Jump to content

Finale Top 14 SF-ASM

Tolosa
 Share

Recommended Posts

tire-bouchon

et Poulidor reste bien plus populaire qu'Anquetil, voire même Hinault.

Fignon n'a jamais été autant populaire qu'après le Tour 89.

la France aime les losers.

Si l' autocollant avait existé à l' époque, il serait millionnaire le poulid'argent.

C'est une blague ? Il a 3 Brennus le grand frère ?

M'a trompé,

il en a que 2 (un avec le Stade, un avec le CO)

Très à la bourre, j'ai quand même réussi à choper Jour de Brennus. Instructif et sympa.

Étonné par Cudmore. Il était bourré ? Ou bien sont-ce ses pêts au casque ? Tout de même, descendre au niveau verbal d'un papy de main courante...

Sinon, noté la perspicacité de Ouin-Ouin, qui a 9-6 déclare, je cite " Ça va se jouer sur un coup de dé ! ". Rien que pour ce genre de fulgurance, il va nous manquer, lui...

Edited by Bracame

J'ai fini par le regarder aussi, bon, rien de transcendant, ce qui m'a marqué, c'est la geôle dans laquelle le TMO bosse. C'est pas Guazzini qui a fait la déco...

Moi ce qui m'avait marqué, c'est que Cudmore se pointe au stade...sans billet :woot:

Déjà pas avec le groupe, mais en plus sans billet... :sleeping:

un petit flash sur le pic nic d'avant match organisé par les supporters des deux camps eut été du meilleur goût...

là dessus je crois que les titis de l'ovalie savent recevoir

honneur à eux et aux arvernes je sais plus quoi (oups)

qui savent sans doute recevoir aussi

un petit flash sur le pic nic d'avant match organisé par les supporters des deux camps eut été du meilleur goût...

là dessus je crois que les titis de l'ovalie savent recevoir

honneur à eux et aux arvernes je sais plus quoi (oups)

qui savent sans doute recevoir aussi

les Arvernes de Lutèce.

groupe de supporters de l'ASM dont le siège est à Paris, comme son nom l'indique.

excellent groupe, avec qui j'ai de très bons souvenirs de déplacements en H Cup.

dommage que personne n'en ai parlé avant toi. J'adore ce genre d'initiatives d'avant-match !

Ce sont les Arvernes et les Titis qui l'ont organisé conjointement, je crois qu'il y avait 700 personnes.

Une anecdote à ce propos, le SDF a vendu à Eurest la concession du parvis du stade de France et les responsables du SDF sont venus faire chier les deux associations en permanence pour qu'ils arrêtent le pic-nic (concurrence déloyale) alors qu'ils avaient un accord de la Préfecture.

Ils revenaient tous les 1/4 d'heure avec des gros bras pour les intimider et les menacer d'appeler les flics.

Finalement, c'est le responsable de la sécurité du Stade Français qui a monté une réunion en urgence 3 heures avant le match entre les responsables du SDF et Pierre Arnald (le DG Clermontois du SF) pour que le SDF et Eurest se calment et lâchent la grappe aux deux associations.

Il faut se battre maintenant pour faire un pic-nic. :sleeping:

Ce sont les Arvernes et les Titis qui l'ont organisé conjointement, je crois qu'il y avait 700 personnes.

Une anecdote à ce propos, le SDF a vendu à Eurest la concession du parvis du stade de France et les responsables du SDF sont venus faire chier les deux associations en permanence pour qu'ils arrêtent le pic-nic (concurrence déloyale) alors qu'ils avaient un accord de la Préfecture.

Ils revenaient tous les 1/4 d'heure avec des gros bras pour les intimider et les menacer d'appeler les flics.

Finalement, c'est le responsable de la sécurité du Stade Français qui a monté une réunion en urgence 3 heures avant le match entre les responsables du SDF et Pierre Arnald (le DG Clermontois du SF) pour que le SDF et Eurest se calment et lâchent la grappe aux deux associations.

Il faut se battre maintenant pour faire un pic-nic. :sleeping:

c'est ça les Valeurs © !

c'est génial que les supporters des 2 camps fraternisent avant le match; mais si c'est sponsorisé par un partenaire de la FFR ou du SDF, c'est encore mieux.

c'est ça les Valeurs © !

c'est génial que les supporters des 2 camps fraternisent avant le match; mais si c'est sponsorisé par un partenaire de la FFR ou du SDF, c'est encore mieux.

Fraterniser avec l'adversaire quand c'est l'ASM en finale c'est assez simple et relaxe.

• Upvote 1

Fraterniser avec l'adversaire quand c'est l'ASM en finale c'est assez simple et relaxe.

C'est clair, tout le monde connait déjà l'issue du match, pas de tension, tout le monde est zen.

Très bonne coopération entre les 2 DG, ça fait plaisir de voir que lors d'un tel jour, on peut mettre l'adversité de côté et ses forces en commun pour favoriser les supporters.

Espérons pour la finale de l'année prochaine que les DG toulonnais et parisiens s'entendront aussi bien :yes:

Edited by Gismo
  • Upvote 1