Aller au contenu

Top 14 - 17ème journée - Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Castres totalement impuissant malgré la possession... quelle lenteur et quels manques de solutions (pick and go aux 50m....) ça fait peur.... ils sont vraiment en route pour la Prod2 cette fois avec cette défaite ! :sleeping:

Comme Montauban après le départ des Lolos... le prochain gros club c'est le Racing avec le départ des Lolos :)

Lien vers le commentaire

Sans être flamboyants, vous avez fait ce qu'il fallait en 1e MT et avait fait un jeu réduit à sa plus simple expression (typique à l'extérieur)

qui s'avère suffisant pour l'emporter ! alors Bravo Toulouse pour ça. Et pauvres (télé-)spectateurs !

Lien vers le commentaire

Sans être flamboyants, vous avez fait ce qu'il fallait en 1e MT et avait fait un jeu réduit à sa plus simple expression (typique à l'extérieur)

qui s'avère suffisant pour l'emporter ! alors Bravo Toulouse pour ça. Et pauvres (télé-)spectateurs !

on a fait ce qu'il fallait 25 minutes et c'est tout

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sans être flamboyants, vous avez fait ce qu'il fallait en 1e MT et avait fait un jeu réduit à sa plus simple expression (typique à l'extérieur)

qui s'avère suffisant pour l'emporter ! alors Bravo Toulouse pour ça. Et pauvres (télé-)spectateurs !

Tant qu'on continuera à jouer au rugby en nocturne, en hiver et sur des terrains pourris, tu verras ce genre de match... C'est injouable...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cette fin de match... Tout ce qui ne va pas dans le système de bonus défensif.

La Ligue et Canal réfléchissent à un point aléatoirement distribué avec une pondération des capes internationales, de l avis du trésorier et de la période d Isabelle I.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bravo la Defense Toulousaine !

4 points et c'était LOIN d'être fait avant le match.

:drinks Pas grand match, mais Toulouse y était dans la combativité. respect.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bravo la Defense Toulousaine !

4 points et c'était LOIN d'être fait avant le match.

:drinks Pas grand match, mais Toulouse y était dans la combativité. respect.

Faut voir que les conditions n'étaient pas évidentes.

Lien vers le commentaire

Comptablement, cette victoire à l'exterieur fait vraiment du bien. Bravo aux joueurs. Mais bon, en face, c'était faible.

Pauvre CO, ils font de la peine, ca va faire bizarre s'ils sont en ProD2.

D'ailleurs, s'ils descendent, je ne serai pas contre qu'on récupère notre Lamerat.

Sinon, qqn peut m'expliquer pourquoi Census est remplacé à la 73e alors qu'il est carbo depuis des mois ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voilà, mais si elle est dernière, c'est tout sauf un hasard

Quand toulouse gagne c'est toujours l’adversaire qui est mauvais de toute façon...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand toulouse gagne c'est toujours l’adversaire qui est mauvais de toute façon...

Bah ce soir, celui qui dit que castres a été bon, je crois qu'il n'est pas encore né

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on croirait pas que c'est un match qui oppose le champion de France 2013 et 2012

Ben...c'est à dire que j'ai vu jouer le futur champion du monde contre Bayonne; et j'ai été impressionné! :whistling:

Lien vers le commentaire

Bah ce soir, celui qui dit que castres a été bon, je crois qu'il n'est pas encore né

on est d'accord, j'ai vu jouer toutes les équipes et le CO mérite sa place

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Après les larmes de Bastareaud, Canal s'intéresse aux larmes de Lamerat... pfff

des larmes de joie, car en cas de descente du CO il risque grandement de revenir au bercail !

Lien vers le commentaire

On a fait ce qu'il fallait: 20 minutes à jouer pour passer devant, 60 minutes à gérer. Mais à ce rythme-là, on va pas aller loin.

Ok, grosse solidarité défensive, mais le reste est trop faible. Ce n'est pas vraiment le stade qui a bien joué, c'est l'adversaire qui n'était pas bon. Parce que Castres,c 'est quand même très faible.

Le gros point positif, c'est qu'on est 5ème et que malgré nos faiblesses, d'un coup, on regarde vers le haut. Psychologiquement après l'élimination de la semaine dernière, ça fait du bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je fais un petit prono, je vois le ST faire une grosse deuxième partie de saison.

Avec l'élimination en CE, on va être 100% focus sur le Top14 et je pense qu'on sera pas loin des 4 à la fin.

Le yoyo du supporter. :stuart:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je fais un petit prono, je vois le ST faire une grosse deuxième partie de saison.

Avec l'élimination en CE, on va être 100% focus sur le Top14 et je pense qu'on sera pas loin des 4 à la fin.

les 4, ça va être dur à moins que le SF craque

Lien vers le commentaire

Je fais un petit prono, je vois le ST faire une grosse deuxième partie de saison.

Avec l'élimination en CE, on va être 100% focus sur le Top14 et je pense qu'on sera pas loin des 4 à la fin.

Ben on est déjà 5 à 4pts du 4ème (Racing) 10 du Top3...

Ste blague

Lien vers le commentaire

Je fais un petit prono, je vois le ST faire une grosse deuxième partie de saison.

Avec l'élimination en CE, on va être 100% focus sur le Top14 et je pense qu'on sera pas loin des 4 à la fin.

on va prendre match après match

on est pas à l'abri d'un accident à la grenobloise

Lien vers le commentaire

Y'a un truc qui me fascine sur ces fins de matchs tendus où le vainqueur hérite d'une pénalité.

Tout le monde s'arrêtent, les adversaires commencent à se diriger vers le vestiaire et le possesseur du ballon tape en touche pour mettre fin officiellement au match.

Ca serait pas mal qu'un jour le possesseur du ballon joue à la main et file vers l'en-but vu que les défenseurs se sont barrés. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben...c'est à dire que j'ai vu jouer le futur champion du monde contre Bayonne; et j'ai été impressionné! :whistling:

pas besoin, tu seras impressionné en fin de saison lors du triplé européen. Et Blanco, il bouffe toujours autant de saucisses ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le yoyo du supporter. :stuart:

Ah non pas du tout, juste les circonstances qui font que...

Je ne vois pas Toulouse gagner le championnat et je pense qu'on risque d'attendre encore quelques années avant de regagner quelque chose.

Mais sans la CE et vu le calendrier, une place dans les 4 est tout à fait jouable. Dur mais jouable.

Lien vers le commentaire

pas besoin, tu seras impressionné en fin de saison lors du triplé européen. Et Blanco, il bouffe toujours autant de saucisses ? :sorcerer:

Tu sais, les équipes anglaises nous laissent souvent de marbre

:P

Lien vers le commentaire

pas besoin, tu seras impressionné en fin de saison lors du triplé européen. Et Blanco, il bouffe toujours autant de saucisses ? :sorcerer:

Houlà..je t'aime bien mon Tropézien.

Donc je ne répondrai pas a cette provocation (pourtant j'en avait une belle répartie bien dégueulasse).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...