dans le bas du dos quand Berdos arbitre le SF. Même si l'on est censés aimer ça (j'anticipe... ), c'est parfois tout de même désagréable. Mais je serai aussi au match à Grenoble pour la première fois de ma vie, donc on va gagner. Enfin, si la direction technique décide que l'on va jouer et que l'on ne continue pas à aguerrir en masse nos Espoirs... A mon avis ils vont chercher à faire un résultat. Derrière ils reçoivent le RCT et ne sont pas les favoris bien qu'ils jouent à domicile. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 A mon avis ils vont chercher à faire un résultat. Derrière ils reçoivent le RCT et ne sont pas les favoris bien qu'ils jouent à domicile. J'espère car on se fait chier à suivre ce club qui ne joue même plus le Challenge et envoie des équipes dites "mixtes" (comme à Toulouse dernièrement ) à la moindre occasion. On joue quoi sur l'ensemble de la saison ? Les 13 à domicile et 3-4 ciblés (comme Oyo où l'on s'est fait fesser ). En priant pour atteindre la vraie Coupe d'Europe dans laquelle, si la stratégie fonctionne, on évoluera avec sensiblement la même équipe que maintenant. Pff, c'était mieux avant (© Cyril). Link to comment
rebop75 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 tu exagères là on va joueur les redoutables grenoblois par - 15 les mammouths qui ont terrassé le grand stade toulousain chez eux !!! avec un entraineur qu'on a viré de chez nous brr j'en frémis d'avance ! clairement un match où on n'a pas le droit de se louper à côté toulouse va pouvoir visiter la venise de l'herault en tong... Link to comment
tire-bouchon Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Suite aux dégats des eaux, les conséquences s'amplifient. Les équipes suivantes joueront à "l'Altrad Stadium" Le Rugby Le Foot Le hand-ball Le Basket Le point PMU. Link to comment
rebop75 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Réfugié climatique au Brésil Sacré Galthié en même temps on l'aime bien Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Les gros noblois. Je les redoute. Oooooh Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Les gros noblois. Je les redoute. Oooooh Tu honores le match de ton auguste personne ? Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Tu honores le match de ton auguste personne ? Yup, je connais pas encore mon hôtel mais train et place de match sont réservés ! Link to comment
Rag0udv0 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Vous arrivez avant le match ? Comptez boire un coup ? Link to comment
tire-bouchon Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Vous arrivez avant le match ? Comptez boire un plusieurs coups ? Là...t'es sûr qu'ils viendront 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Je pense arriver peu de temps avant le match, donc il paraît difficile. Mais bon, après, ça doit pouvoir s'arranger. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Vous arrivez avant le match ? Comptez boire un coup ? J'arrive par le TGV de 18h42, donc le temps de passer à l'hôtel et de filer au stade, ça va faire juste. Mais après, on est un peu là pour ça, non ? Link to comment
Papalou Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 J'arrive par le TGV de 18h42, donc le temps de passer à l'hôtel et de filer au stade, ça va faire juste. Mais après, on est un peu là pour ça, non ? Amis grenoblois, planquez vos milfs et vos matures, le chibropracteur en Chrysler Rose arrive aujourd'hui sur vos terres. Link to comment
tire-bouchon Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Dans 9 mois ça va vagir au quatre coins de Grenoble! Link to comment
montségur Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Tiens ! Les Grenoblois sont arbitrés au sol... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Par contre celle la elle es severe contre la belette Font chier le SF a ne pas jouer les ballons derriere une mélée qui domine Link to comment
tolosaforever Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Qu'est ce que c'est faible a Grenoble Link to comment
etienne Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je cherche Steyn et Ioane Grenoble un minimum arbitré c'est niveau proD2 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Et pourtant ...... bien joué zvania pour un pilier !! Link to comment
tolosaforever Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 L'ailier qui se fait déposer par Burban Link to comment
fonzie Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je cherche Steyn et Ioane Grenoble un minimum arbitré c'est niveau proD2 Et on perd à domicile contre ça.... Quel dégout!!! 2 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Et on perd à domicile contre ça.... Quel dégout!!! oui mais la c'est le SF :-) Link to comment
BOURRIN Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Grenoble est déjà en vacances ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 au bout de combien de fautes en mélée il sort le CJ ??? Link to comment
BOURRIN Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Meme Aurillac gagne à Grenoble ce soir . Link to comment
Bracame Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Berdos a laissé passé l'en-avant de Danty, après avoir sifflé le même sur Ratini, tout de même. Erreur à 7 points. Mais si les Grenoblots continuent comme ça, cet essai ne décidera pas du match. Link to comment
Hugogo Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 L'arnaque Grenobloise aura durée moins longtent que les autres années . Link to comment
Hugogo Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Merci doussainc'est clair , quand tu vois le niveau de Grenoble depuis le début de saison.... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 ca ........ c'est fait :-) Link to comment
Hugogo Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Le Stade Français revient fort , l'année derniere la 6eme place leur a échappé de peu , mais je crois que cette année est la bonne . Link to comment
fonzie Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 (edited) ca ........ c'est fait :-) Et bé...quelle cruauté!!! mais je suis content. Elle était nulle cette équipe de Grenoble, on a perdu car on a été plus nul (et mal arbitré), là les grenoblois tombent sur un gros nonos...mais je suis content!!! maintenant on bat le MHR et on décolle à la poursuite des sommets du classement et on va tous les niquer... Pardon je me suis emballé!!! Edited December 19, 2014 by fonzie 1 Link to comment
Hugogo Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Par contre Parisse c'est le boulet de cette équipe Parisienne Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 ouaip mais pas fini Heguy qui se plaint des HJ Par contre Parisse c'est le boulet de cette équipe Parisienne Gnéééééé ??? c'est du 18 eme degrés ?? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 et vive la belette qui peut encore rendre de beaux services :-) Link to comment
le zèbre aux courges Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je suis désolé mais Heguy, c'est pas jaune mais rouge qu'il devrait prendre. 2 fois de suite où il disjoncte. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 ca fait combien de mélée qu ils explosent ?? et Berdos maintient le FCG hors de l'eau ;) Link to comment
le zèbre aux courges Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 C'est à chier cette 2ème mitemps Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 c'est un massacre en mélée sauf pour Berdos Link to comment
Hugogo Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Belle action du SF , vraiment grosse équipe cette saison . Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 un bel equilibre entre les jeunes et les expérimentés Si Jauzion etait (et reste) mon dieu au centre Parisse est son prophete en 8 :-) Link to comment
Panasonic Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Par contre Parisse c'est le boulet de cette équipe Parisienne ouaip mais pas fini Heguy qui se plaint des HJ Gnéééééé ??? c'est du 18 eme degrés ?? non, un boulet c'est bien ce qui défonce tout devant lui ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 non, un boulet c'est bien ce qui défonce tout devant lui ? C'est surtout sa technique et sa vision qui defoncent tout ;) Link to comment
BOURRIN Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Avec une chatte comme cela , le SF peut être champion de France en fin de saison . Link to comment
Recommended Posts