Aller au contenu

Europe Champions Cup - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Quelques très belles affiches en effet :ibplangue:

Saracens - Munster, si les Saracens gagnent, ils viendront faire la guerre au Michelin la semaine prochaine :drinks .

Harlequins - Wasps, qui donnera chaud aux leinstermen en cas de victoire des Harlequins :stuart: .

Sale - ASM, Sale a l'air de pas mal revenir et ont battu les leaders de Premiership Northampton la semaine dernière (pas vu les compos par contre) !

Lien vers le commentaire

Toulon frappé par la grippe

Petite complication pour le RCT à quelques jours de la réception de l'Ulster pour le compte de la cinquième journée de poule de Coupe d'Europe (samedi, 16h15). En effet Sébastien Tillous-Borde, Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud, Drew Mitchell et Leigh Halfpenny n'ont pas pu s'entraîner à cause d'une épidémie de grippe. «Il y a une épidémie de grippe en ce moment au club. Moi-même, je suis malade depuis le début de la semaine et je ne me suis pas encore entraîné. Je suis venu faire cette conférence de presse, mais là je rentre chez moi. Ce n'est pas idéal pour préparer un match, mais il est important que tous les gars se reposent pour être en forme samedi», a confié Drew Mitchell face à la presse.

l'équipe

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Mourad ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle constament de son club .

J'en profite pour baver , mordu à pris 1 semaine .

Lien vers le commentaire

Mourad ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle constament de son club .

J'en profite pour baver , mordu à pris 1 semaine .

Tu parles d'une gastro....une semaine,elle est vraiment carabinée et sûrement contagieuse,gaffe les amis,lavez vous les mains!!! :shaun:

Lien vers le commentaire

Mourad ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle constament de son club .

J'en profite pour baver , mordu à pris 1 semaine .

Berdos est modo?
Lien vers le commentaire

Le sharks, soit disant "Italien" du groupe de l'ASM, met sa meilleure équipe.

Va falloir s'envoyer pour y gagner.

L'impasse n'est pas dans la culture des Brits.

Après, les Italiens (les vrais) mettent toujours, eux aussi, leur meilleure équipe...

Lien vers le commentaire

Bracame se glorifie du travai des autres! Vilain qu'il est.

Tropézien mon coeur voici le lien que tu enregistreras amoureusement dans tes favoris, dont je fais partie et pas Bracame.

http://www.rugbyzap.fr/

vil2_bemine.gif

mais je vous aime tous les deux :flo:

Et vu que je ne vais quasiment que sur ce site pour le rugby, je remercie Bracame

Lien vers le commentaire

Bracame se glorifie du travai des autres! Vilain qu'il est.

Si tu suivais un peu le match, t'aurais vu que j'ai relayé ici le lien de rugbyzap qu'un autre forumer avait posté, et depuis lulure. :Neutral:

Même que Bourrin, à l'époque, m'en remercia. Et Bourrin qui me remercie, c'est un fait si rarissime, que je ne peux oublier. :yay

Sinon, deuxième mi-temps à sens unique à Leicester (pas vu la première). Les Scarletts n'ont pas pesé très lourd, et les Tigers avec le bonus peuvent encore nourrir l'espoir d'une qualif de deuxième.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est bizarre, dés que la moitié du temps de jeu arrive, je me retrouve appuyé au comptoir de la buvette.

A chaque match, c'est pareil. Etonnant non??

Sinon l'UBB qui se replace à l'entrée de la ligne droite.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

20 minutes de jeu. Sarries 8/Munster 0. Bel écran sur l'essai.

Les Munstermen reculent de 10 mètres en mêlée et... on joue.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Le remplaçant de Conor Murray en 9 a du mal, Stander quitte le terrain, le Munster n'avait pas besoin de ces handicaps et multiplie les approximations.

C'est bien, un terrain synthétique, par ce temps, il me semble avoir vu qu'il a neigé sur le coin cette nuit.

Benjamin Boyet, comme consultant, je crois. J'aime bien.

Lien vers le commentaire

Le remplaçant de Conor Murray en 9 a du mal, Stander quitte le terrain, le Munster n'avait pas besoin de ces handicaps et multiplie les approximations.

C'est bien, un terrain synthétique, par ce temps, il me semble avoir vu qu'il a neigé sur le coin cette nuit.

Benjamin Boyet, comme consultant, je crois. J'aime bien.

Il n'y a pas plus de brulures sur un terrain synthétique ?

Lien vers le commentaire

Saracens qui vont probablement prends le bonus (ce qui relativise la performance de l'ASM en décembre ?), ça ne fait pas nos affaires.

Bon sauf à défoncer le cul aux 2 clubs anglais qui nous reste à jouer. Pas de calculs

Lien vers le commentaire

Complot Pineau-Fontès, les 2 croulants incontinents à 150 ans cumulés : ils ont réussi à placer un clermontois dans le match Saracens-Munster

Chapeau :chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bah non, il se casse tout seul le Poitounet.

Comment les Sarries ont-ils fait pour ne pas prendre le bonus qui leur tendait les bras ?

A un moment, j'ai cru que Guytou les inspirait, quand ils ont pris les 3 points avec 20 pions d'avance. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Comment les Sarries ont-ils fait pour ne pas prendre le bonus qui leur tendait les bras ?

Une partie de réponse : la dernière attaque des Sarries, O'Connell est complètement hors jeu et gêne les attaquants, un autre Munstermen plonge comme un malpropre. L'arbitre, à 5 mètres, ne siffle rien... :whist:

Lien vers le commentaire

Une partie de réponse : la dernière attaque des Sarries, O'Connell est complètement hors jeu et gêne les attaquants, un autre Munstermen plonge comme un malpropre. L'arbitre, à 5 mètres, ne siffle rien... :whist:

Owens est contagieux ?

Lien vers le commentaire

Et voilà , encore merci a Berdos .

L'asm n'est rien sans Berdos .

Vu le temps annoncé la semaine prochaine, Berdos a assure son train d'Alpin!

Je dis ça mais j'ai rien vu du match! ;-)

Lien vers le commentaire

Avant les joueurs étaient intelligents : une défense inversée, on jouait par dessus... mais ça c'était avant qu'ils soient cons

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas plus de brulures sur un terrain synthétique ?

Ceux sur lesquels j'ai joué c'était le cas...

Après tu peux jouer n'importe quand mais je trouve que ça perds du charme et ça nivelle un peu les niveaux surtout l'hiver quand ton équipe est "légère" devant, vu que le terrain n'est pas boueux/glissant ça envoie du jeu derrière plus facilement, puis niveau course/chgt d'appuis tu gagnes un peu du coup.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ceux sur lesquels j'ai joué c'était le cas...

Après tu peux jouer n'importe quand mais je trouve que ça perds du charme et ça nivelle un peu les niveaux surtout l'hiver quand ton équipe est "légère" devant, vu que le terrain n'est pas boueux/glissant ça envoie du jeu derrière plus facilement, puis niveau course/chgt d'appuis tu gagnes un peu du coup.

Pareil et ca nique bien les genoux

Passe de Basta a Habana ......... essais

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Il y'a au moins 6 fautes du RCT sur cet essai :party:

Armitage délié sur la mêlée

En avant de Masoe

Sanchez qui plonge

En avant passe Masoe a Basta

En avant passe de Basta à Habana

Et j'en oublie

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...