txuri gorriak Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 RIP Alexis Vastine, Florence Arthaud et Camille Muffat Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Je vies de voir ca c'est surréaliste Link to comment
brayaud's Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) une femme comme Florence Arthaud qui nous quitte 2 jours après la Journée Internationale du Droit des Femmes. Elle qui a tant fait pour l'égalité des sexes par ses exploits sportifs. Camille Muffat et Alexis Vastine, bien trop jeunes pour partir (même si il n'y a pas d'âge pour ça). choqué, ce matin. Triste nouvelle... Edited March 10, 2015 by brayaud's Link to comment
phila Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Chaud comme émission de télé-réalité, dès la 1ère épreuve ça éjecte du monde ! Link to comment
yan Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Je viens également d'apprendre la nouvelle, quel choc..une pensée aux victimes et leur famille.. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 la vache, je suis dégouté... Link to comment
Papalou Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Une pensée pour les 7 autres victimes, dont tout le monde à l'air de se battre le monstre : Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles, et les deux pilotes argentins. 5 Link to comment
RMP Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Chaud comme émission de télé-réalité, dès la 1ère épreuve ça éjecte du monde ! En même temps une émission qui s'appelle "dropped", il fallait s'y attendre. Ils auraient mieux fait d'aller à "c'est dans l'air". Link to comment
Bracame Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 R.I.P La chasse au temps de cerveau disponible tue. En plus de rendre cons ceux qui regardent... 2 Link to comment
tire-bouchon Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Une pensée pour les 7 autres victimes, dont tout le monde à l'air de se battre le monstre : Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles, et les deux pilotes argentins. A la mort du PDG de Total, on se foutait bien de l'équipage. Même au plus haut de l'état. Alors les sans-grade .. "La fermes aux célébrités" ne suffisait pas pour faire les cons à 20h50 en prime time. Link to comment
Bracame Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 La papier le plus 'vrai' que j'ai lu aujourd'hui sur Florence Arthaud http://www.slate.fr/story/98893/florence-arthaud-francoise-sagan-des-mers Link to comment
Recommended Posts