Aller au contenu

H-cup Stade toulousain - Bath


Hugogo

Messages recommandés

gegelerugbyman

Ni burgess ni Rokoduguni ni hooper. Ils ont une tactique en venant (à priori préférer le jeu au pied et les évitements que le physique). Espérons qu'elle ne sera pas payante.

Lien vers le commentaire

Mouais. Albacete est sur le banc pour couvrir la 2ème ligne.

J'ai du mal à comprendre la gestion de Camara. En fait, j'ai du mal à comprendre la gestion des jeunes joueurs : Baille, Tolofua, Camara, Fickou.

Certains ne jouent plus du tout, les autres stagnent.

McAlister au centre .. défensivement, j'ai quelques craintes quand même mais content de voir l'association Flood / McAlister pour ce gros match.

Vu le temps annoncé,tout s'explique :Priorité au jeu au pied .

Medard en 15 car meilleur que Poitrenaud au pied .

Mac ET Flood pour le pied .

Doussain plutot que Vermaak car defense et pied .

M'etonnerait qu'on voit beaucoup d'envolées dimanche .

Ca va ferailler et faudra prendre (et mettre) les points quand ils se presenteront .

On joue pas le BO,juste la victoire .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ni burgess ni Rokoduguni ni hooper. Ils ont une tactique en venant (à priori préférer le jeu au pied et les évitements que le physique). Espérons qu'elle ne sera pas payante.

Ils ont en effet quelques atouts dans ce domaine, si l'on en croit les stats. Etonné quand même que Burgess ne soit pas sur le banc.

8f97e8786e801d4a099fe115ec417f6c_normal.OptaJonny @OptaJonny · 15 janv.

15 - @bathrugby's @anthonywatson_ has beaten 15 defenders in the #EPCRChampionsCup this season; no player has beaten more.

544 - @bathrugby's @Jonathanjoseph0 has made the most metres (544) and clean breaks (14) of any centre in @premrugby this season.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Justement si il fait mauvais temps Poitrenaud pour assurer les ballons hauts ça serait le top car le 3e rideau avec Doussain et Picamoles c'est compliqué...

Charnière de folie, ça pue la purge même si certains vont dire que l'on maitrise.

Lien vers le commentaire

Vu le temps annoncé,tout s'explique :Priorité au jeu au pied .

Medard en 15 car meilleur que Poitrenaud au pied .

Mac ET Flood pour le pied .

Doussain plutot que Vermaak car defense et pied .

M'etonnerait qu'on voit beaucoup d'envolées dimanche .

Ca va ferailler et faudra prendre (et mettre) les points quand ils se presenteront .

On joue pas le BO,juste la victoire .

Effectivement... Ce qui veut aussi dire qu'il faudra viser la gagne la semaine prochaine à Montpellier car un simple bonus défensif ne nous assurerait pas le 1/4 à la maison (avec tout le lot d'incertitudes qui va avec, pour le moment...).

Lien vers le commentaire
Doussain plutot que Vermaak car defense et pied .

Le jeu au pied de Doussain on peut en parler quand même ...

Son jeu au pied par dessus les rucks est assez souvent catastrophique. Il en abuse beaucoup trop.

Par contre, oui, c'est un buteur de plus sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Justement si il fait mauvais temps Poitrenaud pour assurer les ballons hauts ça serait le top car le 3e rideau avec Doussain et Picamoles c'est compliqué...

Charnière de folie, ça pue la purge même si certains vont dire que l'on maitrise.

Medard est quand meme pas mauvais sur les ballons haut ...

Apres la charnière,ben elle va plaquer .

J'ai pas vu grand chose de Flood jusqu'à present,mais le mec il s'echappe pas au plaquage ...

Lien vers le commentaire

Medard est quand meme pas mauvais sur les ballons haut ...

Apres la charnière,ben elle va plaquer .

J'ai pas vu grand chose de Flood jusqu'à present,mais le mec il s'echappe pas au plaquage ...

Poitrenaud ça reste le top du top pour moi en 15 au ST.

Pour le reste 100% d'accord avec toi.

Moi, en ce moment, je préfère le jeu au pied de Doussain que celui de McA.

C'est la même chose pour moi, les deux te font perdre des matchs cette saison.

Lien vers le commentaire

Ca va faire plaisir de revoir ce bon vieux Stringer ! :smile:

Le match finira vers 18 heures, si on gagne on pourra chanter "Stringer in the night"...

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

A Toulouse on fait plus jouer Camara depuis Novembre pour qu'il ne soit pas appeler pendant le tournoi ???

Comme ça dispo intégralement pour le club à cette période (c'est vrai qu'il n'a pas joué avec l'edf et absent toute la semaine pendant la tournée) mais il va être sacrément à court de forme. ....

Lien vers le commentaire

La gestion de Camara est étrange tellement il est important dans le groupe....

Quant à Matanavou il est bien supérieur a n'importe quel ailier du stade. Très etonnant également

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La gestion de Camara est étrange tellement il est important dans le groupe....

Quant à Matanavou il est bien supérieur a n'importe quel ailier du stade. Très etonnant également

Huget est quand même nettement plus complet que Matanavou et très bon chaque fois qu'il joue.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est pas beau de troller ;)

Le Clerc d'avant oui..

quand on s'emmerde, faut bien titiller un peu :drinks

Le RCT et l'ASM ont fait le boulot.... le ST en sera t'il capable ?

le ST finira à 25 points et sera meilleur premier et pourra donc recevoir le Leinster

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le ST finira à 25 points et sera meilleur premier et pourra donc recevoir le Leinster

Que le ST se dépêtre déjà de Bath demain. A chaque jour suffit sa peine.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous voyez serieusement le Stade gagner a domicile ?

Le doute m'habite ! :yes:

D'une, Bath, c'est épais !

De deux, on ne sait pas quel ST sera sur le pré.

Celui qui se fait défoncer en mêlée à Montpel' ? Celui qui a reçu les Grenoblots ? Celui qui a ramé pour battre le dernier du Top 14 ?

Celui qui s'est imposé à Bath (le plus séduisant) ? Celui qui a petitement battu des Glasgowiens en cruelle panne d'inspiration ?

Bref, le doute, quoi. Mais j'espère voir du rugby. Et en lire aussi ici. :smile:

Pasque dans le live de fin d'aprème d'hier, il était surtout question d'orifices plus ou moins dilatés, de tombereaux de gravier, d'absence évidente de couilles de dirigeants irrémédiablement bisounours, de complot CIA-sino-celte, bref, on se serait cru sur d'autres fofos de moins belle tenue... :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

le ST est la seule en Europe à n'avoir jamais connu la défaite lors de TOUS ses matchs d''ERCC :whistling:

C'est aussi un peu le cas du Racing (3 victoires et un nul)

On peut par contre affirmer que le Stade est le seul à avoir remporté TOUS ses matchs d'EPRC

Lien vers le commentaire

2 clubs français invaincus , Pineau et Fontes bossent bien ( le RCT a perdu en plus ) et pour que cela ne se voit pas , ils ont envoyé un arbitre pourri pour le match Asm/ sale ( sur un match que l'on ne pouvait pas perdre ) comme cela ils peuvent trafiquer tranquille pour les 1/4 v 1/2 et finale .

Bien vu non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est aussi un peu le cas du Racing (3 victoires et un nul)

On peut par contre affirmer que le Stade est le seul à avoir remporté TOUS ses matchs d'EPRC

le Racing, j'ai du mal à me dire qu'il joue la CE, pas l'habitude :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le Racing, j'ai du mal à me dire qu'il joue la CE, pas l'habitude :Neutral:

Ça te fait ça à toi aussi ?

Pour m'en souvenir, j'use de moyens mnémotechniques : le Racing joue un jeu vachement bandant, comme Biarritz, a logiquement hérité de l'Italien "à dix points" ©, etc. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ben hier j'ai vu un BO/Albi..débandant et parfois castrant!


Il ne faudrait pas se masturber sur la valeur de bath.

Je ne les ai pas trouver transcendant lors de leur dernier match en championnat. notamment en défense

Lien vers le commentaire

le ST est la seule en Europe à n'avoir jamais connu la défaite lors de TOUS ses matchs d''ERCC :whistling:

Un peu léger comme annonce.

Je te le fais à la toulousaine : le ST est la seule équipe au monde à avoir gagné tous ses matchs d'ERCC. Le ST détient d'autres records historiques dans cette compétition : meilleur ratio victoires / matchs disputés, nombre total de victoires cumulées, nombre de victoires consécutives, nombre de victoires sur une édition,...

D'ailleuree, si le ST gagne cet après-midi, plusieurs records pourraient tomber.

Regardez donc tous ce match qui peut rentrer dans l'histoire du rugby.

Bref, le ST marque l'ERCC comme il avait marqué la H Cup. Les compétitions changent mais le club historique reste le même : le ST.

Bon, maintenant, je vais m'essuyer.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...