Jump to content
Colza Nostra

Petites annonces.

Recommended Posts

tire-bouchon

Papalou vous fait dire qu'il échange une place en tribune centrale à Vannes contre une place à l' enterrement de Charles.

Colza Nostra

Vends lot de T-shirts « homme du match » rouge et noir.

Une palette de T-shirts « champion d’automne » offerte si paiement en dollar néo-zélandais.

Demander Mourad aux studios RMC.

• Haha 1

Cyril

Vends / Echange Renault Scenic Essence TCe 130 récent contre Peugeot 3008 (n'importe lequel) + possibilité de faire de la pub sur un site internet - bonne visibilité mais qui coute un bras à faire tourner.

• Haha 2

gronounours
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Vends / Echange Renault Scenic Essence TCe 130 récent contre Peugeot 3008 (n'importe lequel) + possibilité de faire de la pub sur un site internet - bonne visibilité mais qui coute un bras à faire tourner.

J’ai pas de 3008 mais j’ai gardé le youpala de mon fils : 25 ans après, il est encore en très bon état et une empreinte carbone nulle (le youpala, hein ... pas mon fils)  !

On fait affaire ? :whist:

• Haha 2

capitole46

Echange le lot des tee-shirts ASM Champion 2019 contre un plat de moukraines à la glaviouse!

Sérieux, à chaque fois je me demande ce que peut devenir le lot des tee-shirts des finalistes malheureux et encore plus à quoi ils ressemblent?

Papalou
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

et encore plus à quoi ils ressemblent?

Ils sont souvent jaune pisse.

Tropico
Le 17/06/2019 à 19:48, capitole46 a dit :

Echange le lot des tee-shirts ASM Champion 2019 contre un plat de moukraines à la glaviouse!

Sérieux, à chaque fois je me demande ce que peut devenir le lot des tee-shirts des finalistes malheureux et encore plus à quoi ils ressemblent?

Zeitoune cuistot !

Les svintouzes a la creme