Aller au contenu

Le grand ménage


Mahatma

Messages recommandés

Bah non, c'est pas bon comme flotte. Rien ne vaut la Vittel dans le Ricard.

Vous êtes des fous, de l'au du robinet et bapla. il faut pas gaspiller en mettant de l'eau minérale ferrugineuse!!!

Lien vers le commentaire

Bah non, c'est pas bon comme flotte. Rien ne vaut la Vittel dans le Ricard.

dans le Ricard, rien de tel qu'une bonne eau du robinet du barrage de la Verne

Lien vers le commentaire

Je tiens à signaler que ce ne sont pas mes raisons mais celles de Bouscatel. Bref Mola était le seul à respecter les 3 critères.

Personnellement je n'ai ni d'avis favorable ni défavorable avec Mola.

Il m'a semblé moyen avec brive mais meilleur avec Albi.

Donc j'attends de voir. Je le laisse faire ses preuves avant de le juger.

Le seul truc qui m'embête, c'est la durée de son contrat. 3 ans je trouve ça long. S'il ne fait pas l'affaire, on est mal.

j'aurai préféré 1 voire 2 ans pour commencer et des prolongations si c'est concluant.

Moyen ?

Tu fais dans l'euphémisme. C'est une purge tactico-technique.

Nous appelions Mola le Mollah. Il est très charismatique, pertinent, magnétique en surface. Il parle très bien et séduit la presse, les joueurs... Mais ce n'est qu'aun sein du club et dans les résultats que tu comprends la fourberie. Il possède une volonté maladive de tout contrôler (en effet, critère qui rapproche de Novès), il délègue et n'apporte absolument rien, laissant ses assistants prendre tout dans les dents... Et finit par perdre tout autorité lorsque le club finit par se déliter.

Faut-il le rappeler, il est arrivé par la petite porte à Brive, grâce à Seigne qui voulait un pantin manipulable. Magne étant un peu trop intelligent pour cela. Après avoir fait le bon élève, Mola a repris toutes les tares de son mentor d'une année.

Entre lui et la Fauge, je ne sais pas qui mérite le titre de fossoyeur du Rugby briviste.

Lien vers le commentaire

Moyen ?

Tu fais dans l'euphémisme. C'est une purge tactico-technique.

Nous appelions Mola le Mollah. Il est très charismatique, pertinent, magnétique en surface. Il parle très bien et séduit la presse, les joueurs... Mais ce n'est qu'aun sein du club et dans les résultats que tu comprends la fourberie. Il possède une volonté maladive de tout contrôler (en effet, critère qui rapproche de Novès), il délègue et n'apporte absolument rien, laissant ses assistants prendre tout dans les dents... Et finit par perdre tout autorité lorsque le club finit par se déliter.

Faut-il le rappeler, il est arrivé par la petite porte à Brive, grâce à Seigne qui voulait un pantin manipulable. Magne étant un peu trop intelligent pour cela. Après avoir fait le bon élève, Mola a repris toutes les tares de son mentor d'une année.

Entre lui et la Fauge, je ne sais pas qui mérite le titre de fossoyeur du Rugby briviste.

Comment se comporte t'il avec les jeunes, avec les Espoirs ?

Car pour moi, la priorité est qu'il ne nous saborde pas notre actuelle génération dorée.

Lien vers le commentaire

Il les fait jouer.

On peut pas lui reprocher cet aspect. Il a fait jouer les Namy, Palisson, Poirot et compagnie....

Lien vers le commentaire

Il les fait jouer.

On peut pas lui reprocher cet aspect. Il a fait jouer les Namy, Palisson, Poirot et compagnie....

Ouf !! Me voila rassuré !!

Lien vers le commentaire

Moyen ?

Tu fais dans l'euphémisme. C'est une purge tactico-technique.

Nous appelions Mola le Mollah. Il est très charismatique, pertinent, magnétique en surface. Il parle très bien et séduit la presse, les joueurs... Mais ce n'est qu'aun sein du club et dans les résultats que tu comprends la fourberie. Il possède une volonté maladive de tout contrôler (en effet, critère qui rapproche de Novès), il délègue et n'apporte absolument rien, laissant ses assistants prendre tout dans les dents... Et finit par perdre tout autorité lorsque le club finit par se déliter.

Faut-il le rappeler, il est arrivé par la petite porte à Brive, grâce à Seigne qui voulait un pantin manipulable. Magne étant un peu trop intelligent pour cela. Après avoir fait le bon élève, Mola a repris toutes les tares de son mentor d'une année.

Entre lui et la Fauge, je ne sais pas qui mérite le titre de fossoyeur du Rugby briviste.

Et après on dit que c'est Titi63 nous pousse au suicide?? :triste: :triste:

Arrête Strangler, il faut avoir un peu de pitié et d'empathie. On vient d'être éliminé avec un anus en +, on perd Noves et voilà que gentiment tu nous annonces le début de la fin. Je milite pour l'euthanasie active dans des situations comme celle ci... :ninja: pôôô^vvvv ST, on va connaître ce que vivent les supportateurs de clubs de bas de tableau... :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il était crédible strangler, jusqu'à ce qu'il écrive "Magne" et "un peu trop intelligent" dans la même phrase... :yes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Il était crédible strangler, jusqu'à ce qu'il écrive "Magne" et "un peu trop intelligent" dans la même phrase... :yes:

Oh, en tant que joueur, je gardais en mémoire cette fameuse pénalité jouée vite à la main puis balancée directement en touche.

Seulement, pendant un an, avec Brive et en tant qu'entraîneur, il avait fait un remarquable boulot et proposait un projet à la fois séduisant et plutôt crédible.

Hélas, entre temps, le clan Sébastien était de retour...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il les fait jouer.

On peut pas lui reprocher cet aspect. Il a fait jouer les Namy, Palisson, Poirot et compagnie....

Ouf !! Me voila rassuré !!

C'est vite dit quand même. Tu donnera le temps de jeu de Poirot. Je pense pas grand chose. Tu aurais dû citer plutôt Kakovin et Dubarry qui sont vraiment les 2 joueurs à avoir intégrer durablement l'équipe pro. Palisson ça datait d'avant il me semble déjà de Seigne. Mais Mola a fait davantage confiance aux jeunes que Seignes (pas difficile), mais pas des masses non plus.

Lien vers le commentaire

Bah 10 matchs avec 30 minutes de moyenne, mais à 19 ans pour un pilar, c'est quand même pas mal !

Lien vers le commentaire

On verra bien ce que donne Mola, les brivistes ont pas l'air convaincus mais SCA avait dit qu'il avait vraiment fait du bon boulot à Albi, wait and see...

Je suis curieux aussi d'avoir sa première interview, voir ce qu'il annonce.

En tout cas depuis près de 25 ans que je suis le stade j'ai jamais été aussi pressé d'arriver à la reprise, on est quand même dans une situation très intéressante, même si on a aucun gage de réussite et qu'on risque la pro d2 hein :shaun:

Sachant que le club a des difficultés et qu'on risque une disette plus ou moins longue (à moins que fiducial... qui revient de plus en plus souvent) si Mola arrivait au moins à redonner un peu d'identité au jeu de l'équipe première en lançant les jeunes, ça m'irait parfaitement. :drinks

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ah mais soyez-en sûr, c'est un super communicant, un très bon analyste du jeu... Vous serez pas deçu à ce sujet.

Lien vers le commentaire

On verra bien ce que donne Mola, les brivistes ont pas l'air convaincus mais SCA avait dit qu'il avait vraiment fait du bon boulot à Albi, wait and see...

Je suis curieux aussi d'avoir sa première interview, voir ce qu'il annonce.

En tout cas depuis près de 25 ans que je suis le stade j'ai jamais été aussi pressé d'arriver à la reprise, on est quand même dans une situation très intéressante, même si on a aucun gage de réussite et qu'on risque la pro d2 hein :shaun:

Sachant que le club a des difficultés et qu'on risque une disette plus ou moins longue (à moins que fiducial... qui revient de plus en plus souvent) si Mola arrivait au moins à redonner un peu d'identité au jeu de l'équipe première en lançant les jeunes, ça m'irait parfaitement. :drinks

Pour lancer des jeunes ,il faut d'abord avoir un très gros paquet d'avants ,pour l'instant ce n'est plus le cas !

,

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...