Marco Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bon on est ultra favori, faut pas tomber dans le piège. Oyo a fait tourner pour son match à Toulon donc plus de fraîcheur pour eux. Et la pression sera sur nous. Census suspendu, Hari blessé. Espérons que Postule soit dispo. Steenkamp - Flynn - Tialata Albacete - Maestri Dusautoir - Picamoles - Nyanga Bezy - Flood Huget - McA - David - Clerc Medard Baille - Marchand - Kakovin - Tekori - Camara - Galan - Doussain - Fritz Link to comment
Glorin Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Comme je l'ai dit, si Toulouse joue comme en 2ème période, je ne vois comment Oyo peut nous battre. Par contre, ils vont nous embrouiller. Au ST d'être suffisamment concerné et sérieux pour faire face. Link to comment
The duke Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Au ST d'être suffisamment concerné et sérieux pour faire face. Ouai, ce soir , la douche et au lit allez zou.. Link to comment
olivier11 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Comme je l'ai dit, si Toulouse joue comme en 2ème période, je ne vois comment Oyo peut nous battre. Par contre, ils vont nous embrouiller. Au ST d'être suffisamment concerné et sérieux pour faire face. même analyse, à moins de foirade (fort possible malheureusement), ça devrait passer en demi Méfi quand même... Link to comment
Maleli Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Choix assez épineux en #10 en tout cas. Doussain ou Flood? Peut-être que face à Oyo la solution Doussain est plus sûre. Link to comment
Gabi Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Pour moi Flood sans hésiter Moi je mettrai Doussain en 10, Flood en 12 et McA sur le banc. Link to comment
Hugogo Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Moi je mettrai Doussain en 10, Flood en 12 et McA sur le banc.ah !!! Oui pas mal , au moins on echappe a Mac Link to comment
Raphael12 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bézy-McA en charnière et Flood en 12. Doussain de part sa polyvalence risque d'en faire les frais et de se retrouver remplaçant. Peu importe d'ailleurs le choix...tout dépendra de notre conquête! Link to comment
tolosaforever Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Avec du sérieux, Oyonnax ne devrait pas pouvoir passer. On a une belle équipe sur le papier et si les sénateurs se sortent le doigt y aura pas de surprise. J'espère que Postule sera rétabli sinon ce sera Aldegheri. Pour la compo je vois pas trop de surprise, je vois bien Camara de retour dans le groupe avec la blessure de Hari. Teko en 2ème ligne d'entrée. Mac n'est pas à la hauteur donc sur le banc. Ces phases la, c'est quand même la récompense de toute une saison. Link to comment
Panasonic Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Jouez à quatorze, et vous gagnerez. 1 Link to comment
etienne Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Moi je mettrai Doussain en 10, Flood en 12 et McA sur le banc. Doussain il sera parfait sur le banc...sérieux même en 10 c'est trop faible, ça devrait être n3 et pas plus. McA pareil sur le banc il ne mérite pas mieux. A l'aile il faudrait faire sauter Clerc mais ça ne me semble pas envisageable pour Guy...il est de plus en plus ridicule a chacun de ses matchs le Vincent. Mata - Médard - Huget Et au centre en 12 Fritz, y'a pas photo. Il n'est pas apprécié ici, mais lui on sait que l'on peut compter sur lui contrairement à McA Link to comment
nic31 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Doussain il sera parfait sur le banc...sérieux même en 10 c'est trop faible, ça devrait être n3 et pas plus. McA pareil sur le banc il ne mérite pas mieux. A l'aile il faudrait faire sauter Clerc mais ça ne me semble pas envisageable pour Guy...il est de plus en plus ridicule a chacun de ses matchs le Vincent. Mata - Médard - Huget Et au centre en 12 Fritz, y'a pas photo. Il n'est pas apprécié ici, mais lui on sait que l'on peut compter sur lui contrairement à McA de toutes façons , c'est mort non ce barrage à domicile ? non ? Link to comment
Delph Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Qu'est ce qui se passe avec Fritz, il me semble qu'il joue peu cette saison. Il a été blessé longtemps? Je n'ai pas vraiment suivi. Link to comment
nic31 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Qu'est ce qui se passe avec Fritz, il me semble qu'il joue peu cette saison. Il a été blessé longtemps? Je n'ai pas vraiment suivi. pas extremement en forme ....apres c'est un cercle vicieux ...tu joues pas trop et pour un gars habitué à jouer beaucoup il a eu du mal à trouver le rythme tout au long de la saison Link to comment
Glorin Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 (edited) Qu'est ce qui se passe avec Fritz, il me semble qu'il joue peu cette saison. Il a été blessé longtemps? Je n'ai pas vraiment suivi. Pas au niveau tout simplement. J'ai supporté Fritz ces dernières saisons au point même d'être de mauvaise foi mais cette année, c'est médiocre vraiment. Une caricature du centre à bourrin. David est meilleur et même si McAlister montre pas grand chose et est parfois dangereux pour nous, il l'est aussi pour l'adversaire. Et bien plus que Fritz. Moi je pars avec Bezy - Flood - McAlister - David samedi prochain. Doussain, polyvalent, sur le banc. Edited May 23, 2015 by Glorin 2 Link to comment
Maleli Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Qu'est ce qui se passe avec Fritz, il me semble qu'il joue peu cette saison. Il a été blessé longtemps? Je n'ai pas vraiment suivi. Il pâtit du retour en grande forme de David qui a les mêmes qualités que lui mais plusieurs années de moins! 1 Link to comment
crazybib Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Quelle est la côte de la durée de suspension de Johnson ? Mine de rien, Urios a réussi un coup de poker aveugle et gagnant. Il a reposé ses cadres et misé tapis sur l'improbable bourde de Beauxis. Priez donc pour que Mr Chalons soit de sortie au barrage. Face à Oyonnax il s'est avéré un allié précieux. Décisif, même. Link to comment
ST XV Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Cette année je vois bien OYO faire une CO....malheureusement pour le ST Link to comment
BOURRIN Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Cela serait bien que vous dégonfliez le melon de Urios . Link to comment
rebop75 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Je crois que Guy est mûr pour l'EDF arrive le quart et il sait pas encore quelle équipe mettre (à part OYO bien sûr) Link to comment
gege300 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Fritz sera titulaire contre Oyonnax,n'en déplaise à certains.... Link to comment
Haddock Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Le stade sera-t-il rempli malgré l'affiche? Link to comment
dio Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Enfin Frtz et présent à bath, tu vois pas Joseph ou très peu, Fritz est absent au Wallon toujours contre bath, tu vois que Joseph... 1 Link to comment
Bracame Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Vi, et Fritz était pas présent à Leicester aujourd'hui, qui en a pris 47 ! Link to comment
Gabi Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Oyo a mis combien de cadres au repos ce WE ? tous ? Link to comment
gronounours Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Vous pensez vraiment que c'est un bon pari de mettre ses cadres au repos et de prendre une branlée une semaine avant un 1/4 de finale ? 1 Link to comment
Pacino31 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Match tendu avec tres grosse pression d'un coté et 0 de l'autre . ca pue le traquenard à plein nez ... 1 Link to comment
Mahatma Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Moi c'est toujours la mêlée qui me fait peur... Sans census, avec un tialata qui boite, postule en emploi fictif....moi je suis oyo, j'enchaine volontairement les en-avants et avec leur buteur, ils sont sur de gagner. Pas de transfo à la box la semaine prochaine, ça va enquiller..... Link to comment
nic31 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Moi c'est toujours la mêlée qui me fait peur... Sans census, avec un tialata qui boite, postule en emploi fictif....moi je suis oyo, j'enchaine volontairement les en-avants et avec leur buteur, ils sont sur de gagner. Pas de transfo à la box la semaine prochaine, ça va enquiller..... et merde moi qui voulais aller voir le match ....pas la peine alors ? Link to comment
Gabi Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Moi c'est toujours la mêlée qui me fait peur... Sans census, avec un tialata qui boite, postule en emploi fictif....moi je suis oyo, j'enchaine volontairement les en-avants et avec leur buteur, ils sont sur de gagner. Pas de transfo à la box la semaine prochaine, ça va enquiller..... Moi, je rêve secrètement d'un truc. Que Kakovin ait été mis dans le formol ces derniers mois, préparation physique intensive, au régime depuis des semaines et hop, on le sort de la boite, affutée, la bave au levre, pour les phases finales. Exactement ce qu'on avait fait avec Steenkamp en 2012. Avec succés. Bon, effectivement, il y a plutôt 90% de chance qu'il soit encore blessé jusqu'à la CdM mais bon, espérons. Link to comment
U-derzho31 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Avec du sérieux, Oyonnax ne devrait pas pouvoir passer. On a une belle équipe sur le papier et si les sénateurs se sortent le doigt y aura pas de surprise. J'espère que Postule sera rétabli sinon ce sera Aldegheri. Pour la compo je vois pas trop de surprise, je vois bien Camara de retour dans le groupe avec la blessure de Hari. Teko en 2ème ligne d'entrée. Mac n'est pas à la hauteur donc sur le banc. Ces phases la, c'est quand même la récompense de toute une saison. Effectivement avec du sérieux de la part de TOUTE l'équipe ça peut le faire... (ça passera par le fait de pas se la coller à en vomir dans les cuisines du De Danu... comme le fit Flynn la semaine dernière à en croire une des serveuses) 1 Link to comment
tolosaforever Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Effectivement avec du sérieux de la part de TOUTE l'équipe ça peut le faire... (ça passera par le fait de pas se la coller à en vomir dans les cuisines du De Danu... comme le fit Flynn la semaine dernière à en croire une des serveuses) Ah m..de je pensais qu'il était vachement sérieux... Bon au moins on peut rien lui reprocher sur le terrain !!! Mais bon c'est pas le moment de se la coller !!! 1 Link to comment
MikaCuba Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Effectivement avec du sérieux de la part de TOUTE l'équipe ça peut le faire... (ça passera par le fait de pas se la coller à en vomir dans les cuisines du De Danu... comme le fit Flynn la semaine dernière à en croire une des serveuses) c'était pour plus vite éliminer :) 1 Link to comment
gege300 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Effectivement avec du sérieux de la part de TOUTE l'équipe ça peut le faire... (ça passera par le fait de pas se la coller à en vomir dans les cuisines du De Danu... comme le fit Flynn la semaine dernière à en croire une des serveuses) La panse de brebis farcie.......c'est tout de même quelque chose ,il faut se la fader, .......il a tout de même fait un heureux,oui,Steenkamp a confié s'être régalé, manifestement ,c'est meilleur réchauffé. 1 Link to comment
Hugogo Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Moi c'est toujours la mêlée qui me fait peur... Sans census, avec un tialata qui boite, postule en emploi fictif....moi je suis oyo, j'enchaine volontairement les en-avants et avec leur buteur, ils sont sur de gagner. Pas de transfo à la box la semaine prochaine, ça va enquiller..... Tialata boite a cause d'une enorme ampoule au pied je pense ( posté sur son twitter ) , donc c'est pas trop grave , apres c'est sur il peut pas tenir 8o min et Kakovin est plus un pilier gauche , sans oublier qu'il manque de rythme . Link to comment
Delph Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 La panse de brebis farcie.......c'est tout de même quelque chose ,il faut se la fader, .......il a tout de même fait un heureux,oui,Steenkamp a confié s'être régalé, manifestement ,c'est meilleur réchauffé. C'est gore mais ça m'a bien fait marrer. Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 La panse de brebis farcie.......c'est tout de même quelque chose ,il faut se la fader, .......il a tout de même fait un heureux,oui,Steenkamp a confié s'être régalé, manifestement ,c'est meilleur réchauffé. Il y a quand même un risque de dommage collatéral quand Steenkamp bouffe Maka rote ! 2 Link to comment
isitolo31 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 A priori nous sommes au dessus mais leur pack risque bien de nous faire mal comme celui de l'UBB. Faudra pas faire des en avants... Très bonne entrée de Baille hier hormis peut-être en mêlé. Sinon même s'il a eu peu de Ballon il nous faut matanavou titulaire, sur un ballon il peut aller au bout. Clerc par contre. Sinon pour les places on peut en prendre tant qu'on veut vous pensez? Link to comment
Hugogo Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Steenkamp - Flynn - Tialata - Maestri - Albacete - Nyanga - Dussautoir - Picamoles - Bezy - Flood - Matanavu - Mac - David - Huget - Medard . Rempl : Marchand - Ferreira - Kakovin - Tekori - Camara - Galan - Doussain - Fritz . Link to comment
Ayrton Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 (edited) Priez donc pour que Mr Chalons soit de sortie au barrage. Face à Oyonnax il s'est avéré un allié précieux. Décisif, même. je pense que la décision de Chalon au premier match on l'a bien 'payé' sur quelques autres matchs qui dit d'ailleurs qu'on aurait perdu, on a pu voir à Wallon hier qu'une penalité à la sirene ne passe pas forcement entre les perches et celle d'Oyonnax n'etait pas 22m en face Edited May 24, 2015 by Ayrton 2 Link to comment
Raphaelle Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Steenkamp - Flynn - Tialata - Maestri - Albacete - Nyanga - Dussautoir - Picamoles - Bezy - Flood - Matanavu - Mac - David - Huget - Medard . Rempl : Marchand - Ferreira - Kakovin - Tekori - Camara - Galan - Doussain - Fritz . Baille à la place de Ferreira Clerc absent ? Tu as vu dans ta boule de cristal qu'il aura une gastro à midi le jour du match ? Parce que à part une maladie ou blessure de dernière minute (et je ne le souhaite à personne, ni à Clerc ni à personne), je n'imagine pas qu'il soit absent. Après, McA... oui il peut être brillant, mais cela fait combien de temps qu'il n'a pas été décisif ? En 10, Flood est devenu le patron comme je n'ai jamais vu McA l'être, même s'il fait une grosse faute hier, c'est notre meilleur 10. Wait and see, les compos de Novès nous surprennent toujours, qui attendait le retour de Baille ces 2 derniers matchs ? Link to comment
Gabi Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Vu son niveau, McA ne mérite pas d'être titulaire en phase finale. Je le vois mieux sur le banc en impact payer. Link to comment
fonzie Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Moi je vois le retour de Maka et Camara. Il faudra de la puissance pour perforer et des kilos pour caler la mêlée. je ne vois pas pourquoi Clerc ne serait pas encore titulaire, il n'a pas été plus mauvais qu'avant, encore moins meilleur. Baille à la place de Ferrera. Galan a joué 25 minutes et a été très bon puis a été sacrifié pour corriger les connenries de Sushi. Steenkamp-Flynn-Tialata Mama-Pato- Titi-Galan-Nyanga Bézy-Flood Huget-McA-Fritz-Clerc Médard Banc: Aldegheri-Marchand-Baille, Maka, Pica, Mata (ou Camara), Doussain, McA En passant, 1ère ligne remplaçante, classe biberon...c'est formidable mais en même temps ça craint...mais c'est jouissif cette relève... Link to comment
Gabi Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Fickou est censé être apte pour les phases finales ? Link to comment
CharlieWhite Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Je suis aussi pour une titularisation de Galan, qui actuellement est aussi difficile, si ce n'est plus, à plaquer que Picamoles (il y a qu'à voir ses trois derniers matchs et le nombre de défenseur qu'il envoie chier) et qui bénéficie en plus d'une meilleure technique, rapidité... Picamoles devrait intervenir vers la 55-60ème pour faire mal. Aldegheri ça m'étonnerait qu'on le voit, ça fait longtemps qu'il a un bon, si ce n'est très bon, niveau à l'entrainement en mêlée mais Guy ne l'aime pas donc il jouera sans doute pas, on ne l'a pas vu en début d'année alors qu'on faisait jouer Neti ou Baille à droite... Je mettrais Mac titulaire, hier il a eu aucun ballon, mais il avait du gaz sur ses rares interventions, et a plaqué quelques fois, et en phase finale il devrait malgré tout être plus motivé. Fritz étant devenu une caricature, même si j'adore ce garçon il n'y a plus que son mental qui apporte quelque chose. Je vois mal Maka prendre la place de Tekori qui apporte quand même un petit peu plus. donc : Steenkamp (j'aimerais bien Baille vu ce que le gros propose, mais bon en mêlée il reste un peu plus solide (? même pas sur)) - Flynn - Tialata Maestri - Albacete Dusautoir - Galan - Nyanga Bezy - Flood Huget - Mac - David - Matanavou (mais j'y crois pas trop) Medard Baille - Marchand - Kakovin ou Neti - Tekori - Picamoles - Camara (ou Maka si on ressort Tekori ou Picamoles 3ème ligne aile) - Doussain - Fritz 1 Link to comment
gronounours Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Perso, c'est Kakovin que j'aimerais voir débuter le match à droite ... Link to comment
Raphaelle Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Moi je vois le retour de Maka et Camara. Il faudra de la puissance pour perforer et des kilos pour caler la mêlée. je ne vois pas pourquoi Clerc ne serait pas encore titulaire, il n'a pas été plus mauvais qu'avant, encore moins meilleur. Baille à la place de Ferrera. Galan a joué 25 minutes et a été très bon puis a été sacrifié pour corriger les connenries de Sushi. Steenkamp-Flynn-Tialata Mama-Pato- Titi-Galan-Nyanga Bézy-Flood Huget-McA-Fritz-Clerc Médard Banc: Aldegheri-Marchand-Baille, Maka, Pica, Mata (ou Camara), Doussain, McA En passant, 1ère ligne remplaçante, classe biberon...c'est formidable mais en même temps ça craint...mais c'est jouissif cette relève... et postule ne postulera pas ! Et pour un tel match, pourquoi pas Fritz-David et McA sur le banc ? Il va y avoir du combat, Fritz n'est plus le Fritz d'il y a 2 ans mais McA non plus. Dans ta compo Fonzie, tu mets McA dans les 15 ET sur le banc ! Pas mal pour un type plus indispensable Link to comment
fonzie Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Je suis aussi pour une titularisation de Galan, qui actuellement est aussi difficile, si ce n'est plus, à plaquer que Picamoles (il y a qu'à voir ses trois derniers matchs et le nombre de défenseur qu'il envoie chier) et qui bénéficie en plus d'une meilleure technique, rapidité... Picamoles devrait intervenir vers la 55-60ème pour faire mal. Aldegheri ça m'étonnerait qu'on le voit, ça fait longtemps qu'il a un bon, si ce n'est très bon, niveau à l'entrainement en mêlée mais Guy ne l'aime pas donc il jouera sans doute pas, on ne l'a pas vu en début d'année alors qu'on faisait jouer Neti ou Baille à droite... Je mettrais Mac titulaire, hier il a eu aucun ballon, mais il avait du gaz sur ses rares interventions, et a plaqué quelques fois, et en phase finale il devrait malgré tout être plus motivé. Fritz étant devenu une caricature, même si j'adore ce garçon il n'y a plus que son mental qui apporte quelque chose. Je vois mal Maka prendre la place de Tekori qui apporte quand même un petit peu plus. donc : Steenkamp (j'aimerais bien Baille vu ce que le gros propose, mais bon en mêlée il reste un peu plus solide (? même pas sur)) - Flynn - Tialata Maestri - Albacete Dusautoir - Galan - Nyanga Bezy - Flood Huget - Mac - David - Matanavou (mais j'y crois pas trop) Medard Baille - Marchand - Kakovin ou Neti - Tekori - Picamoles - Camara (ou Maka si on ressort Tekori ou Picamoles 3ème ligne aile) - Doussain - Fritz Neti est gaucher...il me semble Link to comment
Raphaelle Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 (edited) Je suis aussi pour une titularisation de Galan, qui actuellement est aussi difficile, si ce n'est plus, à plaquer que Picamoles (il y a qu'à voir ses trois derniers matchs et le nombre de défenseur qu'il envoie chier) et qui bénéficie en plus d'une meilleure technique, rapidité... Picamoles devrait intervenir vers la 55-60ème pour faire mal. Aldegheri ça m'étonnerait qu'on le voit, ça fait longtemps qu'il a un bon, si ce n'est très bon, niveau à l'entrainement en mêlée mais Guy ne l'aime pas donc il jouera sans doute pas, on ne l'a pas vu en début d'année alors qu'on faisait jouer Neti ou Baille à droite... Je mettrais Mac titulaire, hier il a eu aucun ballon, mais il avait du gaz sur ses rares interventions, et a plaqué quelques fois, et en phase finale il devrait malgré tout être plus motivé. Fritz étant devenu une caricature, même si j'adore ce garçon il n'y a plus que son mental qui apporte quelque chose. Je vois mal Maka prendre la place de Tekori qui apporte quand même un petit peu plus. donc : Steenkamp (j'aimerais bien Baille vu ce que le gros propose, mais bon en mêlée il reste un peu plus solide (? même pas sur)) - Flynn - Tialata Maestri - Albacete Dusautoir - Galan - Nyanga Bezy - Flood Huget - Mac - David - Matanavou (mais j'y crois pas trop) Medard Baille - Marchand - Kakovin ou Neti - Tekori - Picamoles - Camara (ou Maka si on ressort Tekori ou Picamoles 3ème ligne aile) - Doussain - Fritz Ni Baille ni Neti n'ont joué à droite, sauf peut-être quelques minutes en fin d'un match parce qu'il n'y avait plus d'autre pilier. Ils sont tous les 2 piliers gauches, et Baille peut dépanner au talon. McA j'y crois plus. Eidt : grillée par Fonzie Edited May 24, 2015 by Raphaelle Link to comment
Recommended Posts