Aller au contenu

Petites annonces.


Colza Nostra

Messages recommandés

Papalou vous fait dire qu'il échange une place en tribune centrale à Vannes contre une place à l' enterrement de Charles.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
Colza Nostra

Vends lot de T-shirts « homme du match » rouge et noir.

 

Une palette de T-shirts « champion d’automne » offerte si paiement en dollar néo-zélandais.

 

Demander Mourad aux studios RMC.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Vends / Echange Renault Scenic Essence TCe 130 récent contre Peugeot 3008 (n'importe lequel) + possibilité de faire de la pub sur un site internet - bonne visibilité mais qui coute un bras à faire tourner.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Vends / Echange Renault Scenic Essence TCe 130 récent contre Peugeot 3008 (n'importe lequel) + possibilité de faire de la pub sur un site internet - bonne visibilité mais qui coute un bras à faire tourner.

 

J’ai pas de 3008 mais j’ai gardé le youpala de mon fils : 25 ans après, il est encore en très bon état et une empreinte carbone nulle (le youpala, hein ... pas mon fils)  !

On fait affaire ? :whist:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Echange le lot des tee-shirts ASM Champion 2019 contre un plat de moukraines à la glaviouse!

 

Sérieux, à chaque fois je me demande ce que peut devenir le lot des tee-shirts des finalistes malheureux et encore plus à quoi ils ressemblent?

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Cherche personne travaillant dans le secteur des télécoms pour couper toutes connexions internet dans une certaine zone de la Seyne-sur-Mer.

Passer par RMP pour avoir l'adresse IP exact du quartier.

 

Annonce urgence reconnue d'utilité publique.

 

Dédommagement en nature : pq, croustibats, montre qui est allée sur la Lune, belle-mère, putes, Vélib', kouign Amann,etc.

 

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, capitole46 a dit :

Cherche personne travaillant dans le secteur des télécoms pour couper toutes connexions internet dans une certaine zone de la Seyne-sur-Mer.

Passer par RMP pour avoir l'adresse IP exact du quartier.

 

Annonce urgence reconnue d'utilité publique.

 

Dédommagement en nature : pq, croustibats, montre qui est allée sur la Lune, belle-mère, putes, Vélib', kouign Amann,etc.

 

 

j'offre le cognac

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

j'offre le cognac

Merci 

Qui a quoi a offrir encore?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gismo a dit :

Un sancerre blanc d'exception 2010 pour RMP

 

Malheureusement ma consciense m’interdit toute corruption. Par contre dés que ce bordel est terminé je monte à paname pour me rattraper de la sauterie de samedi dernier que je n’ai pas pu faire. T’as intêret de le sortir ton blanc d’exception. 

 

PS: en plus j’aime bien les blancs du cher. 

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 26 minutes, RMP a dit :

 

Malheureusement ma consciense m’interdit toute corruption. Par contre dés que ce bordel est terminé je monte à paname pour me rattraper de la sauterie de samedi dernier que je n’ai pas pu faire. T’as intêret de le sortir ton blanc d’exception. 

 

PS: en plus j’aime bien les blancs très chers. 

Corrigé. 

Service 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...