Aller au contenu

Finale Top 14 SF-ASM


Tolosa

Messages recommandés

Coup d'épaule c'est vite dit, surtout involontaire comme celui là.

Mais putain on a pas de ballon et le peu on gache

Je trouve que Clermont joue de plus en plus contre nature lors de finale. Déjà contre Toulouse, c'était limite, mais la c'est pire. Surtout que le Stade Français n'a pas encore accélérer je trouve.

Lien vers le commentaire

Involontaire ? On parle de Bardy là... le gars qui prend un jaune par match... :whistling:

On est vendredi soir non ? Quelle purge... Et dire que certains supporters du SF se plaignaient de la demi ASM Toulouse... Mais la finale est encore pire !

Justement on parle de Bardy, le joueur de clermont sur lequel je crache facilement.

Mais bon on est pas bon ce soir, que de mauvais choix bordel.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Mais lol Rougerie...

Putain mais plus bête tu meurs quoi...

Il fait la saison de trop.... Ici tout le monde descend Clerc mais merde Rougerie c'est 100 fois pire :party:

Lien vers le commentaire

Coup d'épaule c'est vite dit, surtout involontaire comme celui là.

Mais putain on a pas de ballon et le peu on gache

il se jette sans plaquer quand même ...

la décision de l'arbitre n'est pas scandaleuse surtout que les fautes des jaunes s'enchaînaient

reste que l'ASM est dangereuse on l'a vu

il faut juste qu'ils jouent ..... juste !

c'est un problème mental

Lien vers le commentaire

Délit de sale gueule contre Bardy ça devient agaçant, genre à la fin l'arbitre qui lui gueule dessus alors qu'il est a 10m de l'action...

Si Azema se réveille et pose ses couilles sur la table en faisant rentrer Rado et James l'ASM retrouvera son jeu et le Brennus sera pour eux, car pour l'instant Lopes et Parra sont nuls à chier.

et le Livret A de Bourrin devait pas y'avoir grand chose dessus car les 2 centres du SF + Parisse TOUJOURS HJ

Lien vers le commentaire

Justement on parle de Bardy, le joueur de clermont sur lequel je crache facilement.

Mais bon on est pas bon ce soir, que de mauvais choix bordel.

Enfin cela résiste bien face au SF. Et le SF a été impréssionnant contre le RCT et R92.

Je me dit c'est pas mal d'être aussi proche du SF a la mi-temps. Un essai et le match peut être totalement retourné.

Lien vers le commentaire

L'ASM est totalement dans les choux mentalement, mention spéciale à Rougerie, 100 choix stupides en une mi-temps.

J'ai beaucoup aimé la pénalité jouée vite à la main qui se finit en touche avec Vahaa... Franchement c'était quoi ça ?!

Et pourtant, à seulement -6 points, c'est encore jouable s'ils se reprennent. Personne n'y croit, mais qui sait.

Lien vers le commentaire

Il fait la saison de trop.... Ici tout le monde descend Clerc mais merde Rougerie c'est 100 fois pire :party:

Ou pas. Sauf depuis sa blessure en fin de championnat, Rougerie a fait une super saison.

Modifié par PiR
Lien vers le commentaire

On gagnait

Kasdedi à Ruiz ! :)

Je répète mais le plus choquant pour moi est que ce soit les deux tauliers (Rougerie et Parra) qui fassent le plus n'importe quoi et sabordent leur équipe.

Lien vers le commentaire

Enfin cela résiste bien face au SF. Et le SF a été impréssionnant contre le RCT et R92.

Je me dit c'est pas mal d'être aussi proche du SF a la mi-temps. Un essai et le match peut être totalement retourné.

Ca va dans les deux sens. Paris n'aura pas besoin de 2 ou 3 occasions pour la mettre. Clermont me laisse l'impression d'être limite en sur régime. Rado et Brock pourront peut être apporter du jeu mais attention au turn-over, c'est ce qui a fait mal au Racing et au RCT.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Kasdedi à Ruiz ! :)

Je répète mais le plus choquant pour moi est que ce soit les deux tauliers (Rougerie et Parra) qui fassent le plus n'importe quoi et sabordent leur équipe.

surtout parra

Lien vers le commentaire

L'ASM peut très bien gagner la seconde mi temps

c'est pas plus mal qu'ils soient derrière au score .. d'habitude ils s'effondrent lorsqu'ils sont devant

donc là ils vont gagner :P

Lien vers le commentaire

Sinon je suis le seul a être gêné à chaque fois que j'entends Parisse parler avec les arbitres ?? le mec gueule et en face les arbitres ne disent rien juste un petit "Mon petit Sergio chéri calme toi... tiens allez je t'offre une pénalité cadeau"

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

c'est quand même réjouissant de voir tous ces jeunes faire du sport.

C'est mieux que de se bourrer la gueule au bistrot comme Bourrin et VGE.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il nous faut surtout un exploit individuel pour casser la ligne parisienne (bien organisé) derrière.

Mais sans noa et fofana, il ne nous reste que abendanon pour en faire un.

Lien vers le commentaire

Sinon je suis le seul a être gêné à chaque fois que j'entends Parisse parler avec les arbitres ?? le mec gueule et en face les arbitres ne disent rien juste un petit "Mon petit Sergio chéri calme toi... tiens allez je t'offre une pénalité cadeau"

Et dire que certains se plaignent de Mc Caw alors qu'il parle rarement à l'arbitre.

Lien vers le commentaire

le 1er de la phase régulière n'est toujours pas là, comprends rien moi


Parra c'est bien le même qui s'affiche dans les 10 plus gros salaires de ce sport ?????

oui mais dedans il compte les chantiers qu'il fait au black en tant que maçon

Lien vers le commentaire

Parra c'est bien le même qui s'affiche dans les 10 plus gros salaires de ce sport ?????

Et oh, tu parles du 9 de l'EdF au Mondial dans 3 mois !! Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le 9 qui joue 10 à la fin ?

Non là, tu confonds avec un autre Parra. Qui a joué il y a quelques années. Il était bon d'ailleurs ce mec, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Lien vers le commentaire

Non là, tu confonds avec un autre Parra. Qui a joué il y a quelques années. Il était bon d'ailleurs ce mec, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Il sait perdu lors d'une expédition dans le volcan d'Auvergne

Lien vers le commentaire

Ces derniers temps, il y avait le RCT en finale donc j'étais supporter et n'avait pas de recul mais qu'est-ce qu'elle est chiante cette finale. Je me mets à la place du spectateur lambda qui a regardé les matchs de l'EDF et qui regarde la finale... ben il se met au curling

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Steyn sort du match, mais on est pas capable d'en profiter.

Sans mêlée sans touche, on peut rien faire

Bienvenue dans le monde du Stade Toulousain

Modifié par Beorb71
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...