Aller au contenu

Top 14 - Journée 19


Bracame

Messages recommandés

Le ST va aller gagner à Oyo.

On est en galère (mais 5è malgré tout) et on fait profil bas, personne ne crois en nous, alors que Oyo est sous les feux des projecteurs et se prend à rêver d'une qualif dans les 6. Bref, ça sent bon ! :stuart:

Pour le reste, oui, 100% de victoires à domicile... :yes:

Lien vers le commentaire

Le ST va aller gagner à Oyo.

On est en galère (mais 5è malgré tout) et on fait profil bas, personne ne crois en nous, alors que Oyo est sous les feux des projecteurs et se prend à rêver d'une qualif dans les 6. Bref, ça sent bon ! :stuart:

Oyo la tête dans les étoiles et se voyant plus gros que le boeuf, c'est pas tellement le style Urios. Méfi tout de même...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oyo la tête dans les étoiles et se voyant plus gros que le boeuf, c'est pas tellement le style Urios. Méfi tout de même...

Méfi, bien sûr !

Mais sur ce match, c'est bien Oyo qui aura la pression car même si on parle un peu des phases finales là-bas, une défaite à domicile ne serait pas une bonne affaire pour le maintien !

Souvenons-nous l'an dernier : si Beauxis ne tremble pas des 40m en face, on gagne le match !

Lien vers le commentaire

Je crois pas qu'Urios soit le genre de con à laisser rêver sa jeune classe. Cela dit, je vois une victoire du ST.

Pour nous ça sent la fessée, déculottée et avec une pelle de chantier. Oooooooooooh :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire

Je crois pas qu'Urios soit le genre de con à laisser rêver sa jeune classe. Cela dit, je vois une victoire du ST.

Pour nous ça sent la fessée, déculottée et avec une pelle de chantier. Oooooooooooh :triste::triste::triste:

Mais que fait-on du manche ??

Lien vers le commentaire

Pour dire quoi ?

Qu'on va encore se faire chier ce WE ?

Ben justement , ne venez pas nous casser le moral sur notre topic .

Lien vers le commentaire

Le ST va aller gagner à Oyo.

On est en galère (mais 5è malgré tout) et on fait profil bas, personne ne crois en nous, alors que Oyo est sous les feux des projecteurs et se prend à rêver d'une qualif dans les 6. Bref, ça sent bon ! :stuart:

"On maîtrise"

Oyo va nous DEFONCER et sans respect surtout...

On peut parier un avatar pdt 1 mois si tu veux

Lien vers le commentaire

Le programme

855340ScreenHunter644Feb261034.jpg

Brayaud's, t'as les arbitres ?

Me revoilà, après 4 jours d'exil à Paname (au passage, je comprends que les autochtones n'aillent pas systématiquement à Jean Bouin. Il y a tellement de belles choses à voir dans cette grande ville)

dans l'ordre :

ST-Oyo : Poite - Piraveau en TMO

UBB-Pôris : Lafon, Irazoqui

CO - LOU : Ruiz, Gauzins

ASM - Bayonne : Chalon, Bessot

MHR - La Rochelle : Minery, Borréani

Racigne - Gronoble : Cardona, Azoulay

RCT - Brive : Marchat, Pellaprat

j'ai envie de mettre une pièce soit sur une victoire de La Rochelle, soit une victoire du LOU.

Lien vers le commentaire

et moi je mets une pièce sur la victoire du RCT

Une victoire du RCT à Mayol contre le 11e ?

Putain, t'es couillu comme mec, grosse côte.

Lien vers le commentaire

Me revoilà, après 4 jours d'exil à Paname (au passage, je comprends que les autochtones n'aillent pas systématiquement à Jean Bouin. Il y a tellement de belles choses à voir dans cette grande ville)

dans l'ordre :

ST-Oyo : Poite - Piraveau en TMO

UBB-Pôris : Lafon, Irazoqui

CO - LOU : Ruiz, Gauzins

ASM - Bayonne : Chalon, Bessot

MHR - La Rochelle : Minery, Borréani

Racigne - Gronoble : Cardona, Azoulay

RCT - Brive : Marchat, Pellaprat

j'ai envie de mettre une pièce soit sur une victoire de La Rochelle, soit une victoire du LOU.

Oyo-ST: 5/0

UBB-Pôris: 5/0

CO-Lou: 4/1

MHR-LR: 5/0

Racigne-FCG: 4/1

Ercété-Brive: 4/0

ASM-AB: 5/0

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

On est pas bien, là ? de retour en Top 14 ? On va revoir tous nos vieux amis du rugby avec des bonnes valeurs plein les joues rouges ! Il y aura des bandas, des grillades, des buvettes, des cannelés. Nous on va à... à... et merde, tiens ! :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

Tiens Parigot, j'ai vu ton Sergio hier à Edimbourg (samedi aussi mais de plus loin...) dans un pub où j'ai mangé...

dis donc ça bouffe un rital :fear:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tiens Parigot, j'ai vu ton Sergio hier à Edimbourg (samedi aussi mais de plus loin...) dans un pub où j'ai mangé...

dis donc ça bouffe un rital :fear:

Et encore, t'as pas vu ce que bouffe un breton.

Lien vers le commentaire
gronounours

de la pluie, de la pluie et encore de la pluie ? :yes:

:grin::drinks:grin:

Ouaip … sauf à Charles Mathon : il pourrait tomber directement de la boue, là bas !

Lien vers le commentaire

Ouaip … sauf à Charles Mathon : il pourrait tomber directement de la boue, là bas !

C'est le probleme quand tu es situé sous un couloir aérien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tiens Parigot, j'ai vu ton Sergio hier à Edimbourg (samedi aussi mais de plus loin...) dans un pub où j'ai mangé...

dis donc ça bouffe un rital :fear:

Il s'était un peu dépensé aussi. :biggrin:

Lien vers le commentaire

Tout le monde nous donne perdant avec bonus à la clef à Beurdeaux...

on dira que ce sont ceuce qui ont suivi les dernières années

ca nous va bien

le monde contre nous

bref on espère un joli match

Lien vers le commentaire

Une victoire du RCT à Mayol contre le 11e ?

Putain, t'es couillu comme mec, grosse côte.

ouais je sais Gabi, mais je me couvre car dernièrement je suis légèrement mis en défaut sur mes pronos de victoires du stade avec BO :yes:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

D'un autre coté si Urios veut gouter aux phases finales à cet instant il a beucoup plus de chances avec Oyo qu'avec le CO l'an prochain...

Il y en a également en ProD2.

Lien vers le commentaire

Tout le monde nous donne perdant avec bonus à la clef à Beurdeaux...

on dira que ce sont ceuce qui ont suivi les dernières années

ca nous va bien

le monde contre nous

bref on espère un joli match

Vu que tout le monde est contre tout le monde, au final, qui est pour qui ?

ouais je sais Gabi, mais je me couvre car dernièrement je suis légèrement mis en défaut sur mes pronos de victoires du stade avec BO :yes:

D'un autre côté, un BO du ST, c'est pas un prono, c'est un pari perdu ou un back trip.

Lien vers le commentaire

Moi je mise sur une victoire du ST.

Y en a qui ont a coeur de montrer qu'ils sont au niveau pour l'EDF, de plus on les a bassiné qu'ils méritaient de perdre et que l'arbitre nous a donner le match (alors que mise a part la dernière décision il nous a pas vraiment favoriser).

Bref on a besoin de point et si MacAlister n'est pas aligné on a des chances de gagner.

Une charnière doussain-flood en cas de pluie et de boue, ou une charnière bezy-flood si l'on peut produire du jeu.

Bref allez le ST.

Lien vers le commentaire

Clerc était un joueur que j'admirais, Guy a réussi à me le rendre insupportable

C'est pour provoquer le syndrome de Stockholm, au final on va l'aimer a nouveau, et on sera même triste quand il arrêtera.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Eh bien moi je n'aime pas Guy Novès. De nouveau. J'avais réussi à ne plus ne pas l'aimer pendant que vous étiez relégables et en défintive il a su revenir dans mes petits papiers. Alors Guy Novès je ne l'aime pas. La version de Faust à Bastille est une tuerie, mais Guy Novès lui aussi il a vendu un pacte de jeunesse à Vincent Clerc et pourtant je ne l'aime pas, c'est curieux. Oooooooooh :cray:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Jules Plisson, mais quand je lis sur l'équipe d'aujourd'hui qu'il s'entraine à buter tous les mercredi, je me dis qu'il ne risque pas de devenir un buteur comme Wilko

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Jules Plisson, mais quand je lis sur l'équipe d'aujourd'hui qu'il s'entraine à buter tous les mercredi, je me dis qu'il ne risque pas de devenir un buteur comme Wilko

Faut qu'il aille prendre des cours en Russie, ils butent bien là-bas en ce moment.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Jules Plisson, mais quand je lis sur l'équipe d'aujourd'hui qu'il s'entraine à buter tous les mercredi, je me dis qu'il ne risque pas de devenir un buteur comme Wilko

Wilko s'entrainait plusieurs heures tous les jours au but

Lien vers le commentaire

Ca doit bien marcher la billetterie du Racing au Havre pour recevoir Grenoble, c'est en vente sur Vente Privée.

Attention aux dépressifs, voir le Racing au Havre peut-être une épreuve difficile.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Jules Plisson, mais quand je lis sur l'équipe d'aujourd'hui qu'il s'entraine à buter tous les mercredi, je me dis qu'il ne risque pas de devenir un buteur comme Wilko

vu la liste des manquements que lui ont listés PSA et consort il n'y avait plus que le mercredi de libre

et les autres jours de la semaine c'est steyn qui s'entraine au but donc bon hein !!!

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Faut qu'il aille prendre des cours en Russie, ils butent bien là-bas en ce moment.

A Marseille il fait plus chaud.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...