Aller au contenu

Top 14 - Journée 14


Bracame

Messages recommandés

Bayle déçu de la première mi-temps du RCT...

Quelqu'un aurait du -------- ?

Du -------- !

Un petit comprimé bleu ? Je n'arrive pas à en donner le nom. Censure ?

:woot:

on va se faire démonter avec 7 titulaires du pack absent

Heureusement pour nous qu'ils ne sont pas là!

Modifié par Delph
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voui.

Bon, tant qu'on gagne, ça me va, mais c'est pas fait non plus.

vous allez gagner. Quand le manager a pas envie de gagner, comment tu veux que les joueurs gagnent ?

Lien vers le commentaire

Sinon, clair que quand le manager fait l'impasse, la troupe a du mal à se motiver.

Dommage qu'un match 1er vs 3e soit ainsi daubé.

Bah fallait s'en douter ! Ces 2 équipes, le ST les a laminé cette saison, c'est dire leur niveau !!!!! :yes: :yes: :yes:

Lien vers le commentaire

Quelle arnaque ce O'Connor. Il sert à quoi sérieux ?


D'habitude Laporte est comme un fou dans les tribunes... là, il s'en fout


Comment tu peux faire jouer Gorgodze en 8 alors que t'as Masoe et Armitage ?

Lien vers le commentaire

Laporte est une bordille. On va voir quels joueurs il va descendre. Alors que s'il avait un peu d'honnêteté (je sais c'est pas évident pour lui) il dirait qu'il est un gros caca

Lien vers le commentaire

Quelle arnaque ce O'Connor. Il sert à quoi sérieux ?

D'habitude Laporte est comme un fou dans les tribunes... là, il s'en fout

Comment tu peux faire jouer Gorgodze en 8 alors que t'as Masoe et Armitage ?

A mon avis, le deal avec les Aussies, pour O'Connor est "on accepte qu'il reste au cas ou, et en contrepartie, vous prenez pas le risque de nous le casser".

Sinon, je vois pas qui Bernie pourrait allumer, parmi ses joueurs, vu qu'il est le premier fautif.

Après, Gaüzères, qui refuse un contest à Basta et accorde le même trois minutes plus tard à Danty, après le contexte du premier essai, ça met comme un doute.

Vendredi, j'ai vu le sommet de la Pro12, Munster-Leinster, programmé à 18 heures. Très bon match.

Hier, j'ai vu Bath-Exeter et Quins-Saints, programmés l'après-midi : deux très bons matches.

Et ce soir, une grosse daube, orchestrée par Canal, avec une programmation à une heure et par une température à ne pas mettre un ailier dehors.

Cherchez l'erreur...

Y a un des trois championnats qui se fout de la gueule des spectateurs, et pas de bol pour nous c'est le notre.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le résumé de CO - MHRC, sur les 3 premières mêlées Nariashvili encore à 90° sur les 3, j'attends la sortie de MB et BL les défenseurs de la mêlée histoire de le flinguer comme il le faut avant le match de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Comment le SF à 15 contre 13 fait pour ne pas nous planter 2 essais ?

On attendait d'être à 15 contre 15 pour ça, on respecte le champion d'Europe :shaun:

Lien vers le commentaire

A mon avis, le deal avec les Aussies, pour O'Connor est "on accepte qu'il reste au cas ou, et en contrepartie, vous prenez pas le risque de nous le casser".

Sinon, je vois pas qui Bernie pourrait allumer, parmi ses joueurs, vu qu'il est le premier fautif.

Après, Gaüzères, qui refuse un contest à Basta et accorde le même trois minutes plus tard à Danty, ça met comme un doute.

Vendredi, j'ai vu le sommet de la Pro12, Munster-Leinster, programmé à 18 heures. Très bon match.

Hier, j'ai vu Bath-Exeter et Quins-Saints, programmés l'après-midi : deux très bons matches.

Et ce soir, une grosse daube, orchestrée par Canal, avec une programmation à une heure et par une température à ne pas mettre un ailier dehors.

Cherchez l'erreur...

Y a un des trois championnats qui se fout de la gueule des spectateurs, et pas de bol pour nous c'est le notre.

Même pas Clerc?

PS: Peut on dire à Turtuburru que Castorama ce n'est pas pour s'habiller mais pour le bricolage... Quel gout de ...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on prend 30 points ! quelle honte de la part du champion

Elle me laisse perplexe moi cette equipe du RCT ...

Elle a quand meme des gros trous d'air pendant les matchs...

Contre Lyon,elle en chie comme pas possible en premiere mi-temps avant de tout lacher en seconde ...

Suffisance ? condition physique precaire ?

moi ,je repète que je la vois rien gagner cette année .

Leicester,je les voyais se faire démonter en règle en H-CUP apres le match aller.

Resultat,victoire laborieuse ...

C'est dur quand t'as tout gagné de remettre le couvert ..

Lien vers le commentaire

Elle me laisse perplexe moi cette equipe du RCT ...

Elle a quand meme des gros trous d'air pendant les matchs...

Contre Lyon,elle en chie comme pas possible en premiere mi-temps avant de tout lacher en seconde ...

Suffisance ? condition physique precaire ?

moi ,je repète que je la vois rien gagner cette année .

Leicester,je les voyais se faire démonter en règle en H-CUP apres le match aller.

Resultat,victoire laborieuse ...

C'est dur quand t'as tout gagné de remettre le couvert ..

moi aussi je suis perplexe. Laporte a clairement fait l'impasse, il manquait 7 titulaires sur 8 du pack plus la charnière. Giteau nous manque vraiment. Mais celui qui nous manque le plus.. c'est Wilko et sa vision du jeu.

Suffisance ? certainement chez certains quand on voit qu'on ne se bat pas dans les rucks.

Halfpenny, comme tous les gallois du championnat, est une arnaque.

Je suis comme toi, je pense qu'on ne gagnera rien cette année.

Moi je veux bien qu'on gagne rien mais qu'on se foute de notre gueule avec cette compo, je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire

Le RCT ne va rien gagner (dixit ses supporters), le ST ne va rien gagner (dixit ses supporters), l'ASM ne va rien gagner (dixit ses supporters)...

Le Racigne ou le SF alors ?

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

moi aussi je suis perplexe. Laporte a clairement fait l'impasse, il manquait 7 titulaires sur 8 du pack plus la charnière. Giteau nous manque vraiment. Mais celui qui nous manque le plus.. c'est Wilko et sa vision du jeu.

Suffisance ? certainement chez certains quand on voit qu'on ne se bat pas dans les rucks.

Halfpenny, comme tous les gallois du championnat, est une arnaque.

Je suis comme toi, je pense qu'on ne gagnera rien cette année.

Moi je veux bien qu'on gagne rien mais qu'on se foute de notre gueule avec cette compo, je suis pas d'accord.

mouais bon,c'etait une impasse ,pas si grave ,y'à la marge ...

Pour autant,je trouve que les autres années,cette equipe avait la bave aux lèvres...

Elle laissait rien passer parce qu'elle avait faim,une faim de loup ...

là ,j'ai un peu l'impresssion que le train-train du championnat l'endort un peu ...

Pour autant,elle sera redoutable en matchs couperets hein...

Mais je sais pas pourquoi,je la trouve plus dans la gestion routinière que dans la vraie soif de conquète ...

Apres,pour etre champion,il vous faudra gagner 2 matchs et tout le monde vous craindra .

Mais attention,on voit que dans ce top 14 plus personne ne se couche devant qui que ce soit ...

Lien vers le commentaire

oubliez pas de récupérer votre crevure de Laporte

Tu t"emballes pas un peu là?

C'est absolument obligatoire les insultes pour un match perdu?

d'autant plus que c'est un pléonasme!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le RCT ne va rien gagner (dixit ses supporters), le ST ne va rien gagner (dixit ses supporters), l'ASM ne va rien gagner (dixit ses supporters)...

Le Racigne ou le SF alors ?

Moi je veux bien si personne n'en veut, pas de soucis.

Lien vers le commentaire

Tu t"emballes pas un peu là?

C'est absolument obligatoire les insultes pour un match perdu?

c'est vrai je vais un peu loin... désolé. Aussi bien je suis pas un fan de MB, mais je lui reconnais le fait d'aimer Toulon et le RCT. Laporte, il pourra nous ramener 19 brennus que je l'aimerais jamais. C'est un affairiste et un opportuniste

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bref, j'ai vu l'Aviva hier.

Bref, le Top 14 c'est du caca.

Vivement la EuroCupChallengeChampionship.

Moi je veux bien que ce soit du caca.

Mais en H-CUP, les clubs français mettent la misère à tout le monde quand meme ...

Et si on sur-estimait le niveau des celtes et des britishs ?

C'est pas parce qu'on pratique pas le meme jeu que le leur est superieur ...

Moi ,je suis pas sur que le Leinster ou le Munster seraient si à l'aise que ça en top 14 ...

Lien vers le commentaire

Et le voyeurisme putassier de Canal, comme d'hab, qui le montre complaisamment en train de pleurer.

en même temps, il avait qu'à pas se laisser interviewer mais je suis d'accord avec toi

mouais bon,c'etait une impasse ,pas si grave ,y'à la marge ...

Pour autant,je trouve que les autres années,cette equipe avait la bave aux lèvres...

Elle laissait rien passer parce qu'elle avait faim,une faim de loup ...

là ,j'ai un peu l'impresssion que le train-train du championnat l'endort un peu ...

Pour autant,elle sera redoutable en matchs couperets hein...

Mais je sais pas pourquoi,je la trouve plus dans la gestion routinière que dans la vraie soif de conquète ...

Apres,pour etre champion,il vous faudra gagner 2 matchs et tout le monde vous craindra .

Mais attention,on voit que dans ce top 14 plus personne ne se couche devant qui que ce soit ...

C'est bien là le problème. Tu te fais chier toute la saison pour 2 matchs à la fin

Lien vers le commentaire

en même temps, il avait qu'à pas se laisser interviewer mais je suis d'accord avec toi

C'est bien là le problème. Tu te fais chier toute la saison pour 2 matchs à la fin

Mais arrête, on va te dire que les phases finales ont un charme sans égal, avec leurs matchs ensoleillés...

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien que ce soit du caca.

Mais en H-CUP, les clubs français mettent la misère à tout le monde quand meme ...

Et si on sur-estimait le niveau des celtes et des britishs ?

C'est pas parce qu'on pratique pas le meme jeu que le leur est superieur ...

Moi ,je suis pas sur que le Leinster ou le Munster seraient si à l'aise que ça en top 14 ...

On parle pas de niveau direct, meilleur, moins bon.

On dit que dans les sommets Pro12 et Aviva du ouik, les équipes, au complet, avaient envie de jouer et que le spectacle fut sympa.

Impossible de ne pas comparer avec la daube que Canal (pour l'heure de programmation) et Bernie (pour l'impasse) nous ont servi ce soir en guise de choc au sommet.

Après, si j'étais supporter du SF, je serais hyper content, hein, normal.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...