Aller au contenu

Top 14 - Journée 15


Bracame

Messages recommandés

Parigot_Paris

il le reverra, avec son superviseur; comme chaque match.

après, j'aimerais savoir si on vous traite de guignol ou d'abruti quand vous faites une erreur à votre travail.

On me traite de rien du tout, on ne me renouvelle pas mon contrat, c'est tout.

Lien vers le commentaire

je te l echange contre Morné Stein ?

non contre Slimani et je rajoute Habana

Sanchez aura il l'intelligence de faire un coup de pied par dessus la défense inversée ? j'en doute

Lien vers le commentaire

Halpenny, au regard de ce qu'il nous coûte (dans le salary cap évidemment), est un vrai flop

On en reparle en mai .

Lien vers le commentaire

On me traite de rien du tout, on ne me renouvelle pas mon contrat, c'est tout.

c'est pas un rigolo, ton patron.

si ils font tous comme ça, les chiffres du chômage vont vite grimper !

Lien vers le commentaire

Moi j'en veux pas à l'arbitre mais à mon équipe, notamment à la charnière

on a rien à perdre à faire rentrer el mégot

Halfpenny et Habana, 2 belles pioches jusque là !

je vous vois bien gagner ce match. Sans proposer grand chose, 6/6 à la mi-temps.

on vous sent tranquilles alors que Montpellier à l'air à fond.

Lien vers le commentaire

Le vrai flop c'est Habana pas Half qui vous fera gagner les gros matchs en fin d'année.

Sinon 1ere pénalité contre le gaucher du MHRC à la 37e en mêlée, je commençais à croire qu'il avait un totem d'immunité lui

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le RCT tient tranquilou, a la 60 eme le banc rentre et le MHRC (qui est a mon sens en surrégime) plonge 4_1 pour le RCT

réponse dans 50 Mn

Lien vers le commentaire

Le RCT tient tranquilou, a la 60 eme le banc rentre et le MHRC (qui est a mon sens en surrégime) plonge 4_1 pour le RCT

réponse dans 50 Mn

on tient rien du tout et notre banc est pas extraordinaire. Aucune imagination des 3/4 et la charnière sans intelligence

Lien vers le commentaire

J'ai eu un flash ce matin , j'ai vu La Rochelle gagner au CO .

Ce qui confirmerait les 2 tres grosses erreurs de recrutement du CO ( Sivivatu et Kokott )

T'es un bon toi .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Comment fait le 7 de Montpellier pour être sur le toulonnais au moment où il reçoit le ballon du 9 sur un ruck ? :shaun:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Halpenny, Habana, je vais être vulgaire. Ces mecs nous coûtent une blinde et contrairement à des Giteau, Hayman, Botha ou Armitage, n'en ont rien à foutre, ne sont là que pour le pognon et ont un niveau à chier. CASSEZ VOUS !!!


Comme on est fort, on prend la pénaltouche

Lien vers le commentaire

Le RCT s'est mis en mode repos jusqu'à la HCUP ou quoi

non, on a plus le niveau et c'est tout. On passera pas le 1/4 de Hcup.

Orioli rentre. Bonjour les calzones

Lien vers le commentaire

Halpenny, Habana, je vais être vulgaire. Ces mecs nous coûtent une blinde et contrairement à des Giteau, Hayman, Botha ou Armitage, n'en ont rien à foutre, ne sont là que pour le pognon et ont un niveau à chier. CASSEZ VOUS !!!

Comme on est fort, on prend la pénaltouche

On ne peut pas réussir tous les recrutements: avec tout ce que vous recrutez comme stars, c'est normal qu'il y ait du déchet.

Nous, il y a un an et demi, on recrutait Ralepelle et Vermaark, qui étaient censés être des cadres en puissance. On ne pouvait pas savoir que l'un aller se blesser puis se charger et que l'autre serait tout juste potable.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

On ne peut pas réussir tous les recrutements: avec tout ce que vous recrutez comme stars, c'est normal qu'il y ait du déchet.

Nous, il y a un an et demi, on recrutait Ralepelle et Vermaark, qui étaient censés être des cadres en puissance. On ne pouvait pas savoir que l'un aller se blesser puis se charger et que l'autre serait tout juste potable.

enfin c'est différent, tu peux attendre plus de gars comme Halfpenny et Habana qui font parties des "stars" internationales

Lien vers le commentaire

Laporte osera t'il traîner dans la boue les 2 feignasses d'Habachose et d'Halpenny comme il fait avec Smith ? Giteau devrait revenir contre le Racing

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

non, on a plus le niveau et c'est tout. On passera pas le 1/4 de Hcup.

Orioli rentre. Bonjour les calzones

faut attendre un peu pour tirer des conclusions comme ça je crois

Vous n'aviez pas eu un petit passage à vide l'an passé à pareille epoque ?

et puis auj dans un match ou on ne voit pas grand chose, vous perdez finalement sur le geste debile (un de plus) du grand Tao, ce n'est pas infamant non plus

Apres sans giteau forcement ce n'est plus pareil derriere

Lien vers le commentaire

Ce match ressemble à celui contre le ST ...

MHR = Grosse mélée et rien d'autre .

Les mecs pourraient jouer 3 jours qu'ils mettraient jamais un essai dans le jeu .

Quant à Toulon, je redis ce que je disais la semaine derniere .

Equipe repue ,moins affamée .

Franchement,si j'etais joueur ,j'aurai parié sur leur victoire aujourd'hui .

Cette equipe s'est embourgeoisée ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi l'arbitre ne fait pas jouer la dernière mêlée? Déjà, il siffle une mêlée pour les Héraultais on ne sait pas pourquoi et il ne laisse pas jouer...

Les Héraultais sont de retour... Galtoche doit se mordre les doigts, à une semaine près, il redressait la barre. Cette victoire sera associée à l'arrivée de White.

Pour les varois, un joueur manque et l'équipe est à la rue...(pas dans l'impact physique mais dans la construction).

Journée compliquée pour le ST. MHR et FCG gagnent. UBB marque un point au RM. Et nous demain on va se faire étriller par l'ASM (ou pas :P )

Lien vers le commentaire

Et Poite est intelligent de revenir sur sa décision

Toutafé. Je note toutefois un détail, qui pourrait/pourra devenir un souci si ce n'est pas organisé/contrôlé/réglementé.

Comme pour Bocks/Blacks en Four Nations et pour Brits/Blacks au cours des tests de novembre, c'est le diffuseur qui par le biais des images sur écrans géants (déclenchant les hurlements de la foule) incite l'arbitre (Barnes, Owens, et donc ici Poite) à modifier sa décision alors qu'il n'a pas de prime abord demandé la vidéo.

On imagine facilement le bordel que ça peut devenir, si le diffuseur (forcément national lors des matches internationaux) participe par ce biais à l'arbitrage.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi l'arbitre ne fait pas jouer la dernière mêlée? Déjà, il siffle une mêlée pour les Héraultais on ne sait pas pourquoi et il ne laisse pas jouer...

Les Héraultais sont de retour... Galtoche doit se mordre les doigts, à une semaine près, il redressait la barre. Cette victoire sera associée à l'arrivée de White.

Pour les varois, un joueur manque et l'équipe est à la rue...(pas dans l'impact physique mais dans la construction).

Journée compliquée pour le ST. MHR et FCG gagnent. UBB marque un point au RM. Et nous demain on va se faire étriller par l'ASM (ou pas :P )

C'est vrai que comptablement,la journée est pas top ...

Mais ça sera comme ça jusqu'à la fin ,à scruter les resultats des autres .

Et si jamais ça passe,ça sera ric-rac ...,à 1 point ou au goal-average .

Bref,par un trou de souris ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi l'arbitre ne fait pas jouer la dernière mêlée? Déjà, il siffle une mêlée pour les Héraultais on ne sait pas pourquoi et il ne laisse pas jouer...

Pour moi, il n'ose pas siffler pénalité contre Toulon alors qu'il y a un joueur qui gratte au sol ou qui ne se sort pas. Cette mêlée ressemble un petit acte de lâcheté pour ne pas risquer de sortir Toulon du bonus.

Modifié par evan
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cette victoire sera associée à l'arrivée de White.

Non non, cette victoire est celle de ce bon vieux Shaun !

Étonné par l'interview de Delmas à JdR. Il était content...

Lien vers le commentaire

Toulon est mauvais et dans tous les secteurs. Y a rien d'autre à dire. On ne mérite pas d'être dans les 2 et on le sera pas

Tu files un mauvais coton, on dirait un supporter de l'ASM.

Reprends toi, soit digne

Lien vers le commentaire

Tu files un mauvais coton, on dirait un supporter de l'ASM.

Reprends toi, soit digne

mais kilécon :party:

Au moins, votre équipe, elle envoie du beau jeu et pas mon équipe

Non non, cette victoire est celle de ce bon vieux Shaun !

Étonné par l'interview de Delmas à JdR. Il était content...

ouais tout va bien, on se fait défoncer en mêlée, dans les rucks, on prend pas une touche... tout va bien

Lien vers le commentaire

Ce match ressemble à celui contre le ST ...

MHR = Grosse mélée et rien d'autre .

Les mecs pourraient jouer 3 jours qu'ils mettraient jamais un essai dans le jeu .

Quant à Toulon, je redis ce que je disais la semaine derniere .

Equipe repue ,moins affamée .

Franchement,si j'etais joueur ,j'aurai parié sur leur victoire aujourd'hui .

Cette equipe s'est embourgeoisée ...

je pense que cette équipe est comme nous, spectateurs; les phases régulières l'emmerde !

en coupe d'Europe, c'est déjà un peu autre chose.

Et en phases finales, on retrouvera les galactiques morts de faims.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je pense que cette équipe est comme nous, spectateurs; les phases régulières l'emmerde !

en coupe d'Europe, c'est déjà un peu autre chose.

Et en phases finales, on retrouvera les galactiques morts de faims.

cette année, on ne gagnera rien. Finale top 14 ASM-SF : victoire de l'ASM

Bourrin t'ai-je dit que j'ai pris le train avec Maciello après les demis de top 14 à Lille ? :whistling:

J'aimerais dans mon équipe voir titulaires : Lobbe, Giteau, J. Smith, STB, Mermoz et Tuisova

Lien vers le commentaire

cette année, on ne gagnera rien. Finale top 14 ASM-SF : victoire de l'ASM

Bourrin t'ai-je dit que j'ai pris le train avec Maciello après les demis de top 14 à Lille ? :whistling:

J'aimerais dans mon équipe voir titulaires : Lobbe, Giteau, J. Smith, STB, Mermoz et Tuisova

Je connais un jeune qui a joué contre Tuisova en espoirs et apparemment, il était trois classes au dessus des autres et a fait des ravages à chaque ballon. Après, est-ce qu'il fait ça à tous les matchs, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire

Je connais un jeune qui a joué contre Tuisova en espoirs et apparemment, il était trois classes au dessus des autres et a fait des ravages à chaque ballon. Après, est-ce qu'il fait ça à tous les matchs, je ne sais pas...

Tuisova, c'est de l'or en barre et tout le monde le dit. Il serait pas pire qu'Habatruc

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon. Pour l'instant, le SF bénéficie d'un phénomène comparable au Foehn (vent chaud soufflant d'un versant en altitude) que les scientifiques appellent "el culo bordado de las nodelas." Phénomène dont l'explication scientifique prendrait trop de temps et dont ce forum n'est pas le lieu, vous en conviendrez ! :sorcerer:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

cette année, on ne gagnera rien. Finale top 14 ASM-SF : victoire de l'ASM

Bourrin t'ai-je dit que j'ai pris le train avec Maciello après les demis de top 14 à Lille ? :whistling:

J'aimerais dans mon équipe voir titulaires : Lobbe, Giteau, J. Smith, STB, Mermoz et Tuisova

Toi, je ne t'aime plus pffft

Une finale contre l'ASM est gagnée à 50% il reste le 1 qui manque (mais l'arbitre sert a ca non ? ) hein mon Bourrin ;) :drinks

Lien vers le commentaire

ouais tout va bien, on se fait défoncer en mêlée, dans les rucks, on prend pas une touche... tout va bien

Bienvenue au club … :triste:

Lien vers le commentaire

Ce qui est énorme, avant cette journée, c'est qu'on est la pire attaque à domicile et la meilleure à l'extérieur ! :shaun:

A domicile, on a marqué 9 essais en 7 matches, du jamais vu...à l'extérieur par contre, on en est à 15 !

Faut dire que notre calendrier nous a fait recevoir tous les "gros" : ASM, RCT, SF, RM, FCG

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...