Aller au contenu

Top 14 - Journée 15


Bracame

Messages recommandés

Minéry n'est pas seul responsable, ses arbitres de touches ne l'aident pas non plus

Puisque c'est les arbitres de touches qui donnent les cartons jaune ou les essai de pénalité ? Ou c'est le guignol en rose au centre du terrain ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Puisque c'est les arbitres de touches qui donnent les cartons jaune ou les essai de pénalité ? Ou c'est le guignol en rose au centre du terrain ?

Sur l'en avant "non volontaire" c'est l arbitre de touche qui est à é metres et qui se tait

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Ça nous arrange pas ça...

a part le nul c'est le meilleur résultat pour nous. On veut finir devant l'UBB. ça sera plus dur de finir devant le racing

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on peut appeler une victoire paquet cadeau pour le Racing. Je n'ose imaginer le forum si on avait subi ce genre d'arbitrage :o

Résultat plutôt bon pour nous, car l'UBB risque d'être proche de nous en fin de saison.

Lien vers le commentaire

Il faut assi dire que l'UBB a fait quelques erreurs de jeunesse

oui, pas mal de petites erreurs, qui remettent systématiquement le Racigne dans les clous, ou dans le sens du jeu.

ils peuvent avoir de gros regrets...

Lien vers le commentaire

Ça nous arrange pas ça...

faudra pas compter sur les autres pour etre dans les 6 . Sinon arbitrage pourri... comme d'hab . Beauxis loser de toujours Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Je m'en cague que le résultat soit bon pour nous.

Ce soir on peut feter la négation du rugby et la fete a l'anti-jeu, de l'arbitrage a domicile, et du niveau minable de l'arbitrage en Top14.

Y a pas a dire c'est pitoyable, pour le soit disant pseudo meilleur championnat du monde auto-proclamé et ou l'on s'emmerde.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En avant volontaire, c'est pas carton jaune ?

Si, si, mais là non. Gros manque de couilles de Minery sur la succession d'écroulements à 5 m (sur le thème je vous avertis que si ça continue je vais vous avertir), plus cet en-avant volontaire qu'il baptise " sur le placage ", et dans l'autre sens il siffle un HJ microscopique de la ligne de défense...

Bof, bof, bof...

Ici, s'il voulait pas filer entre les poteaux, fallait au moins sortir le jaune pour faute cynique (répétée !) à cinq mètres de la ligne.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Putain vous faites un sacré échauffement pour le match de demain.

Vous allez être prêt.

Il va prendre cher Berdos :sorcerer:

Si tous les arbitres sont comme celui là et celui d'hier, ça promet.

Minery a réussi à inverser la vapeur.

Notamment avec cet en- avant volontaire qui aurait placé le Racing en trés mauvaise situation.

Lien vers le commentaire

a part le nul c'est le meilleur résultat pour nous. On veut finir devant l'UBB. ça sera plus dur de finir devant le racing

Bah je parlais du ratage de machenaud

L'UBB sans Bd, c'était mieux pour nous

Putain, les deux derniers matches que je regarde: ST-Racing, Racing-UBB...... beurk

Lien vers le commentaire

Beauxis loser de toujours

N'importe quoi... en plus il a fait un très bon match, très propre, efficace en défense et bon ds son jeu au pied en 1ere période.

La pénalité les jambes lourdes sous le vent et la pluie elle n'était absolument pas facile.

Lien vers le commentaire

Putain vous faites un sacré échauffement pour le match de demain.

Vous allez être prêt.

Il va prendre cher Berdos :sorcerer:

Excellllllllent arbitrage................Français..... :clin

Lien vers le commentaire

Vous avez eu le courage de regarder ça ???

Un match du Racing ? A Colombes ? Début Janvier ? A l'heure de la sieste ? Arbitré par Minéry ?

Vous êtes vraiment des grands malades !! :blink: :blink:

Moi, je suis allé promener mon chien dans les bois. Il était content. :smile::shifty:

Lien vers le commentaire

Si tous les arbitres sont comme celui là et celui d'hier, ça promet.

Minery a réussi à inverser la vapeur.

Notamment avec cet en- avant volontaire qui aurait placé le Racing en trés mauvaise situation.

pour le coup, c'est l'arbitre de touche qui le signale "involontaire" et sur le placage.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ouhhhhh carton rouge pour le 9 toulonnais !!! :shaun::sorcerer: :sorcerer:


Une victoire de Toulon nous arrangerait carrément. C'est rare de voir ça ici, mais allez le RCT !

deuxieme "quote" pour Tropez ;)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

par contre, si vous pouviez arrêter avec les insultes ce serait sympa ! :)

On veut bien, Brayaud's mais Minery devra trouver le temps de revoir le match au calme.

A ce propos, est-ce que quelqu'un d'autre que moi a vu un Bordelais extraire le ballon du maul et aplatir ??? Il m'a fort semblé mais Canal Moinsse n'a pas diffusé de ralenti... :unsure::Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pas l'impression que Toulon soit venu pour faire un coup à Montpellier...

Pas l'impression qu'on a envie de gagner depuis quelques temps

Giteau manque cruellement

Lien vers le commentaire

Entre Marchat et Minery ça a envoyé du rêve. :sorcerer:

Tu mets le ST à la place de l'UBB le forum est en fusion et l'aprem des modos était foutue.

Comme disait Mr Minery il faut être dur... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pas l'impression qu'on a envie de gagner depuis quelques temps

Giteau manque cruellement

Z'allez voir que Toulon va finir 3ème...

Du coup, pour le barrage, finir 6èmes, ça ne servira à rien

rucking sur la tête.... normal... le ballon était pas loin

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On veut bien, Brayaud's mais Minery devra trouver le temps de revoir le match au calme.

il le reverra, avec son superviseur; comme chaque match.

après, j'aimerais savoir si on vous traite de guignol ou d'abruti quand vous faites une erreur à votre travail.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il le reverra, avec son superviseur; comme chaque match.

après, j'aimerais savoir si on vous traite de guignol ou d'abruti quand vous faites une erreur à votre travail.

Une erreur de bonne foi, je prends un petit recadrage.

Une dizaine d'erreurs de mauvaise foi en moins d'1h, je pense que je peux faire mes affaires... ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

il le reverra, avec son superviseur; comme chaque match.

après, j'aimerais savoir si on vous traite de guignol ou d'abruti quand vous faites une erreur à votre travail.

ou d'******...

Lien vers le commentaire

Le Rct est intouchable + Half ,qui n'est pas bon dans le jeu , mais qui fera gagner au moins un titre au rct .

Là y'a carton rouge pour pour tulou qui met un coup de boule a Paillaugues .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...