Aller au contenu

Top 14 - Journée 20


brayaud's

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Ba ouai en France on pervertit tout.

Je me rappelle d'un match CO-CAB. Match nul à moins d'une minute de la fin. Pénalité pour Brive sur les 50 mètres en coin. Seul Palisson buteur à l'époque donc pénalité irréalisable. Il montre quand même les poteaux, laisse le temps s'écouler et tape ensuite en touche. L'arbitre n'avait rien dit vu que la pénalité avait été tapée. Fin du match. Le CAB était en souffrance sur la fin de match

Lien vers le commentaire

Ici, Ici, c'est mon bar!!! :drinks

Bien joué les jaunards, vous les avez bien tronché à nos bordo-béglo-girondo-aquitaino-garonnais. Maintenant, attendons le miracle toulousain...

Lien vers le commentaire

La rentrée de Brock James ça a changé le match

Sinon confirmation que Mourad a pris une belle douille avec Nalaga...il a voulu faire comme avec le ST pour Medard et Bobol sauf qu'à l'ASM ils sont moins cons que nous

A l'heure actuelle QUEL joueur surnage que ce soit parmis nos avant ou nos arrières au ST ? Rien ne nous dis qu'avec un autre Staff il ne montrerais pas autre chose. Il n'y a qu'a voir Beauxis a l'UBB qui était derrière doussain et qui n'est pas si mauvais cette année.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

A l'heure actuelle QUEL joueur surnage que ce soit parmis nos avant ou nos arrières au ST ? Rien ne nous dis qu'avec un autre Staff il ne montrerais pas autre chose. Il n'y a qu'a voir Beauxis a l'UBB qui était derrière doussain et qui n'est pas si mauvais cette année.

Le soucis c'est que Médard, avant il était aussi capable d'exploits individuels. Et que même ça, il ne sait plus faire. Alors c'est sûr que la sinistrose, la pression ça doit jouer aussi, mais en principe, on attend d'un grand joueur justement de passer outre pour arriver à sublimer l'équipe

Lien vers le commentaire

A l'heure actuelle QUEL joueur surnage que ce soit parmis nos avant ou nos arrières au ST ? Rien ne nous dis qu'avec un autre Staff il ne montrerais pas autre chose. Il n'y a qu'a voir Beauxis a l'UBB qui était derrière doussain et qui n'est pas si mauvais cette année.

Rien a voir avec le niveau c'est juste une histoire de gestion... forcer des "concurrents" à sortir le chéquier pour conserver certains joueurs et pouvoir bosser sur d'autres dossiers tranquillou.

Au ST nous on a sorti le chéquier pour garder Medard et Bobol alors que les mecs sont cuits...il a voulu faire la même chose avec l'ASM en proposant +25% à Nalaga, en espèrant niquer l'ASM sauf que ça s'est retourné contre lui résultat aujourd'hui il se retrouve avec un Nalaga "surpayé" sur les bras pendant que l'ASM se régalera avec Naholo.

Lien vers le commentaire

Je rentre du match et je ne finirais pas vieux .

Une seule phrase pour ce match ...merci à Brock et Buttin

Lien vers le commentaire

"Also known as the Mockers these are ethereal beings who ensure that those who proudly boast will come un-done. Most often used in a sporting context i.e. if a fan proudly or arrogantly proclaims that their team will win then the Mockers take notice and ensure a loss for their team.

This may lead to appeasement of the Mocker Gods where fans will feign humility even going so far as to claim underdog status in an attempt not to anger the Mocker Gods."

Bourrin a bien appaisé les dieux !

Lien vers le commentaire

Rien a voir avec le niveau c'est juste une histoire de gestion... forcer des "concurrents" à sortir le chéquier pour conserver certains joueurs et pouvoir bosser sur d'autres dossiers tranquillou.

Au ST nous on a sorti le chéquier pour garder Medard et Bobol alors que les mecs sont cuits...il a voulu faire la même chose avec l'ASM en proposant +25% à Nalaga, en espèrant niquer l'ASM sauf que ça s'est retourné contre lui résultat aujourd'hui il se retrouve avec un Nalaga "surpayé" sur les bras pendant que l'ASM se régalera avec Naholo.

Nalaga ne sera pas surpayé et mauvais à Toulon...je ne crois pas que le choix de partir de Montferrand soit de son fait. Il a peut-etre un petit coup de blues là, ca fait quand meme sa 9eme saison chez nous. Quand il aura basculé sur la rade, qu'il aura madame contente d'etre au soleil, il retrouvera des couleurs...

Lien vers le commentaire

Pour Nalaga je me demande de plus en plus si c'est pas un piège de JML a mourad , style il en voulait plus et l'a lancé dans les bras de mourad pour pouvoir faire son marché tranquille niveau nouvel ailier .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je rentre du match et je ne finirais pas vieux .

Une seule phrase pour ce match ...merci à Brock et Buttin

Buttin, Buttin, ? il va jouer ou l'année prochaine ? :shaun:

Lien vers le commentaire

L'Ubb va gagner ce soir .

Pas besoin d'argumenter .

T'as encore chialé pour rien, mon Bourinho :Neutral:

Pour Nalaga je me demande de plus en plus si c'est pas un piège de JML a mourad , style il en voulait plus et l'a lancé dans les bras de mourad pour pouvoir faire son marché tranquille niveau nouvel ailier .

L'épagneul machiavélique, on aura tout vu :whistling:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'épagneul machiavélique, on aura tout vu :whistling:

Je garde mon épagneul et toi ton ???? Qui d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Pour Nalaga je me demande de plus en plus si c'est pas un piège de JML a mourad , style il en voulait plus et l'a lancé dans les bras de mourad pour pouvoir faire son marché tranquille niveau nouvel ailier .

ce qui sous entendrait un brin d'intelligence chez Lhermet, j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire

ce qui sous entendrait un brin d'intelligence chez Lhermet, j'ai comme un doute...

Pour Nalaga, je n'irai pas jusqu'au machialevisme de l'ASM mais je suis persuadé que ca ne les chagrine pas plus que cela qu'il aille ailleurs. Naholo sera un plus indeniablement.

Pour Mourad, si il a fait ce transfert pour emm... l'ASM, c'est loupé et ca denoterait un manque de dissernement. Mourad, c'est JR, il baise souvent les autres mais de rares fois c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire

ce qui sous entendrait un brin d'intelligence chez Lhermet, j'ai comme un doute...

Tu peux mettre beaucoup de chose en doute chez Lhermet, mais certainement pas son intelligence.

Ses etudes, son parcours professionnel (pour avoir connu des mecs qui ont bossé avec lui) démontrent tout le contraire.

Et pour avoir participé à une rencontre "privé" entre lui et des supporters juste avant la période Cotter, il ne manque pas d'intelligence, loin de là.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Tu peux mettre beaucoup de chose en doute chez Lhermet, mais certainement pas son intelligence.

Ses etudes, son parcours professionnel (pour avoir connu des mecs qui ont bossé avec lui) démontrent tout le contraire.

Et pour avoir participé à une rencontre "privé" entre lui et des supporters juste avant la période Cotter, il ne manque pas d'intelligence, loin de là.

Je branchais le portugais;-)

Lien vers le commentaire

7 à 19 pour Grenoble à Paris. Paris a énormément d'absents et Grenoble est bien parti pour en profiter.

Pas un résultat favorable pour le ST. Ni d'ailleurs pour Montpellier et Bordeaux aussi du coup.

Lien vers le commentaire

7 à 19 pour Grenoble à Paris. Paris a énormément d'absents et Grenoble est bien parti pour en profiter.

Pas un résultat favorable pour le ST. Ni d'ailleurs pour Montpellier et Bordeaux aussi du coup.

du coup on peut jouer la 3ème place

ah si on avait été gagner à oyonnax

Lien vers le commentaire

Pas bon mais pas bon du tout cette victoire de Grenoble à Paris...

ça met le ST dans une sale position avec quasiment obligation d'une victoire à l'extérieur pour passer dans les 6

Lien vers le commentaire

Ca joue à la rochelle!


Pas bon mais pas bon du tout cette victoire de Grenoble à Paris...

ça met le ST dans une sale position avec quasiment obligation d'une victoire à l'extérieur pour passer dans les 6

pourquoi?

on les reçoit et on est déjà devant

5èmes même

on reçoit grenoble et bordeaux

le plein à domicile suffira

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non justement

Grenoble nous a battu à Wallon et on joue chez eux donc en cas d'égalité avec eu ils sont devant

ah merde, c'était l'an passé alors qu'on les a reçu à la fin

cette année, on va chez eux....

je pense quand même que pour être 6, tout gagner à domicile suffira

outch, ça fait mal pour castres ça

Lien vers le commentaire

L'arnaque SF va se terminer encore plus vite que prévue

Comme l'an dernier ?

Le Tournoi fait toujours tres trés mal au SF.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Pour le ST, il faudra une victoire à l'extérieur pour être sûr d'être dans les 6. On se déplace chez les varois, les parisiens, les grenoblois pour la réception de Bayonne, Brive, UBB. le match à Grenoble sera un match de coupe ainsi que celui contre l'UBB. Gagner à Paris?? je ne vois pas ou on pourra gagner à l'extérieur...surtout quand on voit le match d'aujourd'hui...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour le ST, il faudra une victoire à l'extérieur pour être sûr d'être dans les 6. On se déplace chez les varois, les parisiens, les grenoblois pour la réception de Bayonne, Brive, UBB. le match à Grenoble sera un match de coupe ainsi que celui contre l'UBB. Gagner à Paris?? je ne vois pas ou on pourra gagner à l'extérieur...surtout quand on voit le match d'aujourd'hui...

JE pense que vu la tournure que prend le top 14 , t'as autant de chances de gagner à Paris où Grenoble que de perdre à la maison contre Brive ou Bayonne ...

Lien vers le commentaire

Pour le ST, il faudra une victoire à l'extérieur pour être sûr d'être dans les 6. On se déplace chez les varois, les parisiens, les grenoblois pour la réception de Bayonne, Brive, UBB. le match à Grenoble sera un match de coupe ainsi que celui contre l'UBB. Gagner à Paris?? je ne vois pas ou on pourra gagner à l'extérieur...surtout quand on voit le match d'aujourd'hui...

On a 4 points d'avance sur bordeaux (qu'on recevra) et oyonnax (j'ai la faiblesse de penser qi'ls ne gagneront pas 2 matches de plus que nous sur les 6 restants) et 6 sur montpellier....

si on gagne tout à domicile, on est quasi certains d'être dans les 6

Lien vers le commentaire

Les calendriers des adversaires:

Oyonnax: Brive (D), Clermont (E), Racing (D), UBB (E), LOU (D), Toulon (E)

UBB: La rochelle (D), Castres (E), LOU (E), Oyonnax (D), Bayonne (D), Toulouse (E)

Montpellier: LOU (D), Racing (E), Brive (E), Bayonne (D), SF (E), Clermont (D)

Grenoble: Castres (D), Toulon (D), Bayonne (E), Clermont (D), Toulouse (D), LOU (E)

A prioi, calendrier très favorable à grenoble, mais ils peuvent très bien se faire taper à la piaule par clermont et toulon

la prochaine journée, on pourrait très bien sortir des 6 par contre

Lien vers le commentaire

Pour le SF dés qu'ils n'ont plus les arbitres avec eux ça devient vite plus dur .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le LOU est vraiment l'équipe la plus faible du top 14 , une défense en papier lui permettra de revoir la prod2 .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

le LOU est vraiment l'équipe la plus faible du top 14 , une défense en papier lui permettra de revoir la prod2 .

tu t'es lavé les mains avant de venir sur le topic ?

Lien vers le commentaire

Mitchell est vraiment un ailier complet, moi j'adore


Le RCT c'est vraiment au dessus de tout.

on va pas s'enflammer, on joue chez le dernier où vous avez pris le BO

Lien vers le commentaire

Qui croit encore que le RCT ne fera pas le doublé ?

Vu que rugbystiquement, seul l'ASM peut les embêter et vu la faculté des clermontois à décevoir alors oui, le RCT est bien placé pour le doublé.

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

Le Lou au niveau des choix tactiques c'est tout ce qui ne faut pas faire. c'est impressionnant.

Je les avais vu à Bayonne c'était la même chose ils prennent les points à 3 mn de la fin alors qu'ils sont dans le BD au lieu de jouer la victoire avec une pénaltouche.

Aujourd'hui avec un peu de maitrise dans les choix, au moins en début de 2nde mi temps, ils repartent avec le BD.

Quand on sait à quoi se joue le maintien..........quoique ce soir le CO et Lyon ont un pied et demi en prod2

Lien vers le commentaire

Vu que rugbystiquement, seul l'ASM peut les embêter et vu la faculté des clermontois à décevoir alors oui, le RCT est bien placé pour le doublé.

Moi je sens bien le Racing cette saison en Top14

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...