Aller au contenu

Top 14 - Journée 14


Bracame

Messages recommandés

Le XV de départ du Stade français: Camara ; Nayacalevu, Doumayrou, Danty, Arias ; (o) Plisson, (m) Tomas ; Lakafia, Parisse, Burban ; Papé, Pyle ; Slimani, Bonfils, Zhvania.

Les remplaçants: Chellat, Van der Merwe, Flanquart, LaValla, Dupuy, Sinzelle, Steyn, Kubriashvili.

Voilà une compo qui fait la part belle aux français. Ca me plait.

:smile:

Lien vers le commentaire

J'aime bien ces petits gars de la Rochelle. Et j'aime bien l'arbitrage d'Attalah. Bien meilleur que Ruiz, pour ne parler que des récents 'promus' en Top 14.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Clermont est passé maître dans le ralentissement des ballons dans les rucks si de plus, ils s'accaparent nos passes en avant, ils ne seront vraiment pas loin du bouclard à la fin..... :clin

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas vu, mais rien que de l'imaginer, c'est tros bon !!!

Altrad n'est pas uniquement vendeur d'échafaudages. Mettre dans les pattes de Galthié un certain White en amont dans l'organigramme c'est excellent. Ce n'est plus galtoche qui décide mais le sud'af et si le 1er n'est pas content, il démissionne. Bien vu Mr altrad...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Vont pouvoir se les bouffer les lyonnais

sauf que sur la penalité joué rapidement les Clermontois n'étaient pas a 10m ( 5m maxi ) , une honte ce Cardona . Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Faut dire qu'ils y ont mis du cœur, les Loulous. Ce Smith a de beaux restes, tout de même.

C'est bien, ça montre que même un très gros, lorsqu'il fait tourner, n'est pas à l'abri.

Lien vers le commentaire

Toulouse en aurait passé 40 cette honte pour clermont. Quoi ? C'est faux de dire ça puisque si c'était Toulouse a la place de clermont c'est exactement l'inverse que l'on aurait entendu.

Que toulouse était des minables, sans cerveau ainsi de suite, y a plus vraiment de petite équipe faut l'admettre.

Bravo a Lyon qui mérite largement cette victoire tellement les clermontois était a la faute, dominer et hors-jeux a la fin. L'arbitre n'a pas eu les couille de siffler un essai de pénalité malgré tout les hors jeu pour empecher l'essai c'était abusé.


faut relativiser... c'est contre l'ASM. les matches perdus à la derniere minute, on a un brevet quasi exclusif.

On essaye de vous le piquer pourtant ce brevet nous :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toulouse en aurait passé 40 cette honte pour clermont. Quoi ? C'est faux de dire ça puisque si c'était Toulouse a la place de clermont c'est exactement l'inverse que l'on aurait entendu.

Que toulouse était des minables, sans cerveau ainsi de suite, y a plus vraiment de petite équipe faut l'admettre.

Bravo a Lyon qui mérite largement cette victoire tellement les clermontois était a la faute, dominer et hors-jeux a la fin. L'arbitre n'a pas eu les couille de siffler un essai de pénalité malgré tout les hors jeu pour empecher l'essai c'était abusé.

On essaye de vous le piquer pourtant ce brevet nous :whistling:

D'un autre côté, la défaite n'est pas une cata pour clermont....

Puis pour les tailler, Bourrin s'en occupe

Lien vers le commentaire

surtout essai non valable

Les valises commencent à se remplir


parisiens voyous


Mignoni atteint de Novesite


je suis un peut tout seul ici

bon ok, je me lâche : vive TOULON :zorro:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cette défaite sera pour Laporte qui se fout royalement de la gueule des toulonnais avec cette compo. On verra si Mourad, toujours prompt à l'ouvrir à tort et à travers, va recadrer son manager

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas suprerexpert mais c'est quoi cette association Bastamoingros-Habanamoon? Si Habana passe et accélère bastagros n'aura jamais la vitesse de le suivre. Et si jamais bastagros avance avec 3 joueurs sur le dos, il va au sol et jamais ne fait jouer derrière lui. Quelqu'un pourrait m'initier à cette taqueutiqueue :smile:

Lien vers le commentaire

...

J'oublié gorgoze toujours pas de cerveau ce mec.

d'un mulet, t'en feras jamais un cheval de course

Je ne suis pas suprerexpert mais c'est quoi cette association Bastamoingros-Habanamoon? Si Habana passe et accélère bastagros n'aura jamais la vitesse de le suivre. Et si jamais bastagros avance avec 3 joueurs sur le dos, il va au sol et jamais ne fait jouer derrière lui. Quelqu'un pourrait m'initier à cette taqueutiqueue :smile:

tactique de Laporte pour aider son club de coeur et qui me dégoûte

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cette défaite sera pour Laporte qui se fout royalement de la gueule des toulonnais avec cette compo. On verra si Mourad, toujours prompt à l'ouvrir à tort et à travers, va recadrer son manager

Ouais enfin, Laporte, on lui demande que toulon soit prêt au printemps

Ce match à Paris il s'en cague

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, Laporte, on lui demande que toulon soit prêt au printemps

Ce match à Paris il s'en cague

moi, je m'en cague pas. Bizarrement, on la joue toujours facile au SF

Lien vers le commentaire

CJ mérité du super joker médical de Burden qui est joker médical de Bruno qui, lui, est en maison de retraite

Vous me suivez ?

Je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu me le demandais … :flo:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

T'emballe pas, le match n'est pas fini.

j'avais dit qu'on allait prendre une valise et ouais j'en veux à Laporte, de toute façon je l'aime pas cet escroc

2ème CJ et Plisson nous la joue à la Parra. Je lui aurais mis aussi un CJ

Savare avec un bonnet rose, putain sale soirée

Lien vers le commentaire

Savare a vraiment bcp motivé les toulonnais.....y'a pas à dire.

t'as vu ça ?

Notre saison est foutue... à moins d'avoir des losers en finale ?

Qu'est ce qu'on glande à 13 contre 15? :mad:

et encore, Gorgodze a pas encore pris de jaune

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui je regarde.

Un peu tôt ? non ?

je déconne mais ça me fout les boules cette compo face au 3ème du championnat

Comment le SF à 15 contre 13 fait pour ne pas nous planter 2 essais ? :shaun:

Je crois même qu'on met un 6-3 pendant cette période

Lien vers le commentaire

Gaüzères aurait pu soigner sa réputation un peu chancelante ces temps en vérifiant à la vidéo le plaquage sans ballon sur Classens qui facilite le passage de Parisse pour l'essai.

Sinon, clair que quand le manager fait l'impasse, la troupe a du mal à se motiver.

Dommage qu'un match 1er vs 3e soit ainsi daubé.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...