Aller au contenu

Finale Top 14 SF-ASM


Tolosa

Messages recommandés

Ça et la fatigue accumulée. Une victoire serait un petit exploit.

J'ai peur qu'on craque à la 60ème. :unsure:

Concernant fatigue accumulée ces dernières semaines,vous êtes avantagés par rapport au SF.
Lien vers le commentaire

Concernant fatigue accumulée ces dernières semaines,vous êtes avantagés par rapport au SF.

Au terme d'une si longue saison, je ne suis pas certain qu'avoir évité un match de barrage suffise à compenser. Les blessures de ces derniers jours en témoignent, les organismes sont à l'extrême limite.

Dur dur de tout jouer.

Lien vers le commentaire

Au terme d'une si longue saison, je ne suis pas certain qu'avoir évité un match de barrage suffise à compenser. Les blessures de ces derniers jours en témoignent, les organismes sont à l'extrême limite.

Dur dur de tout jouer.

Justement, avec toutes ces blessures des titulaires, ce sont des joueurs relativement frais qui prennent le relais pour la finale, non ?

Et en plus Azema fait tourner.

Au SF, c'est assez simple : c'est toujours les mêmes qui jouent depuis des semaines.

Lien vers le commentaire

Ce qui est appréciable c'est qu'il n'y a pas eu de querelles d'ego ou de petites phrases assassines entre supporters ou entre les dirigeants des 2 clubs. ça change...

http://www.lindependant.fr/2015/06/12/le-president-de-l-asm-nos-spectateurs-ont-beaucoup-de-chance-ils-pourraient-etre-a-perpignan,2043729.php

Vous tenez quand même un vainqueur avec celui la!

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

A force d'interpreter de façon binaire on en oubli le véritable sens.

Il faut être con pour croire qu'il crache sur l'USAP, Brive ou La Rochelle.

D'ailleurs Rivière a bon dos de la ramener, car quand il prend l'USAP, c'une équipe de haut de tableau, qui est à la place que mérite ces supporters.

Et grace à lui, l'USAP est descendu et n'est pas remonté.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

87078_Sans_titre_1.jpg

Un peu tire par les cheveux de mettre Nalaga dans la liste. Si je comprends bien, il a du arriver a Clermont avec un contrat espoir mais pas sur qu'il se soit entraine souvent avec eux.

Dans ce cas il aurait fallu ajouter Parisse aussi dans la liste, si je me rappelle bien il est dans le meme cas.

Lien vers le commentaire

Un peu tire par les cheveux de mettre Nalaga dans la liste. Si je comprends bien, il a du arriver a Clermont avec un contrat espoir mais pas sur qu'il se soit entraine souvent avec eux.

Dans ce cas il aurait fallu ajouter Parisse aussi dans la liste, si je me rappelle bien il est dans le meme cas.

Nalaga a joué et c'est entrainé avec les espoirs sa première année.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Allez rideau me concernant jusqu'à demain soir : le programme Jour de Finale commence maintenant et finira donc dans une vingtaine d'heures.

On va rire ou pleurer, mais on est toujours vivants et c'est le principal. :smile:

Bon match aux Auvergnats et aux Parisiens !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon rdv avec un deuxième ligne chez lui, supporter de l'asm

ca se réglera avant le match, a l'apéro

et après le match ....... si le vainqueur le mérite ;)

enfin une chose est sure, demain mal au crane avec ou sans la bananne

Lien vers le commentaire

Et si ce soir c'était une finale avec du jeu, du mouvement et du panache????

On espère tous, les deux équipes sont capables de le faire parce que dans mes souvenirs (un poil chauvins peut être) la dernière vraie belle finale que j'ai vu c'est 2008, non?

Lien vers le commentaire

L'avantage de ne pas être en finale (en plus de l'économie financière) c'est que la pression vient uniquement de la tireuse à bière :)

Bon match aux parisiens et aux montferrandais !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Allez rideau me concernant jusqu'à demain soir : le programme Jour de Finale commence maintenant et finira donc dans une vingtaine d'heures.

Laisse moi deviner le programme : on prend l'apéro du midi. On picole au déjeuner. on picole l'après midi. On prend l'apéro avant repas. On picole au repas. On picole avant le match. On va a la buvette à la mi-temps. On picole apres le match et toute la nuit pour oublier la défaite ou fêter la victoire.
Lien vers le commentaire

Je suis avec 2 cons ( Hugo et VGE ) onest plein clé fonzié on va prendre .

A mon avis, Bourrin avait gardé quelques sous sur son livret A pour la picole de la finale. Par contre maintenant, son livret doit vraiment être vide.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Hugo , VGE et la hyène ont pas de sous ce soir c'est moi qui rince ce soir

VGE vous parle avec l'iPhone en bois de Bourrin

Ce con se fait rincer depuis le début mais c'est une des constantes des phases finales

Bref j'y vois pas beau je vous emmerde mais on va prendre

Au revoir

Lien vers le commentaire

Je suis avec 2 cons ( Hugo et VGE ) onest plein clé fonzié on va prendre .

:- Des gars qui rigolent couchés à la verticale

ici au troquet c'est 50/50, autant de jaunards que de rosâtres. Match nul avant lé début de la partie. Même si au niveau descente, les jaunards sont devant, mais les neutres comme moi et qui sont hors course, DEFONCE TOUT CE MONDE...

Putain ça va être long cette soirée.

Lien vers le commentaire

Hugo , VGE et la hyène ont pas de sous ce soir c'est moi qui rince ce soir VGE vous parle avec l'iPhone en bois de Bourrin

Ce con se fait rincer depuis le début mais c'est une des constantes des phases finales

Bref j'y vois pas beau je vous emmerde mais on va prendre

Au revoir

Salut VGE,

Quand est-ce que tu reviens chez les capitouls ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

L'avantage de ne pas être en finale (en plus de l'économie financière) c'est que la pression vient uniquement de la tireuse à bière :)

Bon match aux parisiens et aux montferrandais !

oui, bon, y'a des limites à la cruauté mentale....

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

VGE qui se saoule avec Bourrin.

C'est la seule chose que je retiendrai de cette soirée.

Quelle déchéance.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne sais pas qui soutenir sur la finale du top 14. Y'a ni le Stade à supporter, ni le grand méchant RCT à abattre. J'arrive plus à détester les hommes en rose (les pôvres, c'est pas facile après cette traversée du désert). Et j'ai trop soutenu les jaunes pour les voir perdre une nouvelle finale.

Donc bonne chance aux deux équipes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...