Aller au contenu

Top 14 - 17ème journée - Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Non mais Tekori 3ème ligne et super bobol 2ème ligne ... c'te couillonnade punaise.

Vous vous réjouissez de l'absence de McAlister ? Mouais, j'irai pas jusque là. La charnière Doussain - Flood m'enchante absolument pas. Ce sera lent, trèsss lent ...

Clerc toujours au rendez vous, entre deux promotions marketing :smile: .

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Doussain et Clerc titulaires :whistling: tout va bien les mecs on apprend de nos défaites

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire

Incroyable!!!

Il doit y avoir des marabouts qui aveuglent le staff toulousain...

Mais que dire de la nième titularisation de Clerc alors qu'il est à la rue total. On parle de Doussain qui donne des points, Clerc c'est aussi le père Noel aussi et surtout il ne rattrape plus personne à la course et plus on le dit et s'il pouvait être titulaire samedi avec l'équipe 1 et le lendemain avec les espoirs Noves le ferait.

Doussain-Flood ou la lenteur et la lecture du jeu par l'équipe adverse va être de mise. Bobol qui poussera en mêlée derrière Steenkamp et Tekori en 3ème ligne, là où il est le plus mauvais. Poitrenaud puni et sur la touche, alors que c'est le seul qui joue juste...C'est un mystère ce club ...

Demain je suis invité, je raterai la nième désillusion toulousaine, ça ne peut pas être autrement...Et à voir les réactions du staff, ce ne sera que mérité!!!

Lien vers le commentaire

Ouf ,je suis rassuré, Clerc et Doussain sont titulaires ...

C'te montée de stress que j'ai eu à un moment ... :yes:

Les paris sont ouverts :

1 A quelle minute Doussain fera sa connerie ?

2 A quelle minute Johnston sera carbonisé ?

1 ) Pour moi, la 1ère connerie, ce sera Médard, Bobol ou Flood qui la fera...au choix

2 ) Il est carbo depuis environ...1 an !!

Bref, on va prendre... :triste:

Lien vers le commentaire

1 ) Pour moi, la 1ère connerie, ce sera Médard, Bobol ou Flood qui la fera...au choix

2 ) Il est carbo depuis environ...1 an !!

Bref, on va prendre... :triste:

Flood une connerie... ralala c'est vrai que Mac est tellement bon qu'on a vu son magnifique talent contre Bath et le MHR.

Bobol a encore du rythme ? non parce que ca fait combien de temps qu'il a pas joué?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

tu me surprends mon gronounours, regarde toi l'anthologie de Jauzion :)

Ca ne pourrait en effet pas me faire de mal tant le rugby actuel me laisse de + en + indifférent ...

Lien vers le commentaire

en fait le but du stade est de faire a l envers du midol...

et la compo du midol serait peut etre la meilleure ...

ne fait y a que nos compos d ici qui sont bonnes :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La plus grosse satisfaction est que MacAlister aille ce faire fou..e voir.

Clerc c'est méchant et triste mais j'en suis a souhaiter qu'il ne soit plus titulaire.

Doussain est ce qu'il est pour moi c'est plus la faute a novès/elissalde de pas le remettre a l'ouverture que lui. Il se donne a fond, il triche pas comme l'on fait dussautoir ou MacAlister, bref je lui en veux pas trop.

Lien vers le commentaire

On va prendre cher car c'est pas avec cette équipe que l'on sera capable de remonter les10 points d'avantage qu'a une équipe qui joue à domicile dans le Top14...

Donc demain 5 points pour Castres...

Modifié par ST XV
Lien vers le commentaire

Bon demain je fais comme le stade je fais une impasse. Vous me raconterez !!! ;-))

Idem, je préfère passer ma soirée à autre chose et avoir la bonne surprise d'une victoire plutôt que de déprimer devant une défaite..
Lien vers le commentaire

On vient on gagne et on s en va...

C est plus d actualité ???!!!!!...

Ces écharpes sont collector

Lien vers le commentaire

On vient on gagne et on s en va...

C est plus d actualité ???!!!!!...Ces écharpes sont collector

Nan, maintenant notre nouvelle devise c'est :Win or go home :stuart:

Lien vers le commentaire

Pourtant Tekori il doit quand même plus poussé en 2nd barre que Lamboley mais bon... Bien content que Mac soit au frigo , il aura qu'à prévenir quand il aura envie .Sinon Picamoles titulaire

C'est certain. Peut être veulent-ils renforcer le côté droit de la mêlée (Johnston-Albacete-Tekori) ??????

Lien vers le commentaire

Ethan a raison,en Top 14 les 3ème lignes poussent souvent sur le pilier.Vu la compo le côté droit devrait être stable. Face à castres sous la pluie, cela me semble important d'avoir une mêlée qui ne recule pas trop

Lien vers le commentaire

En l'absence de Talès retenu avec le XV de France, c'est Daniel Kirkpatrick qui évoluera au poste d'ouvreur lors de la réception de Toulouse samedi soir. Garcia a été préféré au jeune Dupont à la mêlée. Caballero est absent. Forestier débutera sur le banc.

Le XV de départ: Dumora ; Sivivatu, Cabannes, Lamerat, Grosso ; (o) Kirkpatrick, (m) Garcia ; Faasalele, Beattie, Diarra ; Capo Ortega (cap), Gray ; Herrera, Mach, Lazar.

Remplaçants: Bonello, Forestier, Samson, Bornman, Dupont, Martial, Combezou, Fa'anunu.

Lien vers le commentaire

Un parfum de phase finale :stuart: ! ce match couperet où vous ne devez pas perdre !

J ai hate d etre a ce soir.

Allez le Stade, envoyez du jeu !! :shaun:

Lien vers le commentaire

Garcia a été préféré au jeune Dupont à la mêlée.

C'est pour buter, j'imagine. Parce que sinon, le jeune Dupont, sur ses matches récent, pfiou. Un avion.

Lien vers le commentaire

C'est certain. Peut être veulent-ils renforcer le côté droit de la mêlée (Johnston-Albacete-Tekori) ??????

Tu renforces à droite mais tu te mets à poil à gauche dans ce cas...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui fait le plus mal, c'est de voir que quand on joue l'avant dernier, la côte de l'avant dernier est à 1.40 sur les sites de paris sportifs.... gros favoris quoi...

Et sur RMC, ils se sont bien foutu de la gueule de celui qui jouait toulouse en disant "C'est quand même toulouse", en lui balançant à la gueule "oui, et Reims, c'est quand même Reims"

Tu sens bien que ça y est, on est définitivement rentré dans le rang :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En même temps Castres joue à domicile, est reposé et fait face à une équipe de Toulouse diminuée et dans le creux de la vague.

1,4 ca équivaut à 7 chances sur 10.

Je pense que c'est justement bien assez bien coté

Lien vers le commentaire

En même temps Castres joue à domicile, est reposé et fait face à une équipe de Toulouse diminuée et dans le creux de la vague.

1,4 ca équivaut à 7 chances sur 10.

Je pense que c'est justement bien assez bien coté

oui, mais reçoit une équipe qui n'a plus que le TOP 14 et est censée rebondir pour rentrer au plus vite dans le 6....

Lien vers le commentaire

oui, mais reçoit une équipe qui n'a plus que le TOP 14 et est censée rebondir pour rentrer au plus vite dans le 6....

C'est une équipe qui doit à tout prix se maintenir en face

Lien vers le commentaire

Vous vous attendez a gagner ce soir ??

On va prendre en mélée et si on applique l'arbitrage maison réglementaire on va manger sévére. On est pas bon du tout en ce moment non plus. Donc bon. Miser CO est pas si con.

Lien vers le commentaire

On risque pas de se faire peter la gueule par des joueurs en 3eme mi temps ? :smile:

Non,moi je ne crois pas,bien au contraire on se fendrait bien la gueule . :drinks

Lien vers le commentaire

bon ok, je prends pas beaucoup de risque

Je quote quand meme au cas ou, on sait jamais...

Bourrin nous a annonce 4 clubs hors des clous de la DNCG. Je les elemine d'entree de jeu (en esperant que le st ne soit pas dedans).

Il reste plus que 9 adversaires, les jaunards sont des losers, ca fait 8.

Bref, je pense que tu peux deja nous annoncer le menu.

PS: je suis vege, prepares moi un truc special.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bon ok, je prends pas beaucoup de risque

Ah ca c'est bon !!! Je quote !!! On sait jamais sur un malentendu

bon ok, je prends pas beaucoup de risque

Ah ca c'est bon !!! Je quote !!! On sait jamais sur un malentendu
Lien vers le commentaire

Ah ca c'est bon !!! Je quote !!! On sait jamais sur un malentendu

Ahah, le nombre de mecs pret a faire des ce taines de bornes pour bouffer gratos, y'a pas a dire c'est vraiment la crise.

Tropezien, t'as interet a que ce soit bon, sinon on ravage tout dans ton resto.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ahah, le nombre de mecs pret a faire des ce taines de bornes pour bouffer gratos, y'a pas a dire c'est vraiment la crise.

Tropezien, t'as interet a que ce soit bon, sinon on ravage tout dans ton resto.

ouais on en a gros ! :laugh:

Et comme on est aussi bon critique gastronomique qu'analyste rugbystique... Tropezien, tu as du soucis a te faire :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bon ok, je prends pas beaucoup de risque

On boit quoi chez toi Tropez??? Pour manger ces temps ci je n'ai pas souvent faim, mais soif....SI :alien:

Pour revenir au match, putain, je ne le sens pas, j'étais invité, j'ai l'impression qu'on m'évite jour de match, il faut croire que je compense les défaites par des verres et des bouteilles, après c'est moins rigolo...

Alors je suis obligé de mater le match seul (avec ma bouteille) et de m'énerver!!! :online::online:

Mais l'arbitre va nous rappeler ce qu'est la sodomie arbitrale :crying::crying: J'ai déjà mal... :wacko:

Allez un autre apéro avant le début du match... :drinks

Lien vers le commentaire

castres est dernier avant le coup d'envoi suite a la victoire de la rochelle.

si ils manquaient de motivation, voilà de quoi remettre une couche :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...