Aller au contenu

Top 14 - 13e Journée


Bracame

Messages recommandés

Dernière journée des matches aller. Grenoblots-Pinks en ouverture, ASM-Castrévise-sur-Aveyron en clôture.

Troisième rencontre en trois semaines entre Coujes et Oyomen : mais celle là n'est pas pour du beurre.

699988ScreenHunter528Dec150649.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Et les arbitres :

FCG-SF : Berdos

Déjà qu'on se fait rouster à chaque fois là-bas, on n'avait pas besoin en plus de ce pitre-là, tout juste moins mauvais que Lafon. :sleeping:

Va-t-on réserver nos forces pour endiguer les assauts rageurs du RCT le 28.12 à Jean-Bouin et conserver dans le papier de soie nos salariés en porcelaine pour ce déplacement ou tenter le fameux "coup" à l'extérieur ? Là, on ne sait plus... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Déjà qu'on se fait rouster à chaque fois là-bas, on n'avait pas besoin en plus de ce pitre-là, tout juste moins mauvais que Lafon. :sleeping:

Berdos n'est pas connu pour être pro-FCG, ce me semble. Cela dit, j'espère aussi qu'il la jouera discrète, d'autant que je vais au stade des Alpes.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Berdos n'est pas connu pour être pro-FCG, ce me semble. Cela dit, j'espère aussi qu'il la jouera discrète, d'autant que je vais au stade des Alpes.

On a toujours des élancements dans le bas du dos quand Berdos arbitre le SF. Même si l'on est censés aimer ça (j'anticipe... :sorcerer: ), c'est parfois tout de même désagréable.

Mais je serai aussi au match à Grenoble pour la première fois de ma vie, donc on va gagner. :smile: Enfin, si la direction technique décide que l'on va jouer et que l'on ne continue pas à aguerrir en masse nos Espoirs... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

On a toujours des élancements dans le bas du dos quand Berdos arbitre le SF. Même si l'on est censés aimer ça (j'anticipe... :sorcerer: ), c'est parfois tout de même désagréable.

Mais je serai aussi au match à Grenoble pour la première fois de ma vie, donc on va gagner. :smile: Enfin, si la direction technique décide que l'on va jouer et que l'on ne continue pas à aguerrir en masse nos Espoirs... :sleeping:

A mon avis ils vont chercher à faire un résultat. Derrière ils reçoivent le RCT et ne sont pas les favoris bien qu'ils jouent à domicile.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

A mon avis ils vont chercher à faire un résultat. Derrière ils reçoivent le RCT et ne sont pas les favoris bien qu'ils jouent à domicile.

J'espère car on se fait chier à suivre ce club qui ne joue même plus le Challenge et envoie des équipes dites "mixtes" (comme à Toulouse dernièrement :sleeping: ) à la moindre occasion.

On joue quoi sur l'ensemble de la saison ? Les 13 à domicile et 3-4 ciblés (comme Oyo où l'on s'est fait fesser :rolleyes:). En priant pour atteindre la vraie Coupe d'Europe dans laquelle, si la stratégie fonctionne, on évoluera avec sensiblement la même équipe que maintenant. :triste:

Pff, c'était mieux avant (© Cyril).

Lien vers le commentaire

tu exagères :smile:

là on va joueur les redoutables grenoblois

par - 15

les mammouths qui ont terrassé le grand stade toulousain chez eux !!!

avec un entraineur qu'on a viré de chez nous

brr j'en frémis d'avance !

clairement un match où on n'a pas le droit de se louper

à côté toulouse va pouvoir visiter la venise de l'herault en tong...

Lien vers le commentaire

Suite aux dégats des eaux, les conséquences s'amplifient.

Les équipes suivantes joueront à "l'Altrad Stadium"

Le Rugby

Le Foot

Le hand-ball

Le Basket

Le point PMU.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Vous arrivez avant le match ? Comptez boire un coup ?

J'arrive par le TGV de 18h42, donc le temps de passer à l'hôtel et de filer au stade, ça va faire juste.

Mais après, on est un peu là pour ça, non ? :clin

Lien vers le commentaire

J'arrive par le TGV de 18h42, donc le temps de passer à l'hôtel et de filer au stade, ça va faire juste.

Mais après, on est un peu là pour ça, non ? :clin

Amis grenoblois, planquez vos milfs et vos matures, le chibropracteur en Chrysler Rose arrive aujourd'hui sur vos terres.

Lien vers le commentaire

Berdos a laissé passé l'en-avant de Danty, après avoir sifflé le même sur Ratini, tout de même. Erreur à 7 points.

Mais si les Grenoblots continuent comme ça, cet essai ne décidera pas du match.

Lien vers le commentaire

ca ........ c'est fait :-)

Et bé...quelle cruauté!!! mais je suis content. Elle était nulle cette équipe de Grenoble, on a perdu car on a été plus nul (et mal arbitré), là les grenoblois tombent sur un gros nonos...mais je suis content!!!

maintenant on bat le MHR et on décolle à la poursuite des sommets du classement et on va tous les niquer...

Pardon je me suis emballé!!!

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre Parisse c'est le boulet de cette équipe Parisienne

ouaip mais pas fini

Heguy qui se plaint des HJ :party:

Gnéééééé ??? c'est du 18 eme degrés ??

non, un boulet c'est bien ce qui défonce tout devant lui ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...