Aller au contenu

Top 14 - Journée 20 - Stade Toulousain-Montpellier 14h45


capitole46

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Vu comment le ST est dominé, le score serré est une bonne chose pour la 2ème mitemps. Montpellier ne va pas pouvoir dominé le match comme pendant les 30 premières minutes

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

merci de ...... non rien :yes:

on a pas grand chose en ce moment à part hari bezy et camara laisse nous ça ;) et oui je considère que bézy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> paillaugue

Lien vers le commentaire

On a quand même un incroyable problème depuis le début de la saison sur les soutiens offensifs, notamment sur ruck! Il n'y a jamais personne et si on sort les balles, c'est souvent par miracle...Ils n'arrivent pas à travailler ça?

surtout qu'on arrive à en récupérer sur des rucks défensifs...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

on a pas grand chose en ce moment à part hari bezy et camara laisse nous ça ;) et oui je considère que bézy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> paillaugue

Ca doit etre pour ca qu il est titulaire indiscutable au poste de 9 au ST :shaun:

cela dit pour moi votre meilleures charniere c'est Bezy - Doussain ou XXX mais Bezy c'est sur

ce qui ne veut pas dire que je devalue Paillaugue qui pour moi est au niveau et ... bute

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

le genou pour Poitre ?

la cheville

vas y Poitre car au niveau vision du jeu a part lui .......

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

En fait derrière sans Fickou on a personne pour accélérer.

De toute façon, à chaque fois qu'il y en a un qui arrive un peu à accélérer, c'est pour se retrouver sans soutien... Le soutien offensif est une vraie plaie de notre jeu cette année.

Lien vers le commentaire

Quel match de merde, on se fait mm pas respecter, et berdos nullisime dans le jeu au sol

Et si on perd poitr on aura tt gagne

Pas que Berdos qui est nul sur les rucks...

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

De toute façon, à chaque fois qu'il y en a un qui arrive un peu à accélérer, c'est pour se retrouver sans soutien... Le soutien offensif est une vraie plaie de notre jeu cette année.

cest pour se retrouver avec un blanc de notre côté qui pourri la sortie du ballon illicitement

Lien vers le commentaire

Je remercie chaleureusement la LNR d'avoir imposé au diffuseur de retransmettre en direct, le 6eme contre le 9eme (et surtout la plus mauvaise attaque a domicile), cela part d'un noble sentiment, mais je dois avouer que je zappe sur la 2, y a du rugby ! (Wales 9-0 Irland)

:whist:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

j'ai pas vu ce moment : poitrenaud est sorti sur blessure ?

Non c'est juste que Pays de Galles Irlande a commencé et qu'il a envie de voir du rugby. D'ailleurs désolé mais j'ai un peu basculé sur l'autre match.

edit : grillé par tolosa

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Non c'est juste que Pays de Galles Irlande a commencé et qu'il a envie de voir du rugby. D'ailleurs désolé mais j'ai un peu basculé sur l'autre match.

edit : grillé par tolosa

moi je regarde le ski de fond sur Eurosport, en attendant le relais Hommes en biathlon, Duvillard est bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...