Aller au contenu

Stade Toulousain - Racing Metro 92


Hugogo

Messages recommandés

J'argumente toujours quand je parle de ces gens , j'invente rien ce sont des faits et avec preuves en vidéo .

Par contre j'attends toujours de savoir ce qu'a fait Berdos pour notre titre 2010 !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

McA élu homme du match ??!?

Je suis sur le cul, il a fait une 1ere mi-temps à chier. :shaun:

La semaine dernière, c'était Clerc non ? L'un comme l'autre, ils n'ont pas été très bons, mais ils ont scoré, l'un avec 2 essais (que Mata ou Médard ou Huget ou Bonneval auraient sans doute mis aussi car il n'a fait que finir), et McA a été mauvais dans le jeu mais a bien buté.

C'est assez injuste, comme au foot où le buteur est un dieu, même s'il n'existe pas sans les passeurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mac met une pénalité 45 m en coin , ce qui fait gagner ce match .....regardez notre match au LOU , James manque 2 pénalités a 45 m en face des poteaux , il en réussit une seule et on revient avec 4 pts ce qui n'est pas la même chose .

Lien vers le commentaire

@evan :

Le pilier droit s appelle tialata il est sous contrat

Le remplaçant de raleppelle s appelle tolofua le numéro 3 sera marchand

Le troisième ligne sera Cros

Le remplaçant de Jano est bezy remplace par meric ( ah non il est parti à Toulon ...)

Quid de l éternel bouvier

Le 12 sera mac

Pas de changement d entraîneur des Avants ni de préparateurs

Avec ca on gagne de la masse salariale ...mais on perd les titres ...

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

McA élu homme du match ??!?

Je suis sur le cul, il a fait une 1ere mi-temps à chier. :shaun:

Effectivement, c'est n'importe quoi.

Moi j'ai trouvé que Clerc avait fait quelques trucs sympas, notamment la dernière action de la 1ère mi-temps : il joue vite une pénalité alors que tout le monde pense qu'on va taper en touche, il gagne 40 mètres, obtient une pénalité et un carton contre son plaqueur, pas mal ! Il a été aussi très rude en défense.

Mai pour moi, les meilleurs joueurs ont été en 2è et 3è ligne. Allez, je dirai Picamoles ou Tekori.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

@evan :

Le pilier droit s appelle tialata il est sous contrat

Le remplaçant de raleppelle s appelle tolofua le numéro 3 sera marchand

Le troisième ligne sera Cros

Le remplaçant de Jano est bezy remplace par meric ( ah non il est parti à Toulon ...)

Quid de l éternel bouvier

Le 12 sera mac

Pas de changement d entraîneur des Avants ni de préparateurs

Avec ca on gagne de la masse salariale ...mais on perd les titres ...

On gagne beaucoup de masse salariale si c'est comme ça... On aura donc des arrivées

Lien vers le commentaire

Effectivement, c'est n'importe quoi.

Moi j'ai trouvé que Clerc avait fait quelques trucs sympas, notamment la dernière action de la 1ère mi-temps : il joue vite une pénalité alors que tout le monde pense qu'on va taper en touche, il gagne 40 mètres, obtient une pénalité et un carton contre son plaqueur, pas mal ! Il a été aussi très rude en défense.

De memoire il fait 2 belles actions. Mais il se fait aussi retourner par Andreu, bordel Vincent Clerc, meme a 80% de son meilleur niveau devrait en faire qu'une bouche d'Andreu. C'est une enorme deception de le voir a ce niveau quand on sait ce dont il est vraiment capable.

Un peu comme quand je vois Blanco et son quintal de suite ca fait moi rever, voir mal au coeur.

Lien vers le commentaire

McA élu homme du match ??!?

Je suis sur le cul, il a fait une 1ere mi-temps à chier. :shaun:

Depuis quand le talent d'or/homme du match est le plus méritant ? En général c'est celui qui marque le plus de points (comme ici) ou qui fait une belle action d'éclat, en dépit de toute ce qu'il peut faire à côté. Genre Thomas pendant les tests matchs, qui s'est baladé main dans le slip sur quasi tous les matchs mais a marqué des essais, lui. :sleeping:

Lien vers le commentaire

La semaine dernière, c'était Clerc non ? L'un comme l'autre, ils n'ont pas été très bons, mais ils ont scoré, l'un avec 2 essais (que Mata ou Médard ou Huget ou Bonneval auraient sans doute mis aussi car il n'a fait que finir), et McA a été mauvais dans le jeu mais a bien buté.

C'est assez injuste, comme au foot où le buteur est un dieu, même s'il n'existe pas sans les passeurs.

Ouais je pense que n'importe qui aurai mis ces essais !!! Même moi c'est pour dire :party:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...