Aller au contenu

Top 14 - Journée 20 - Stade Toulousain-Montpellier 14h45


capitole46

Messages recommandés

le zèbre aux courges

moi je regarde le ski de fond sur Eurosport, en attendant le relais Hommes en biathlon, Duvillard est bien.

J'ai pas Eurosport :( Et ce n'est pas diffusé sur france 4 aujourd'hui. Fais nous le compte rendu il se passera plus de choses qu'au rugby :)

Lien vers le commentaire

cest pour se retrouver avec un blanc de notre côté qui pourri la sortie du ballon illicitement

On est systématiquement en sous-nombre offensif, que ce soit sur c ematch ou un autre. Que des montpelliérains soit fautifs ok, mais ça ne résout pas un problème qui date de septembre. On serait plus présent sur nos soutiens offensifs, on mettrait quelques défenseurs sur le cul et ils comprendraient qu'ils ne faut pas revenir.

La toutes les équipes savent qu'elles peuvent tenter de mettre les mains dans les rucks toulousains, y a quasiment jamais de vrai opposition...

Lien vers le commentaire

J'ai pas Eurosport :( Et ce n'est pas diffusé sur france 4 aujourd'hui. Fais nous le compte rendu il se passera plus de choses qu'au rugby :)

Si, le relais de biathlon ce sera à 16h25 sur France 4. Le pb, c'est les com d'André Garcia :cray:

Mais le fond coupe du monde c'est Eurosport.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Si, le relais de biathlon ce sera à 16h25 sur France 4. Le pb, c'est les com d'André Garcia :cray:

Mais le fond coupe du monde c'est Eurosport.

Merci. J'avais pas vu je croyais que c'était plus tôt dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Servat regarde les offres d'emploi, il n'a plus le temps de faire bosser les touches.

il cherche mais ce niveau pas sûr qu'il trouve là

Lien vers le commentaire

Berdos c'est loin d'être le meilleur arbitre de top 14, il multiplie les petites erreurs. Si le toulousain fait en avant c'est parce que le montpellierain joue la gonfle au sol. il ne voit que l'en-avant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...