brayaud's Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Je m'étonne que tu t'étonnes. La com' 'pas de vague' est celle de la grande maison, dont vos présidents successifs sont issus. Par contre, on notait l'autre jour un avantage à celà : ça évite les luttes intestines lors des passations de pouvoir. ah mais, je ne m'étonne pas. je me lasse, plutôt...
tropézien Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 c'est ça d'avoir un président de paille
Colza Nostra Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Moi j'aurai dis un président à la gomme. N'empêche que comme le rappelai Bracame ça a aussi ces avantages.
Bracame Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) L'affaire Lovobalavu on en parle ? et comme hasard une fois de plus l'équipe qui joue à la maison avantagée. LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 4 min il y a 4 minutes Le 4ème arbitre du match AB-UBB va être sanctionné pour avoir fait rentrer Lovobalavu seulement 8 minutes après son carton jaune #lequipe Modifié 22 décembre 2014 par Bracame 2
Bracame Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 Un peu plus de détails dans l'Equipe papier du jour.
crazybib Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Ce président Bordelais a l'air d'être un mec bien et d'aplomb. Pour finir sur l'ASM et Nalaga : Les siffleurs sont des ânes, je l'ai déjà dit, mais le communiqué du club est juste imbuvable de connerie. Stigmatiser le public du Michelin, de la part des dirigeants, est un manque de respect et de savoir-vivre sans mesure. Bien content, hormis les deux matchs contre le Munster et Saracens, de ne plus y mettre les pieds, dans leur enclos à bisounours.
djemerj Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Ce président Bordelais a l'air d'être un mec bien et d'aplomb. Pour finir sur l'ASM et Nalaga : Les siffleurs sont des ânes, je l'ai déjà dit, mais le communiqué du club est juste imbuvable de connerie. Stigmatiser le public du Michelin, de la part des dirigeants, est un manque de respect et de savoir-vivre sans mesure. Bien content, hormis les deux matchs contre le Munster et Saracens, de ne plus y mettre les pieds, dans leur enclos à bisounours. Le communiqué un manque de respect ? Je ne vois pas en quoi, il souligne que siffler Nalaga pour son choix de carrière et de vie est inacceptable en effet. Et en plus il était nécessaire, par vis à vis du public. Pour le public, il ne changera rien. ceux qui pensent qu'il fallait siffler le feront encore. Par contre c'est un signal envoyé à Nalaga et aux joueurs qui est important. 1
Colza Nostra Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 C'était les employés du MacDo qui sifflaient.
tropézien Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 C'était les employés du MacDo qui sifflaient. ceux de l'aire toulonnaise ont lancé le recrutement 2
Neophyte Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 C'était les employés du MacDo qui sifflaient. Qui va les écouler, maintenant, les menus Maxi Best of Caucau ? Hein ?
djemerj Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 ceux de l'aire toulonnaise ont lancé le recrutement Je comprends maintenant la nécessité du KFC de Fréjus 1
BOURRIN Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Sivivatu a fait un beau cad/ débor à la porte , Nalaga vient de la defoncer ......elle est ouvert pour les autres et y en a un bon paquet qui vont s'y engouffrer .
brayaud's Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Sivivatu a fait un beau cad/ débor à la porte , Nalaga vient de la defoncer ......elle est ouvert pour les autres et y en a un bon paquet qui vont s'y engouffrer . Malzieu veut s'y engouffrer, mais il va bien se claquer... 1
djemerj Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Malzieu veut s'y engouffrer, mais il va bien se claquer... C'est tristement drôle
brayaud's Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 C'est tristement drôle si j'avais un smiley ou un gif avec le guignol de Denisot, je l'aurais mis, là. "désolé"
Invité Chrysler Rose Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Malzieu veut s'y engouffrer, mais il va bien se claquer...Il joue toujours ?
BOURRIN Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Il joue toujours ? Non , il écoute pas son chef et veut pas en branler une a l'entraînement d'où sa mise a l'écart . Modifié 23 décembre 2014 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Il joue toujours ? 287 minutes cette saison. 5 feuilles de matchs, 4 fois titulaire.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 287 minutes cette saison. 5 feuilles de matchs, 4 fois titulaire. Désolé, je n'ai pas suivi : qu'est-ce qui lui est arrivé ? D'homme de base de l'ASM, il a disparu et revient apparemment sur la pointe des pieds. J'aimais bien ce joueur.
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Désolé, je n'ai pas suivi : qu'est-ce qui lui est arrivé ? D'homme de base de l'ASM, il a disparu et revient apparemment sur la pointe des pieds. J'aimais bien ce joueur. enchainement de blessures pendant presque 2 ans, puis du mal à retrouver le niveau et le rythme. de plus, il a eu 31 ans cette année, ce qui correspond au début de la fin de vie des ailiers, en général (sauf pour Clerc). Modifié 23 décembre 2014 par brayaud's
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 enchainement de blessures pendant presque 2 ans, puis du mal à retrouver le niveau et le rythme. de plus, il a eu 31 ans cette année, ce qui correspond au début de la fin de vie des ailiers, en général (sauf pour Clerc). Clerc semble donc un sacré phénomène... A moins que Guy ait laissé partir Bru dans le staff de l'EdF si Clerc était pris pour la CdM 2015...
Papalou Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Il semblerait que les places partent assez vite pour le SF-RCT de dimanche soir, à ma grande surprise. Si les gens qui ont acheté les places font vraiment le déplacement (on ne sait jamais avec ces parisiens), le stade ne devrait pas sonner trop creux. Bravo Mourad !
Messages recommandés