Aller au contenu

Top 14 - Journée 19


Bracame

Messages recommandés

En même temps, il fout des complexes à tout le monde.

Admiration, ok, mais en même temps, il m'énerve!!! :nainblack

Pareil, c'est très énervant à la longue ce côté premier de la classe, toujours propre sur lui !

Un bon vieux Carlos Spencer, ça a quand même plus de gueule !!

Lien vers le commentaire

il est allé au Mc Do (en même temps, il a faim, le pôvre) mais il a défoncé les 2 droitiers brivistes à tour de rôle. On a vu la différence quand Menini est entré. Victoire logique. Aucun enseignement à tirer.

Si en fait, que David Smith vaut 10 Habana pour 10 fois moins cher. Ses 4 essais n'étaient pas tout faits. En revanche, il est au RCT depuis 3 ans et demi et il répond au itw en anglais et ça, ça m'énerve.

Caucaunibuca n'a jamais parlé français ! Que ce soit à Agen ou à Toulouse !

Lien vers le commentaire

Un bon vieux Carlos Spencer, ça a quand même plus de gueule !!

Pffffiou !!!! Quel joueur celui-là !!

Et puis, il avait la classe lui-aussi !

CarlosLosBall.jpg

Lien vers le commentaire

Caucaunibuca n'a jamais parlé français ! Que ce soit à Agen ou à Toulouse !

paraît qu'au Mc Do, il commandait en français

Lien vers le commentaire

Pffffiou !!!! Quel joueur celui-là !!

Et puis, il avait la classe lui-aussi !

CarlosLosBall.jpg

King Carlos !

c'est une autre catégorie que Wilko, ceci dit !

mais qu'est-ce que j'ai badé ce joueur !

Lien vers le commentaire

King Carlos !

c'est une autre catégorie que Wilko, ceci dit !

mais qu'est-ce que j'ai badé ce joueur !

C'est sûr que 50% de réussite au pied, c'est une autre catégorie.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que 50% de réussite au pied, c'est une autre catégorie.

mais ballon en main, c'était un régal à voir faire !

Lien vers le commentaire

le classement de rugbyrama après cette 19ème journée si tous les prono du site s'étaient révélés exacts

150310042453467322.png

où l'on voit que le journal est en réalité fait sur la rade et dirigé par un biarrot qui n'aime pas les parigots

Modifié par rebop75
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le classement de rugbyrama après cette 19ème journée si tous les prono du site s'étaient révélés exacts

150310042453467322.png

où l'on voit que le journal est en réalité fait sur la rade et dirigé par un biarrot qui n'aime pas les parigots

en même temps à part les parisiens, qui aime les parigots ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Caucaunibuca n'a jamais parlé français ! Que ce soit à Agen ou à Toulouse !

il est poli, il ne parle pas la bouche pleine.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

en même temps à part les parisiens, qui aime les parigots ?

Même pas : on se déteste entre nous, :smile: l'appartenance à une zone géographique, même natale, n'étant pas un gage de valeurs communes et de complicité.

Lien vers le commentaire

Même pas : on se déteste entre nous, :smile: l'appartenance à une zone géographique, même natale, n'étant pas un gage de valeurs communes et de complicité.

Qu'est-ce que t'en sais, t'es même pas parisien ? :yay

Lien vers le commentaire

Même pas : on se déteste entre nous, :smile: l'appartenance à une zone géographique, même natale, n'étant pas un gage de valeurs communes et de complicité.

Ouais c'est vrai ça, d'ailleurs moi je ne suis pas parisien, je suis gâtinois :smile:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai ça, d'ailleurs moi je ne suis pas parisien, je suis gâtinois :smile:

C'est dû à l'âge ça, y'a rien à faire...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ouais c'est vrai ça, d'ailleurs moi je ne suis pas parisien, je suis gâtinois :smile:

Comme mon chien !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Ca y est Plisson est un héros. Le nouveau Wilko, le nouveau Carter... Que dis-je ? Le nouveau Teddy Thomas

J'espère que le RCT rencontrera le SF en play off

Ca ne vous a pas suffit 2 défaites cette saison :yes:

demande à Bourrin ce qu'il arrive en phase finale aux équipes qui nous battent à Mayol et à domicile (ou regarde juste sa signature d'avatar)

Ca m'a pris un peu de temps mais content de retrouver ce collector :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ca m'a pris un peu de temps mais content de retrouver ce collector :sorcerer:

ca y est vous vous prenez pour des hommes maintenant ? manque plus que vous enleviez vos maillot de tapettes et c'est bon...

Il serait de bon ton d'avoir le triomphe modeste, sans l'intervention d'un ministre, tu serais en fédérale mon ami. Je te rappellerai que Toulon n'a pas eu cette chance et est descendu pour un déficit de 300 000 Francs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il serait de bon ton d'avoir le triomphe modeste, sans l'intervention d'un ministre, tu serais en fédérale mon ami. Je te rappellerai que Toulon n'a pas eu cette chance et est descendu pour un déficit de 300 000 Francs.

Un toulonnais qui fait des leçons sur le triomphe modeste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et puis niveau magouilles, quand on voit les millions de subventions, le stade gratos, le contournement éhonté du salary cap ...

Moi je dis bravo aux parisiens, profitez de ces moments c'est les meilleurs, bombez le torse et faites pas gaffe aux rabat-joie !

Lien vers le commentaire

Un toulonnais qui fait des leçons sur le triomphe modeste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et puis niveau magouilles, quand on voit les millions de subventions, le stade gratos, le contournement éhonté du salary cap ...

Moi je dis bravo aux parisiens, profitez de ces moments c'est les meilleurs, bombez le torse et faites pas gaffe aux rabat-joie !

Tu m'as lu après la finale de coupe d'Europe ? Est-ce que j'ai chambré les clermontois ? Alors évite d'écrire des conneries.

Les subventions, le stade gratos, toussa, je suis contre. Tu devrais lire ce que j'écris de temps en temps. Niveau magouilles, la relégation évitée par une ministre, y a a pas mieux.

Je te rappelle que ce n'est pas moi qui demande les subventions ou contourne le salary cap. Je ne suis pas décisionnaire au RCT.

J'ai félicité les parisiens pour leur match largement mérité et, moi, je n'ai pas mis la défaite sur le compte de l'arbitre. D'ailleurs, je n'en mets aucune sur le compte de l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Tu m'as lu après la finale de coupe d'Europe ? Est-ce que j'ai chambré les clermontois ? Alors évite d'écrire des conneries.

Les subventions, le stade gratos, toussa, je suis contre. Tu devrais lire ce que j'écris de temps en temps. Niveau magouilles, la relégation évitée par une ministre, y a a pas mieux.

Je te rappelle que ce n'est pas moi qui demande les subventions ou contourne le salary cap. Je ne suis pas décisionnaire au RCT.

Oui, exactement comme Gismo qui ne cautionne sûrement pas la mauvaise gestion et n'a pas appelé Laporte pour sauver son club de la relégation ...

Désolé mais les parisiens s'en sont pris plein la gueule après leurs victoires pendant la saison régulière, comme quoi on verrait bien ce qui se passerait pendant les phases finales, que le club était "une escroquerie".

Maintenant que le club défonce tout le monde dans les matchs à enjeux je trouve ça normal que leurs supporters en profitent et aillent rafraichir notre mémoire. Le chambrage fait aussi partie du rubgy, merde !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

C'est un petit chambrage, allez.

Gismo ne dit pas qu'on va être champion, juste que le SF a réussi sur des matchs où on ne l'attendait pas, en particulier contre le RCT où, sur le papier, il n'y avait pas photo.

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire

C'est un petit chambrage, allez.

Gismo ne dit pas qu'on va être champion, juste que le SF a réussi sur des matchs où on ne l'attendait pas, en particulier contre le RCT où, sur le papier, il n'y avait pas photo.

J'ai relu et il dit pas ça du tout ;-)

Lien vers le commentaire

J'ai relu et il dit pas ça du tout ;-)

Cher tropézien, j'ai juste voulu mettre en avant le fait qu'au mois de mars tu tenais absolument à rencontrer le SF en phases finales, ce que j'ai pris à tort ou à raison (mais quand même plus à raison je pense) pour un manque d'humilité. Voilà pourquoi j'ai ressorti ce post, rien de plus :drinks

Et tu peux relire le topic de la demie, si tu trouves un post où je chambre, tu peux le citer.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Cher Gismo, je prends acte et je serai très attentif à tes posts. Je suis pas un adpte du déterrage de post car l'honnêteté intellectuelle implique de les mettre en adéquation avec la situation du moment et surtout au regard de posts précédents.

Il faut que tu saches que tout provincial ne vit que pour endoffer le parisien.

Bien à toi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c'est pas un peu fini oui !!!

les ennemies du SF c'est nous le ST

le RCT vous, vous avez l'ASM !!

vous connaissez votre histoire ?

bon allez serrez vous la main et 3 eme mi temps

Gismo a fait un petit chambrage.... mais on peut tous se chambrer en sortant des posts anciens qui se révèlent faux

c'est pas le petit journal de canal + ici !!

allez ouste Peace !

Lien vers le commentaire

.... mais on peut tous se chambrer en sortant des posts anciens qui se révèlent faux

c'est pas le petit journal de canal + ici !!

d'accord avec ça

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...