Aller au contenu

1/2 finale Top 14 - RCT / SF


tropézien

Messages recommandés

Belle victoire archi-mérité du SF, royal en mêlée et dans les rucks. Pour le jeu, ils ont quand même marqué un bel essai et ont montré contre le Racing qu'ils savaient marqué de beaux essais ou faire de belles actions.

Et c'est super de voire une équipe qui mise sur ses jeunes. :smile:

Toulon n'y était pas ce soir, ces cadres n'ont aps eu leur rendement: Giteau en attaque mais aussi à Armitage dans les rucks.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ah ça fait plaisir de voir le stade français en finale !!!

Une belle équipe avec plein de jeunes francais tres talentueux !!! Un vent de fraîcheur :-)

Ils méritent leur place en finale.

Ce serait un beau champion, mais pour moi l'ASM est au dessus des deux stades

Lien vers le commentaire

Mais le rct ils ont été dégueulasse aussi avec un Giteau merdique, mais en plus d'être mauvais ils ont été stupides...

Chez moi (et chez guytou aussi je oense) quand on perds de 10 pts à 10 min de la fin on prends les 3 pts pr revenir à 1 marque.

L'essai du rct, le jeu au pied est bossé donc rebond logique

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Le RCT n'était pas loin et un aussi un peu absent...

Voir Botha et Ali William jouer dans le top 14 c'était grand, c'est une forme de considération, de reconnaissance,

les voir partir, savoir que c'est la dernière sortie ça fait quelque chose! Trés belle images de ces 2 grands joueurs.

Mon jet de fiel: Y fais trop chier le marchand d'aspirateur de canal plus à parler sans cesse de Jerry Collins

Son discours sonne vraiment faux...

Modifié par Pat@
Lien vers le commentaire

Gros match du sf avec mention spécial au cinq de devant et mention ultra spécial à leur 3l.

Ils sont impliqués directement sur 14 pts de l'équipe (l'essai de Arias anecdotique), que de ballons gratté dans le jeu (Burban like this), en touche (Parisse à la fin dans un moment crucial), de charges qui font avancer l'équipe (Lakafia revient très fort) et que d'activité!

Burban devient énorme quand il enchaîne, dommage que ça ne soit que rarement......

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Bravo aux parisiens, ils l'ont mérité cette saison.

Puis on évite comme ça un nouveau boulard de la part de nos amis toulonnais avec un 49ème doublé pour les gardiens de la galaxie.

Concernant le match, que de déchets. Des en-avants à la pelle, des passes et mêlées dégueulasses (combien de pénalités sifflées ?), des sorties de ballons de 10s après rucks. Aucune des deux équipes n'ont semblé imprenables ce soir. Comme notre ami Bayle s'est escrimé à nous le répéter, le mental n'y était peut-être pas mais ça aurait pu les galvaniser mais en fait non. Difficile de savoir ce qu'il en est, toujours est-il que c'est bien triste.

Je ne nous vois pas battre l'ASM, mais si c'était le cas je dirais que c'est l'équipe qui jouera le moins mal qui gagnera (ceci dit si sur le reste du jeu le Stade peut rivaliser, on mangera certainement en mélée).

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le SF a changé son fusil d'épaule , ils achètent plus l'arbitre mais les joueurs adverse .

Comment le RCT peut il passe à côté comme cela ?

Lien vers le commentaire

Le SF a changé son fusil d'épaule , ils achètent plus l'arbitre mais les joueurs adverse .

Comment le RCT peut il passe à côté comme cela ?

Vous le saurez quand Clermont gagnera 4 titres en 3 ans.

Euh... non vous ne le saurez jamais en fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Merci de vos encouragements, spéciale dédicace à seb 9 3 qui aime le RCT et qui le montre, dommage qu'il soit pris le WE où j'invite le forum au resto.

Tout d'abord félicitations au SF qui nous a dominés de la tête et des épaules. J'avais bien dit que le champion serait dans cette 1/2. Adrien, faut pas chercher des excuses à la con avec Collins. Le seul vraiment affecté était Masoe et il a été le meilleur toulonnais. Dans le désordre :

- Merci à Giteau d'avoir fait son match le plus dégueulassse depuis qu'il porte nos couleurs le soir d'une 1/2

- STB toujours aussi lent

- Notre 3ème ligne bouffée

- Notre mêlée dominée. Les commentateurs m'ont fait rire en disant qu'on avait une grosse mêlée. On n'a jamais eu de grosse mêlée depuis notre retour en top 14. Delmas est un âne mais notre effectif de "stars" le masque.

- Mitchell et Habana dont Laporte dit que ce sont des matchs winners : Smith et Tuisova rigolent encore

- Quand je pense qu'on se passe de Delon pour 4 coups de pied par match de Halfpenny... Parce que demisou, c'est rien de plus

- J'espère que ma nounou joue à gauche car il nous manque des piliers

- Orioli est toujours le meilleur pizzaïolo de Besagne

Maintenant, MB au lieu de recruter des stars et tout va et d'ouvrir sa gueule en permanence ferait mieux d'investir le pognon de la mairie dans la formation et prendre exemple notamment sur le SF ou le ST.

Le score final avec ce dernier essai gag (merci Mitchell) reflète vraiment le match

Tropez, tu peux pas tout avoir.

Si, comme à une époque, vous aviez encore Shéridan et Jenkins à gauche, Chiocci il aurait fait une Fickou, jouerait au ST, et tu râlerais comme du poisson pourri que tous vos jeunes se barrent à cause de ce c.n de Boudjellal.

Pour te remonter le moral, ton pote Gurthro démontera Slimani la semaine prochaine. :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Eh, les mecs, ça part en cacahuètes, là.

Vous vous souvenez le SF c'est les tafioles, les paillettes, les plumes dans le cul, toussa, tout ce que vous détestez.

C'est quoi cette avalanche de bons sentiments et de compliments, hein,? :shaun:

Allez on revient aux fondamentaux!

On ne se laisse pas aller.

Quel pied, putain!!!! :whistling:

Je n'y crois toujours pas.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

au bout les jeunes

seulement à ce moment là

on pourra dire que l'arnaque vous salue bien

merci à tous les supporters de ce forum

d'avoir mis en valeur

la performance (pourtant perfectible) de notre équipe ce soir

sur l'état d'esprit on avait pas de soucis

mais franchement ca fait plaisir de voir une équipe de rugby

comme ça !!!

Lien vers le commentaire

Ouais je suis aussi très étonné que le RCT puisse être passé à coté de cette demi...

Et d'imaginer que ce n'est pas le RCT qui passe à côté mais bien le SF qui les bouge.

Que ce n'est pas une défaite du RCT mais bien une victoire du SF, c'est pas possible?

Je rappelle tout de même qu'il s'agit d'un jeu d'affrontement à 15 contre 15, et pas la bête application d'une cote de valeur.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Devant l'unanimité Toulousaine (à l'exception d'un seul) sur la performance parisienne, j'en arriverais à croire que le ST va perdre volontairement contre nous, juste pour offrir sur un plateau le brennus au stade Français.

Aujourd'hui on a à peu près qu'une seule certitude : si l'ASM est en finale, c'est l'autre qui est champion.

Il me semble qu'il ne faut pas chercher des raisons rugbystiques à la défaite des galactiques: Eric bêle que c'est la faute a Jerry Collins.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le complot toulousain continue. Les toulonnais, comme il n'y a pas un seul français, ne se seraient pas couchés en finale. Le seul français c'est Laporte et il ne peut pas saquer Noves. Les joueurs parisiens eux, vont faire allégeance à Novès pour ne pas être blacklistés en EdF.

Très très malin :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et d'imaginer que ce n'est pas le RCT qui passe à côté mais bien le SF qui les bouge.

Que ce n'est pas une défaite du RCT mais bien une victoire du SF, c'est pas possible?

Je rappelle tout de même qu'il s'agit d'un jeu d'affrontement à 15 contre 15, et pas la bête application d'une cote de valeur.

C'est juste la 3éme fois que les GALACTICS perdent

Pour Mémoire,

24 à 28 lors de la 5éme journée à Mayol et

30 à 6 la 14 éme..

Ils en ont pris trente à chaque fois...

Respect :nuke:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ouais je suis aussi très étonné que le RCT puisse être passé à coté de cette demi...

Le SF a changé son fusil d'épaule , ils achètent plus l'arbitre mais les joueurs adverse .

Comment le RCT peut il passe à côté comme cela ?

Ben demandez au Racing, qui comme par hasard est lui aussi passé à coté de son match.... Les tafioles roses © y sont peut etre aussi pour qq chose non ?

C'est juste la 3éme fois que les GALACTICS perdent

Pour Mémoire,

24 à 28 lors de la 5éme journée à Mayol

Certes mais a Mayol ils ratent un nombre de pénalité impressionant (de plus je pense que c'est avant un match de CE

30 à 6 la 14 éme.. Et chez nous ils sont venu avec l'equipe C en tong

Ils en ont pris trente à chaque fois...

Respect :nuke:

tandis que le racing, lui ........ :shaun:on l'a a bien mis

Lien vers le commentaire

Ben voilà tout ce que j'aime :

des coachs intelligents et qui patientent pour construire qlq chose autour de jeunes plein de talent . Et tout çà qui dame le pion à la monnaie , là je signe .

Bravo les Parigots :whistling:

et je ne vois pas qui arrêtera cette machine si elle reste concentrée ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non, le SF n'a pas volé sa victoire, il a le + oeuvré pendant tout le match pour l'avoir. Les toulonnais étaient un peu cuits physiquement, ils ne faisaient pas mal aux impacts et on perdu la bataille de la conquête. Laporte avait fait le choix de mettre les galactiques, histoire de ré-écrire l'histoire entre eux aux dépens des joueurs en forme comme Tuisova ou Smith. Ca n'a pas marché cette fois et on a vu autant d'imperfections et de tâtonnements hier que durant toute l'année. Peut être que leur préparation a été mise à mal par la mauvaise nouvelle, en tout cas, une fois que le SF leur a mis la tête à l'envers, ils ont continué à les malmener de bout en bout sans aucune capacité de réaction digne de ce nom des joueurs toulonnais. Les parisiens ont été plus forts, plus vaillants, ont mis plus d'envie et de sérieux là où on sentait les toulonnais dépassés partout...Le SF a gagné son match et le RCT a perdu devant plus fort ce jour là (et 2 fois dans la saison)

Fin d'un cycle au RCT, celui des galactiques. Renaissance du SF. Moumou va devoir sortir le chéquier de Falco pour appuyer là où ça fait mal. Belle et juste interview du Binoclard en fin de match, en même temps, il ne perd pas vraiment quand le SF gagne...

En attendant, les tafioles, puisque c'est comme ça que vous les appeler (n'est ce pas ainsi ma chère Delph) ont fait le taf. On attend la même chose de notre ST cet après midi.

Entre les tafioles et les galactiques, avantage hier aux tafioles. Entre les winners et les losers, il faudra que les winners ne reviennent pas la queue entre les jambes...Le SF a battu 2 fois cette saison le RCT et s'est logiquement imposé en 1/2. L'ASM a 2 fois battu le ST cette année et s'inclinera logiquement en 1/2, ASM oblige...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Eh, les mecs, ça part en cacahuètes, là.

Vous vous souvenez le SF c'est les tafioles, les paillettes, les plumes dans le cul, toussa, tout ce que vous détestez.

C'est quoi cette avalanche de bons sentiments et de compliments, hein,? :shaun:

Allez on revient aux fondamentaux!

On ne se laisse pas aller.

Comme quoi, on sait aussi apprécier une victoire lorsqu'elle est archi-méritée !

Et puis quand on voit votre staff, on a envie d'être sympa avec eux car ils ont l'air sympas. Un peu moins "puant" que le duo Laporte-Delmas, sans parler du président...

Mais c'est surtout au niveau de votre rugby que c'est intéressant. On dirait qu'il n'y aucun doute dans votre équipe.

Ca fait 2-3 ans que ça progresse, et il semble que rien ne peut vous arrêter dans cette progression.

Quesada a donné une totale confiance aux joueurs dans ce qu'ils font. C'est très fort.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'équipe qui aura proposé le plus de jeu tout au long de l'année se retrouve en finale ... logique mais rassurant aussi ... comme quoi on peut s'en sortir en jouant dans ce rugby moderne, pas besoin d'un pack a une tonne !! Vraiment merité, sur ce match mais aussi la saison ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'équipe qui aura proposé le plus de jeu tout au long de l'année se retrouve en finale ... logique mais rassurant aussi ... comme quoi on peut s'en sortir en jouant dans ce rugby moderne, pas besoin d'un pack a une tonne !! Vraiment merité, sur ce match mais aussi la saison ...

Espérons que cette logique ne soit pas respectée cet après-midi sinon on va prendre cher !

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Eh, les mecs, ça part en cacahuètes, là.

Vous vous souvenez le SF c'est les tafioles, les paillettes, les plumes dans le cul, toussa, tout ce que vous détestez.

C'est quoi cette avalanche de bons sentiments et de compliments, hein,? :shaun:

...

Mais ce SF là, c'est aussi un projet d'équipe plus que de stars, des jeunes et un jeu ambitieux. Ca fait plaisir de voir que cette approche est capable de battre, et aisément, une équipe de galactique.

Bravo aussi a vos druides a vous Quesada et Jef car dans la performance, il y a aussi la leur d'avoir particulièrement bien décodé le jeu toulonnais, la mauvaise performance de Toulon elle vient de là. Armitage qui ne conteste pas de ballon, c'est aussi parce que je l'ai vu se faire déblayer un paquet de fois avant qu'il en ait a possibilité.

On peut aussi se dire que ça n'est pas la première fois qu'une équipe qui domine le rugby plusieurs saisons finit par se faire contrer de l'analyse de leur jeu faite par leurs adversaires.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

un petit mot pour Tropez et les autres toulonnais du forum qui doivent être déçus : n'oubliez pas que vous êtes champion d'Europe !! c'est pas rien ! le doublé est extrêmement difficile... d'où votre exploit l'année dernière

à Toulouse on est un public de "connaisseurs" n'est ce pas ? ;-) donc difficile de ne pas apprécier le travail de ce club le SF qui a mangé son pain noir pendant 6 ans

La performance de guiteau a forcément eu un gros impact sur votre match :(

mais c'est surtout la confiance du SF qui les a amené à la victoire

Très content donc pour nos parisiens du forum, Delph, Bertrand et les autres ...

Pour moi c'est la voie à suivre, là où le rugby français sera tiré vers le haut.. ce que fait le ST aussi ..; j'espère que d'autres clubs vont suivre car s'acheter des équipes de play station c'est juste pas possible pour moi ! j'ai toujours dit que 3-4 "stars" étrangères c'est largement suffisant dans une équipe ... et ça apporte une valeur ajoutée à l'équipe .. au delà, ça fait mal au rugby français

et desolé Bourrin, mais perso je suis toujours pour les phases finales qui génèrent des émotions uniques !!

les parisiens sont pas d'accord aujourd'hui ? ;-)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

à noter aussi que le SF sera frais en finale !!

très peu de temps de jeu effectif hier

Lien vers le commentaire

PSA était dans les tribunes hier, il a du découvrir un 3ème ligne qui s'appelle Burban.

je suis même pas sure que PSA l'ait pas confondu avec Parisse !

Lien vers le commentaire

Le SF , par sa vitesse et sa présence sur le ballon étouffe ses adversaires .

A la fin du match , contre le Racing ,hormis Machenaud ,je n'avais trouvé aucun joueur bleu et blanc au niveau de l'évènement.

C'était pareil hier soir, à l'exception de Mitchell (peut-être) , toute l'équipe du RCT a été dominée.

Finalement , tout commence bien par le n° 3 :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Merci de vos encouragements, spéciale dédicace à seb 9 3 qui aime le RCT et qui le montre, dommage qu'il soit pris le WE où j'invite le forum au resto.

Tout d'abord félicitations au SF qui nous a dominés de la tête et des épaules. J'avais bien dit que le champion serait dans cette 1/2. Adrien, faut pas chercher des excuses à la con avec Collins. Le seul vraiment affecté était Masoe et il a été le meilleur toulonnais. Dans le désordre :

- Merci à Giteau d'avoir fait son match le plus dégueulassse depuis qu'il porte nos couleurs le soir d'une 1/2

- STB toujours aussi lent

- Notre 3ème ligne bouffée

- Notre mêlée dominée. Les commentateurs m'ont fait rire en disant qu'on avait une grosse mêlée. On n'a jamais eu de grosse mêlée depuis notre retour en top 14. Delmas est un âne mais notre effectif de "stars" le masque.

- Mitchell et Habana dont Laporte dit que ce sont des matchs winners : Smith et Tuisova rigolent encore

- Quand je pense qu'on se passe de Delon pour 4 coups de pied par match de Halfpenny... Parce que demisou, c'est rien de plus

- J'espère que ma nounou joue à gauche car il nous manque des piliers

- Orioli est toujours le meilleur pizzaïolo de Besagne

Maintenant, MB au lieu de recruter des stars et tout va et d'ouvrir sa gueule en permanence ferait mieux d'investir le pognon de la mairie dans la formation et prendre exemple notamment sur le SF ou le ST.

Le score final avec ce dernier essai gag (merci Mitchell) reflète vraiment le match

Je laisse ma place à Chiocci, tu feras un heureux de plus, mais prévois double ration pour lui ! :smile:

Allez sans rancune, tu pourras nous chambrer cet aprem car je pense qu'on n'existera pas contre Clermont... (que je vois remporter le Brennus et oui je suis pas du tout convaincu par la ligne d'arrières du SF).

Le SF , par sa vitesse et sa présence sur le ballon étouffe ses adversaires .

A la fin du match , contre le Racing ,hormis Machenaud ,je n'avais trouvé aucun joueur bleu et blanc au niveau de l'évènement.

C'était pareil hier soir, à l'exception de Mitchell (peut-être) , toute l'équipe du RCT a été dominée.

Finalement , tout commence bien par le n° 3 :smile: :smile: :smile:

T'as trouvé Mitchell au niveau ? Tu dois confondre avec Masoe...

Lien vers le commentaire

Allez sans rancune, tu pourras nous chambrer cet aprem car je pense qu'on n'existera pas contre Clermont... (que je vois remporter le Brennus et oui je suis pas du tout convaincu par la ligne d'arrières du SF).

:party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'équipe qui aura proposé le plus de jeu tout au long de l'année se retrouve en finale ... logique mais rassurant aussi ... comme quoi on peut s'en sortir en jouant dans ce rugby moderne, pas besoin d'un pack a une tonne !! Vraiment merité, sur ce match mais aussi la saison ...

LOL

Donc logiquement depuis 2007 , l'asm devrait avoir 5 boucliers et 3 hcup de plus .

La logique voudrait surtout que l'on arrête cette arnaque de phase finale .

Lien vers le commentaire

un petit mot pour Tropez et les autres toulonnais du forum qui doivent être déçus : n'oubliez pas que vous êtes champion d'Europe !! c'est pas rien ! le doublé est extrêmement difficile... d'où votre exploit l'année dernière

à Toulouse on est un public de "connaisseurs" n'est ce pas ? ;-) donc difficile de ne pas apprécier le travail de ce club le SF qui a mangé son pain noir pendant 6 ans

La performance de guiteau a forcément eu un gros impact sur votre match :(

mais c'est surtout la confiance du SF qui les a amené à la victoire

Très content donc pour nos parisiens du forum, Delph, Bertrand et les autres ...

Pour moi c'est la voie à suivre, là où le rugby français sera tiré vers le haut.. ce que fait le ST aussi ..; j'espère que d'autres clubs vont suivre car s'acheter des équipes de play station c'est juste pas possible pour moi ! j'ai toujours dit que 3-4 "stars" étrangères c'est largement suffisant dans une équipe ... et ça apporte une valeur ajoutée à l'équipe .. au delà, ça fait mal au rugby français

et desolé Bourrin, mais perso je suis toujours pour les phases finales qui génèrent des émotions uniques !!

les parisiens sont pas d'accord aujourd'hui ? ;-)

Je suis déçu mais le match est largement mérité par les roses. Ce matin, je suis en colère contre Laporte qui ne met pas les hommes en forme sur la feuille de match mais toujours son équipe type. Et Mourad maintenant va dire qu'on est pas assez fort et qu'il va falloir encore recruter, blablabla... Il a qu'à regarder ce que fait le SF et prendre exemple. Je préfère me passer de titres pendant plusieurs années et construire une équipe avec un ADN toulonnais mais ça il s'en fout le Mourad car c'est pas vendeur.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

et desolé Bourrin, mais perso je suis toujours pour les phases finales qui génèrent des émotions uniques !!

les parisiens sont pas d'accord aujourd'hui ? ;-)

Bien sur ces moments la sont uniques meme quand l’équipe que tu supportes n'y est pas.

mais quand elle y est ........ mon dernier match de phase finale (je l'ai encore en travers de la gorge) se passait en 2006 à Lyon ou le ST avait joué à la parisienne et le SF à la Toulousaine .... sauf qu on avait perdu ....

:-) mais quelle ambiance !

Il faudrait presque deux titres ; 1 pour le champion "à la régulière" et un pour les phase finales (ce qui permettrait au RCT de viser le triplé !! :-)

Lien vers le commentaire

Bien sur ces moments la sont uniques meme quand léquipe que tu supportes n'y est pas.

mais quand elle y est ........ mon dernier match de phase finale (je l'ai encore en travers de la gorge) se passait en 2006 à Lyon ou le ST avait joué à la parisienne et le SF à la Toulousaine .... sauf qu on avait perdu ....

:-) mais quelle ambiance !

Il faudrait presque deux titres ; 1 pour le champion "à la régulière" et un pour les phase finales (ce qui permettrait au RCT de viser le triplé !! :-)

on avait fini rincé cette demi !!

il aurait mieux valu que le SF passe ... mais les joueurs sont des compétiteurs donc ..

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

un petit mot pour Tropez et les autres toulonnais du forum qui doivent être déçus : n'oubliez pas que vous êtes champion d'Europe !! c'est pas rien ! le doublé est extrêmement difficile... d'où votre exploit l'année dernière

à Toulouse on est un public de "connaisseurs" n'est ce pas ? ;-) donc difficile de ne pas apprécier le travail de ce club le SF qui a mangé son pain noir pendant 6 ans

La performance de guiteau a forcément eu un gros impact sur votre match :(

mais c'est surtout la confiance du SF qui les a amené à la victoire

Très content donc pour nos parisiens du forum, Delph, Bertrand et les autres ...

Pour moi c'est la voie à suivre, là où le rugby français sera tiré vers le haut.. ce que fait le ST aussi ..; j'espère que d'autres clubs vont suivre car s'acheter des équipes de play station c'est juste pas possible pour moi ! j'ai toujours dit que 3-4 "stars" étrangères c'est largement suffisant dans une équipe ... et ça apporte une valeur ajoutée à l'équipe .. au delà, ça fait mal au rugby français

et desolé Bourrin, mais perso je suis toujours pour les phases finales qui génèrent des émotions uniques !!

les parisiens sont pas d'accord aujourd'hui ? ;-)

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire

Rassurez vous amis parisiens, la on vous félicite et on est content pour vous, mais si vous êtes champion (ce qui n'arrivera pas cette année puisque le titre est réservé au ST) on va vite se remettre à vous détester.

Lien vers le commentaire

[quote name="Bertrand d'Aubais" post="572393" timestamp="1433582005

Il faudrait presque deux titres ; 1 pour le champion "à la régulière" et un pour les phase finales (ce qui permettrait au RCT de viser le triplé !! :-)

C'est ce que je souhaite depuis des années , mais bon un portugais en s'en fout de ce qu'il pense en France .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Eh, les mecs, ça part en cacahuètes, là.

Vous vous souvenez le SF c'est les tafioles, les paillettes, les plumes dans le cul, toussa, tout ce que vous détestez.

C'est quoi cette avalanche de bons sentiments et de compliments, hein,? :shaun:

Allez on revient aux fondamentaux!

On ne se laisse pas aller.

Quel pied, putain!!!! :whistling:

Je n'y crois toujours pas.

Delph, il y assez de mecs grossiers sur ce forum...mais on peut supporter.

Mais une fille qui s'exprime comme un charretier, je suis peiné.

Lien vers le commentaire

Rassurez vous amis parisiens, la on vous félicite et on est content pour vous, mais si vous êtes champion (ce qui n'arrivera pas cette année puisque le titre est réservé au ST) on va vite se remettre à vous détester.

Je suis pas sûr qu'il y aura la même ardeur qu'autrefois dans la haine.

Cette équipe du SF manque cruellement de joueurs détestables, les Auradou / Roncero / Pichot / James qui avaient l'art d'animer une partie.

Là à part Parisse sur lequel on gueule parce qu'il parle trop et un Papé en bout de course, c'est très peu !

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le SF a changé son fusil d'épaule , ils achètent plus l'arbitre mais les joueurs adverse .

Comment le RCT peut il passe à côté comme cela ?

Le poids des ans mon Bourrin, le poids des ans.

Tu as calculé la moyenne d'age du pack Toulonnais.

Lien vers le commentaire

on notera la belle sportivité des perdants toulonnais

assez classieuse

quand à nous on les a cuit à l'étouffé

même si ça se joue à rien

bravo à cette équipe du SF qui fait plaisir à voir

et illustre bien le beau jeu de rugedeby

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je suis pas sûr qu'il y aura la même ardeur qu'autrefois dans la haine.

Cette équipe du SF manque cruellement de joueurs détestables, les Auradou / Roncero / Pichot / James qui avaient l'art d'animer une partie.

Là à part Parisse sur lequel on gueule parce qu'il parle trop et un Papé en bout de course, c'est très peu !

Et surtout Papé c'est aperçu que le SF n' avait pas tellement besoin de lui.

Je bois avec joie aujourd'hui, en imaginant la tronche de Jacky quand il voit Quesada avec le maillot du SF.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bien beau tout ça , mais le plus inadmissible c'est que le SF va encore jouer une finale à la piaule .

La même chose pour l'asm et on a 11 boucliers inzepoket .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

on notera la belle sportivité des perdants toulonnais

assez classieuse

quand à nous on les a cuit à l'étouffé

même si ça se joue à rien

bravo à cette équipe du SF qui fait plaisir à voir

et illustre bien le beau jeu de rugedeby

Heuu...Bravo au SF.

Mais d'ici à dire qu'on a vu du beau jeu.

comme je demandais son avis à ma compagne, elle a qualifié ce match de déroutant.

Me rappelant non sans raison que sur 4 essais, trois ont été marqués par des joueurs qui n'ont fait que ramasser la balle pour aller derrière la ligne.

Lien vers le commentaire

C'est ce que je souhaite depuis des années , mais bon un portugais en s'en fout de ce qu'il pense en France .

si on change portugais par arabe, ça me fait penser à quelqu'un

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

et desolé Bourrin, mais perso je suis toujours pour les phases finales qui génèrent des émotions uniques !!

les parisiens sont pas d'accord aujourd'hui ? ;-)

Si, si, je suis d'accord et je l'ai toujours été d'ailleurs même quand on ne les jouait pas, c'est beaucoup, beaucoup moins fort mais l'émotion est là quand même car elle est de toute façon sur le terrain et en tribune à la fin des matchs.

Merci Mika. :chinois:

Rassurez vous amis parisiens, la on vous félicite et on est content pour vous, mais si vous êtes champion (ce qui n'arrivera pas cette année puisque le titre est réservé au ST) on va vite se remettre à vous détester.

Tu me rassures, Marco.

Les fondamentaux, y'a que ça de vrai. :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bien beau tout ça , mais le plus inadmissible c'est que le SF va encore jouer une finale à la piaule .

La même chose pour l'asm et on a 11 boucliers inzepoket .

Je suis d'accord avec toi , mais mon pauvre c'est la suite logique des phases finales .

Si on avait pas les phases finales le SF ne sera pas avantagé .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...