Aller au contenu

Une page se tourne


BOURRIN

Messages recommandés

Rolland préfère marcher, visiblement.

Lui y peut bien finir dans la rue avec Maciello d'ailleurs .

Mais bon avec les belles maisons qu'il ont eu ils sont tranquille de ce côté là .

Lien vers le commentaire

Mon cricri d'amour prend sa retraite .

Oui mais ton David a résigné ..

Lien vers le commentaire

entre une VW et une pigeot, mon choix est vite fait

Comme tout le monde, hélas. C'est bien pour ça qu'on en propose pas, et qu'on gagne nos finales a la régulière...

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde, hélas. C'est bien pour ça qu'on en propose pas, et qu'on gagne nos finales a la régulière...

tu crois vraiment que j'aurais un Cayenne à la régulière ? C'est beau ce que tu dis :drinks

Lien vers le commentaire

Rolland préfère marcher, visiblement.

Sur l'avenue des légendes ? si je vais voir un match à Mayol un jour, ce sera pour le plaisir de lui marcher sur la gueule le pavé à son nom.

Lien vers le commentaire

Sur l'avenue des légendes ? si je vais voir un match à Mayol un jour, ce sera pour le plaisir de lui marcher sur la gueule le pavé à son nom.

et pour celle de cette année, tu marcheras sur qui : Bonnaire ? Lee ? Cudmore ? Parra ? Lopez ? Davies ? Debaty ?

Lien vers le commentaire

Merci à Pechambert qui donne le BD au RCT a la fin du match en refusant un essai valable .

Lien vers le commentaire

Merci à Pechambert qui donne le BD au RCT a la fin du match en refusant un essai valable .

Remercie le d'abord de nous avoir refusé le 1er essai, de ne jamais avoir sifflé vos joueurs dans les rucks notamment ceux qui déblaient ou retiennent les joueurs au delà du ruck...

Tout le monde ici, non supporter du RCT, s'est accordé pour dire que c'était un grand arbitrage domicile

Lien vers le commentaire

Oui. Parodie d'arbitrage.

Dès la première action d'ailleurs, avec un plaquage à l'épaule dans la gorge de Smith par Zirakhasvili.

Hop là, comme une lettre à la poste...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Remercie le d'abord de nous avoir refusé le 1er essai, de ne jamais avoir sifflé vos joueurs dans les rucks notamment ceux qui déblaient ou retiennent les joueurs au delà du ruck...

Tout le monde ici, non supporter du RCT, s'est accordé pour dire que c'était un grand arbitrage domicile

Ha là, je confirme.

Y a du en avoir des cadeaux d' adieu.

feux d'artifice au chevalard pour Péchou

Lien vers le commentaire

@ Bourrin, je ne vois pas le lien entre la vente de ton A4 en juin 2013 et le résultat de l'ASM le 18 mai 2013...

autant je comprends quand tu expliques que tu ne bois plus d'Orangina depuis cette date, autant là, je comprends moins...

Lien vers le commentaire

Ben ça m'évite de donner des sous a VW , vidange / pièces détachés je paie tout ( moi) donc ça donne des sous pour le dépassement du salary cap .

Je roule en Renault avec 4 pneus ( neige ) Michelin et je mets de l'huile labo France dans mon moteur .

Lien vers le commentaire

C'est la ou t'es pas cohérent Bourrin. Renault ? Mais qu'est ce t'as foutu ? PSA c'est un partenaire historique de Michelin. C'est une Peugeot ou une Citroën que t'aurais du acheter. Bon, moi je préfère Citroën, trop tapes cul la pigeot.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Citroën. Ma femme (IDE libérale) a une saxo de 2001 avec 225000 KM au compteur et que des frais d'entretiens. Aucune grosse pièce à lâcher. Investissement minimum pour charges maximum. Petite mais confortable. Résistante sur les pistes de Balagne ou des Agriates. On peut aussi doubler, si, si !..quand t'es corse c'est dans les gênes. Pas de signes extérieur de richesse, c'est culturel dans la famille :laugh:. Puis, j'aime pas la clim et les lèvres vitres électriques. A l'ancienne.

Je peux bugner toutes les bagnoles que je veux (je me concentre principalement sur les neuves et les SUV), j'en ai rien à taper. Et, inversement. :laugh:.

Je recommande la Saxo contrairement à ce riche de Tropézien :P.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Citroën. Ma femme (IDE libérale) a une saxo de 2001 avec 225000 KM au compteur et que des frais d'entretiens. Aucune grosse pièce à lâcher. Investissement minimum pour charges maximum. Petite mais confortable. Résistante sur les pistes de Balagne ou des Agriates. On peut aussi doubler, si, si !..quand t'es corse c'est dans les gênes. Pas de signes extérieur de richesse, c'est culturel dans la famille :laugh:. Puis, j'aime pas la clim et les lèvres vitres électriques. A l'ancienne.

Je peux bugner toutes les bagnoles que je veux (je me concentre principalement sur les neuves et les SUV), j'en ai rien à taper. Et, inversement. :laugh:.

Je recommande la Saxo contrairement à ce riche de Tropézien :P.

je suis d'accord avec toi sur les anciennes françaises, c'était robuste. Mais ça c'était avant... Et je souligne que je n'ai pas un Cayenne, trop m'as tu vu. J'ai une VW. Faut pas éveiller les soupçons du fisc...

Putain j'ai un SUV et je vais en Corse .....

tu passes me voir ? T'es pas obligé d'aller à Toulon

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi sur les anciennes françaises, c'était robuste. Mais ça c'était avant...

Exactement, les voitures francaises mécaniques étaient increvables. Comme ta Saxo par exemple.

Les bagnoles style Renault Nevada continuent à sillonner l'Afrique aprés avoir fait 3 fois le tour du compteur.

C'est à l'arrivée de l'électronique où ca a merdé.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Exactement, les voitures francaises mécaniques étaient increvables. Comme ta Saxo par exemple.

Les bagnoles style Renault Nevada continuent à sillonner l'Afrique aprés avoir fait 3 fois le tour du compteur.

C'est à l'arrivée de l'électronique où ca a merdé.

sans parler des 404 en AdN

Et la généralisation de l'injection.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J'aime bien Citroën. Ma femme (IDE libérale) a une saxo de 2001 avec 225000 KM au compteur et que des frais d'entretiens. Aucune grosse pièce à lâcher. Investissement minimum pour charges maximum. Petite mais confortable. Résistante sur les pistes de Balagne ou des Agriates. On peut aussi doubler, si, si !..quand t'es corse c'est dans les gênes. Pas de signes extérieur de richesse, c'est culturel dans la famille :laugh:. Puis, j'aime pas la clim et les lèvres vitres électriques. A l'ancienne.

Je peux bugner toutes les bagnoles que je veux (je me concentre principalement sur les neuves et les SUV), j'en ai rien à taper. Et, inversement. :laugh:.

Je recommande la Saxo contrairement à ce riche de Tropézien :P.

Pareil, j'ai une 106 de 99 qui craint rien, même pas les pseudos supporters Montferrandais qui font des tags sur le capot un jour de ST-ASM :nainblack

Bandes de trous duc; ça doit être les mêmes dont parlait JML lundi soir (ceux qui sifflent ou qui ne comprennent pas pas que l'ASM ne veut pas faire de bling-bling)

Lien vers le commentaire

Colza n'a aucune attache à Clermont , à part le chevalard .

D'ailleurs si je suis le resonnement RCT / mourad / Falco / mordu , le chevalard est mondialement connu ce qui n'est pas faux j'y ai vu des brésiliennes un jour .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Perso je roule en Lambo et je vous emmerde.

:drinks

Moi, j'ai revendu la mienne car accélération trop mollassonne.

Mon vélib' a plus de punch (normal, c'est moi le moteur B) )

Lien vers le commentaire

Non, j'ai juste demandé des conseils à Chiliboy.

Il devient quoi lui d'ailleurs ?

Cantonier, mais ça l'emmerde, il en a ras la pelle.. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...