Aller au contenu

Stade Français Paris Rugby / Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris

Aha ! Fini de rire ! Mes chers bons amis pleins de bonnes valeurs du rugby ! Comme on se retrouve ! Eh ben d'abord, le Stade Français ils sont troisième ! Et le match à lieu au Stade Jean Bouin rue Claude Farrère 75016 Paris le vendredi 24 au soir. Et ça sera télévisé en plus d'abord même que !

Et l'arbitre d'abord ce sera....... (je sais pas encore)

Et... et... et... ooooooooh, j'ai le fond du caleçon tout humide et glissant ! :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

Aha ! Fini de rire ! Mes chers bons amis pleins de bonnes valeurs du rugby ! Comme on se retrouve ! Eh ben d'abord, le Stade Français ils sont troisième ! Et le match à lieu au Stade Jean Bouin rue Claude Farrère 75016 Paris le vendredi 24 au soir. Et ça sera télévisé en plus d'abord même que !

Et l'arbitre d'abord ce sera....... (je sais pas encore)

Et... et... et... ooooooooh, j'ai le fond du caleçon tout humide et glissant ! :cray: :cray: :cray:

Que du coton bio pour les sous-vêtements, on ne cesse de vous le répéter!

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Papé suspendu et Slimani forfait.

Incertains : Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu, Camara. (et moi aussi passque à la simple idée de ce match j'ai comme des vapeurs oooooooh :cray: )

Lien vers le commentaire

Papé suspendu et Slimani forfait.

Incertains : Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu, Camara. (et moi aussi passque à la simple idée de ce match j'ai comme des vapeurs oooooooh :cray: )

Ben nous, il nous manque Kakovin, Palisson, Poitrenaud et Panda. Sans oublier Galanenpapier et Davidencoton.

:triste:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bravo pour l'écriture complète de son nom !Tu te forces à l'écrire pour le garder en tête ? :smile:

Notez bien qu'il en a tellement marre qu'on l'écorche qu'il demande à être appelé Waisea ! (en fait son surnom c'est "Bula" ce qui signifie "bonjour" en fidjien) :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Notez bien qu'il en a tellement marre qu'on l'écorche qu'il demande à être appelé Waisea ! (en fait son surnom c'est "Bula" ce qui signifie "bonjour" en fidjien) :P

Il n'a qu'à s'appeler Martin, comme tout le monde.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ca sent le copier coller quand même la :P

AAaaaaabsolument pas ! c'est de mémoire ! Je sais aussi que Hugh Pyle ça se prononce HHHHyou et non pas Eughe ! En fait je sais plein de choses qui servent à rien sauf si on est fan du Stade Français Paris Rugby ! :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Les supporters ...

Neunon, y'aura un p'tit peu d'monde pour recevoir le plus grand club français... :yes:

Comme d'hab', on nous fera remarquer qu'il y a beaucoup de toulousaings en tribune, sans préciser qu'ils viennent à 99 % d'IdF. :stuart:

Les mauvais supporters-bourges parigots :whist: seront encore en vacances, mais le petit peuple sera là pour soutenir son équipe garante du rugby d'avant avec des vrais morceaux de jeunes dedans. On fera passer le chapeau pour boucler le budget à la mi-temps, c'est tout...

Papé en taule, Slimani blessé, on n'a plus de flanc droit à la mêlée. Mais on se battra courageusement contre l'armada à Guy venue pour nous piquer notre place. Si on a notre fidjien, c'est jouable (Clerc sera en face ? :sorcerer: ). Mais, comme chomelaregle, je vais regretter que Poitrenaud ne nous distrait pas à l'arrière : je m'étais bien habitué.

Lien vers le commentaire

et Fickou

Il y en a UNE qui suit... Zavez pas honte les mecs?

Et Fickou... (Em icône des gars qui boivent que je n'ai pas sur mon phone au troquet)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

... du SF, soyons précis.

Parce qu'il y aura des supporters toulousains je pense.

19 677 spectateurs

à battre cette saison

lors de la venue des bougnats et de leurs hordes de supporters exilés en tablier sortant de leurs caves à charbon

très sympa ceci dit

vu qu'on a que 20 000 places le record se jouera plutôt dans les loges qu'en tribune

et sinon on a beaucoup d'incertains

pôvre stade français :triste:

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

@Chrysler : Tu verras que le Médard actuel est bien plus drôle que le Poitrenaud d'il y a 10 ans !!!

Pas le même niveau, quand même : il n'a pas encore laissé son nom à une cagade cosmique (avec ou sans le "s")... :clin

Médard va tout péter en cette fin de saison pour aller en CdM. Je crains le pire pour le SF si la conquête vasouille.

Lien vers le commentaire

Notez bien qu'il en a tellement marre qu'on l'écorche qu'il demande à être appelé Waisea ! (en fait son surnom c'est "Bula" ce qui signifie "bonjour" en fidjien) :P

Il a bien raison car si tu savais ce que veux dire "Waisea" en Fidjien !

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je nous vois faire un coup là bas si Slilani et Papé sont pètés !!! :-)

Allez je me lance pour la compo meme si c'est un peu tôt:

Steenkamp Flynn Tialata

Maka Maestri

Titi Pica Camara

Bezy Doussain

Matanavou Mac Fritz Huget

Medard

Remp: Census Marchand Ferreira Pato Hari Flood Clerc Ramos

Lien vers le commentaire

Je nous vois faire un coup là bas si Slilani et Papé sont pètés !!! :-)

Allez je me lance pour la compo meme si c'est un peu tôt:

Steenkamp Flynn Tialata

Maka Maestri

Titi Pica Camara

Bezy Doussain

Matanavou Mac Fritz Huget

Medard

Remp: Census Marchand Ferreira Pato Hari Flood Clerc Ramos

A mon avis Maka sur le banc et Pato titulaire avec Maka. Hari a la place de Camara. Doussain Flood pour le cadenas défensif. Clerc a la place de Mata. Retour de Davidencoton.

Novés va revenir a l'essentiel, faire tout pour pas perdre surtout après le match de Bayonne.

Steenkamp-Flynn-Tialata

Mama-Pato

Hari-Pica-titi

Doussain-Flood

Huget-Fritz-David-Clerc

Medard

Banc: ferrera-marchand-Census, Maka, Nyanga-Bezy, McA, Camara ou mata.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A mon avis Maka sur le banc et Pato titulaire avec Maka. Hari a la place de Camara. Doussain Flood pour le cadenas défensif. Clerc a la place de Mata. Retour de Davidencoton.

Novés va revenir a l'essentiel, faire tout pour pas perdre surtout après le match de Bayonne..

Faudrait savoir, il est titulaire ou sur le banc ? :shaun:

Lien vers le commentaire

J'espère voir notre meilleur 9 sur le terrain encore un peu.... avant de le voir partir.

Comme on espère voir Camara commencer un match également. ....

Lien vers le commentaire

A mon avis Maka sur le banc et Pato titulaire avec Maka. Hari a la place de Camara. Doussain Flood pour le cadenas défensif. Clerc a la place de Mata. Retour de Davidencoton.

Novés va revenir a l'essentiel, faire tout pour pas perdre surtout après le match de Bayonne.

Steenkamp-Flynn-Tialata

Mama-Pato

Hari-Pica-titi

Doussain-Flood

Huget-Fritz-David-Clerc

Medard

Non mais sérieux?

Doussain en 9?

Et les consignes c'est on verrouille et on fait tout pour pas perdre?

Perso si c'est ca je suis convaincu qu'on se prend une volée.

Lien vers le commentaire

Bon ben ma compo sachant que ce ne sera pas ça...

Steenkamp Flynn Johnston

Maestri Albacete

Dusautoir hari Camara

Bezy Flood

Mata Mac David Huget

Medard

Ferreira Marchand Tialata Lamboley Nyanga Picamoles Doussain Clerc

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas un jour écrire celà, mais si David est remis il faut l'associer à Fritz : je n'en peux plus de la passivité défensive de McAlister au centre (je faisais pourtant partie de ceux qui le voulait à ce poste) … où alors il se décide enfin à se sortir les doigts du cul (et il va serrer la main à Bourrin dans la foulée) !

Modifié par gronounours
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Allez je tente ma chance

Steenkamp Flynn Johnston

Maestri Albacete

Dusautoir hari nyanga

vermaak Flood

Huget David fritz Clerc

Medard

Ferreira tolofua Tialata camara Tekori Picamoles Doussain matanavou

Modifié par clemuche
Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas un jour écrire celà, mais si David est remis il faut l'associer à Fritz : je n'en peux plus de la passivité défensive de McAlister au centre (je faisais pourtant partie de ceux qui le voulait à ce poste) … où alors il se décide enfin à se sortir les doigts du cul (et il va serrer la main à Bourrin dans la foulée) !

McA, au centre ou en 10, en ce moment, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire

Allez, McA dans le charter... :whistling:

Surtout pas : perso, je le mettrais plutôt en salle de réveil sous défibrillateur !

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je nous vois faire un coup là bas si Slilani et Papé sont pètés !!! :

Slimani en a encore pour 2-3 semaines et Papé est suspendu jusqu'à la 26è journée non incluse.

En pilier droit, ce sera Taulafo ou Kubri et, en 2è ligne, soit Pyle soit Mostert : que des gars du coin. :stuart:

Sauf cata, on ne présentera pas une vilaine équipe, surtout si Waisea (en porcelaine des Fidji !) est apte à l'aile. M'enfin, la troisième ligne toulousaine, quels que soient les mélanges, ça fout la trouille.

Et ce qui m'inquiète toujours, ce sont les chandelles car on a encore enchaîné les cagades à leur réception face à La Rochelle... :unsure:

Ce match est dans 10 jours et m'énerve déjà. :kiss:

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas un jour écrire celà, mais si David est remis il faut l'associer à Fritz : je n'en peux plus de la passivité défensive de McAlister au centre (je faisais pourtant partie de ceux qui le voulait à ce poste) … où alors il se décide enfin à se sortir les doigts du cul (et il va serrer la main à Bourrin dans la foulée) !

Kilékon :party:

Lien vers le commentaire

De toute façon face à ce SF là il faut jouer en mode béton et ne rien faire sinon ça fera comme le RCT et l'ASM ça va essayer d'un peu jouer et on se mange des contres et ça repart avec 40 points alors qu'en face ça n'a rien fait, juste attendu et 100% de réussite

Lien vers le commentaire

De toute façon face à ce SF là il faut jouer en mode béton et ne rien faire sinon ça fera comme le RCT et l'ASM ça va essayer d'un peu jouer et on se mange des contres et ça repart avec 40 points alors qu'en face ça n'a rien fait, juste attendu et 100% de réussite

Euh, pour le match SF - ASM, j'ai quand meme l'impression que le SF a bien pris le jeu à son compte pourtant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

a priori ils ont occupé quesada

pendant que bru allait voler nos combinaisons en touche dans les vestiaires

Il devait être mignon .......en fille :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...