Aller au contenu

Finale Top 14 SF-ASM


Tolosa

Messages recommandés

j'ai vraiment beaucoup de peine pour vous amis clermontois :triste:

Félicitations au 4ème de la saison régulière qui est champion...

Enfin bravo quand même pour les parisiens du forum

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que Steyn nous laisse dans le match, on mérite pas.

J'espère qu'on va faire le ménage à clermont et virer Lhermet.

Saison de merde encore une fois.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Je trouve pas, Paris mérite largement.

Clermont a pas scorer sur leur temps fort ils finissent derrière, normal.

Quand t'es à 20mn de la fin que Paris est asphixié et que t'as une super pénaltouche à jouer pour enfoncer le clou ben tu la prends.

Ya qu'en France qu'on tente ce genre de péna.

Oui, je ne dis pas autre chose que disputer 2 finales et les perdre, c'est quand même très cruel!!!

Je plains nos jaunards du fofo, Para a tout enquillé contre le ST et aujourd'hui le néant...

Et on va se taper encore une année l'avatar de Bourrin...

Bravo à nos amis parisiens :nuke::nuke:

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que Steyn nous laisse dans le match, on mérite pas.

J'espère qu'on va faire le ménage à clermont et virer Lhermet.

Saison de merde encore une fois.

Vous le saviez pertinemment en plus que ca se passerait comme ça....

Pourquoi nous avoir éliminé en 1/2 bordel????

Lien vers le commentaire

Oui, je ne dis pas autre chose que disputer 2 finales et les perdre, c'est quand même très cruel!!!

Je plains nos jaunards du fofo, Para a tout enquillé contre le ST et aujourd'hui le néant...

Et on va se taper encore une année l'avatar de Bourrin...

Bravo à nos amis parisiens :nuke::nuke:

Vider son livret A pour un tel résultat, c'est fort ! :party:

Lien vers le commentaire

Vous le saviez pertinemment en plus que ca se passerait comme ça....

Pourquoi nous avoir éliminé en 1/2 bordel????

Je pense que même avec notre mélée en bois il y avait moyen de gagner un 20 ème bout de bois ...

Lien vers le commentaire

TRÈS TRÈS TRÈS CRUEL POUR L'ASM

Non normal, on ne mérite pas.

Frustrant oui, cruel non.

Au moins j'aurais picolé ce soir

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Nous on les a tapé 2 fois les parisiens...L'ASM n'aurait jamais du nous battre et Noves partait avec un Brennus supplémentaire...

:Neutral:

Lien vers le commentaire

Le champion le plus faible de l'histoire du championnat, on ne peut pas leur filer un trophée en bois plutôt que le Brennus ? Même le ST en carton de cette saison passe 30 points à n'importe lequel des finalistes...

Sinon la tournure que prends le rugby m'exaspère, on se fait chier de plus en plus devant des matchs qui se jouent sur le bon vouloir des arbitres, encore ce soir une grosse perf du trio arbitrale...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lol

Saison de merde avec deux finales

Alors que celle du grand st est réussie avec une demi et une élimination en poule de hcup

Oui mais à un Ruiz près, on peut aussi finir avec un bouclier. La différence entre saison réussie et pourrie est souvent mince.
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Bon, petite finale finalement.

Beaucoup trop de fautes "bêtes" côté ASM pour espérer gagner (Bardy, Vaha entre autre), et une charnière à côté de la plaque.

L'ASM aurait pu (dû) passer devant en milieu de deuxième mi-temps mais a laisser passer sa chance.

Bravo au SF quand même, qui a très bien défendu.

La crise est pas loin à l'ASM, non ?

J'ai trouvé l'arbitrage vraiment pas terrible, mais pas sur que ca ait avantagé un côté.

Vivement la saison prochaine

Lien vers le commentaire

Dégouté aussi pour l'ASM et bravo au SF.

Par contre cette purge de finale elle est pour tout ceux qui défendent le format actuel à 14 équipes.

Je parle même pas de ceux qui défendent un Top16.

Les clubs les plus méritant, ceux qui se défoncent sur tous les fronts finissent sur les rotules et derrière ca donne ca.

Faut absolument revoir le format du championnat de France, soit virer les playoffs soit faire un Top12, parceque c'est plus possible.

Derrière faut pas s'étonner que les gros déboursent des k€ pour s'armer et avoir 2 équipe type.... Ya juste pas le choix!

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si ça se trouve vous n'auriez pas fait mieux. Mais bon, on ne le saura jamais.

Moi je vais me caler sur le balcon, vin dans la droite, bouquin dans la gauche.

Et laisser tomber l'ASM à qui j'ai donné vingt ans de cheveux bruns et qui m'a rendu autant de cheveux blancs. Pour presque rien.

Mon amour, je te quitte, je n'arrive plus à t'aimer.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Oui mais à un Ruiz près, on peut aussi finir avec un bouclier. La différence entre saison réussie et pourrie est souvent mince.

J'ai pensé exactement pareil ...

Déçu pour les jaunards mais ...RUIZ me resté en travers de la gorge.

Seules consolations: avec notre saison tout pourrie on bat 2 fois le SF et on marque un essai aux Clermontois en phase finale ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On grandit. on progresse. pas vite, c'est sur, mais les faits sont là : après "deux finales perdues", y'a forcement une finale gagnée au moins.

Ce qui est emmerdant, c'est qu'on se tape toutes les marches de l'escalier, nous, pour atteindre le toit. tous les autres, sans exception, sautent des classes, que dis-je, des étages !

Tiens... Brive l'aurait gagné ce match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tout cas Parisse, après 2007 il vient de faire un 3e trou du cul aux auvergnat... qu'on lui donne le sifflet ça ira plus vite.

Et C+ et/ou le délégué ils ont le droit de stopper le chrono quand l'arbitre siffle 2x car bon ds les 10 dernières minutes sur les "blessures" du SF je n'ai jamais vu le chrono stoppé, et que dire de ce renvoi non joué LOL

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin Ruiz il donne une pénalité sévère alors sur Clermont est déjà devant sur un temps fort de Clermont

Rien ne dit qu'ils ne marquent pas plus tard

Lien vers le commentaire

A comparer avec le SXV... we pro c'est les barrages et ils ont démarré en février!

A revoir aussi les magnifiques finales de Premiership et Pro12 (12 clubs)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai pensé exactement pareil ...

Déçu pour les jaunards mais ...RUIZ me resté en travers de la gorge.

J'ai un élève qui s'appelle Alexandre Ruiz, je l'ai saqué pour la peine sur son dernier contrôle :yay:shaun:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Par contre faut arreter les conneries, le ST n'avais pas les moyens de battre le SF non plus. En mélée on aurais joué a 7 pendant tout le match. Et on aurait eu aucun ballon d'attaque vu la conquête du SF.

Même si la demi a de quoi nous faire raller on aurait pas battu le SF. Faut être lucide le SF est le meilleur sur ces phases finales.

Lien vers le commentaire

Par contre faut arreter les conneries, le ST n'avais pas les moyens de battre le SF non plus. En mélée on aurais joué a 7 pendant tout le match. Et on aurait eu aucun ballon d'attaque vu la conquête du SF.

Même si la demi a de quoi nous faire raller on aurait pas battu le SF. Faut être lucide le SF est le meilleur sur ces phases finales.

Clermont a pris 3 ballons sur lancer de sempere

Lien vers le commentaire

Par contre faut arreter les conneries, le ST n'avais pas les moyens de battre le SF non plus. En mélée on aurais joué a 7 pendant tout le match. Et on aurait eu aucun ballon d'attaque vu la conquête du SF.

Même si la demi a de quoi nous faire raller on aurait pas battu le SF. Faut être lucide le SF est le meilleur sur ces phases finales.

Le SF était le meilleur des phases finales, et le moins mauvais ce soir.

Grosse défense, et sans impact player (autre que abendanon), on ne pouvait rien faire

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je comprends pas, c'est bien le RCT le champion, non ? C'est pas le vainqueur de ce match de fédérale ?

C'est moins dur pour les Toulonnais, ils se sont fait sortir par le champion.

L'image du match des Clermontois.

la touche vite jouée dans le couloir. Impressionant.

Tout impressionnant, et vous pourrez dire:

- je l'ai vu !

Morne Stein Champion de France.

Lien vers le commentaire

Clermont a pris 3 ballons sur lancer de sempere

Notre contre en touche est pas du niveau de celui de clermont.

Je veux pas faire de la leche au SF et je veux pas faire d'excuse a l'ASM mais le SF mérite son titre et je reste convaincu que malgrés ce match pourris le ST n'aurait pas gagner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Notre contre en touche est pas du niveau de celui de clermont.

Je veux pas faire de la leche au SF et je veux pas faire d'excuse a l'ASM mais le SF mérite son titre et je reste convaincu que malgrés ce match pourris le ST n'aurait pas gagner.

Vu les absents clermontois et la faillite de leurs buteurs, c'est miraculeux que le SF gagne

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si ça se trouve vous n'auriez pas fait mieux. Mais bon, on ne le saura jamais.

Moi je vais me caler sur le balcon, vin dans la droite, bouquin dans la gauche.

Et laisser tomber l'ASM à qui j'ai donné vingt ans de cheveux bruns et qui m'a rendu autant de cheveux blancs. Pour presque rien.

Mon amour, je te quitte, je n'arrive plus à t'aimer.

Y a quand même un rambarde à ton balcon ??

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le SF fait quand même une très belle phase finale : ils demolissent le RM92 puis battent logiquement voire facilement l'ogre européen pour ensuite mener toute la finale contre le vice-champion européen.

Après c'est vrai que la finale a été particulièrement pénible et l'ASM s'est quand même sabordé mais une finale ça se gagne. Le ST est bien placé pour le savoir.

Le SF a su sortir 3 matchs maîtrisés bravo à eux.

Et bravo aux jeunes titis parisiens. Vive la formation !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Thomas Savare a l'air aussi content qu'Etienne

Tu crois que MB n'aurait pas fait la gueule si il ne s'était pas fait ***** par une ministre ? 30M le Brennus je le comprends

Lien vers le commentaire

Franchement pas photo, a peu près une mi temps chacun mais le SF a pris plus de points.

Ces jaunards ils sont ch... quand même a nous sortir en demi pour perdre en finale. Si ils ne sont pas capables d'allers chercher une finale, qu'ils laissent les autre tenter le coup ... Blague a part, ils ont un jeu que je n'ai jamais compris, dès que les choses ne se passent pas tel qu'ils l'avaient prévu, ils sont incapables d'aller chercher autre chose.

Bravo aux parisiens en tout cas, ça donne un sacré coup de frais a ce top 14 dont les finales ressemblaient a des finales de championnat sudiste.

Lien vers le commentaire

Par contre faut arreter les conneries, le ST n'avais pas les moyens de battre le SF non plus. En mélée on aurais joué a 7 pendant tout le match. Et on aurait eu aucun ballon d'attaque vu la conquête du SF.

Même si la demi a de quoi nous faire raller on aurait pas battu le SF. Faut être lucide le SF est le meilleur sur ces phases finales.

Tu rigoles, un croche pied à Danty et le match est dans la poche...Je comprends pas, pourtant l'ASM a certainement vu le match... :stuart:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...