Aller au contenu

Nouveaux maillots 2015/2016


lukke

Messages recommandés

https://twitter.com/valentinvie/status/666672875261321217 il n'y a pas que nous , mais je les trouves magnifiques et l'idée est géniale !
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour 2017-2018 à priori, car le ST est encore sous contrat avec BLK et les produits pour 2016-2017 sont deja en cours d'élaboration.

Le ST qui est la quatrième entité sportive en valeur marketing, selon une étude réalisée en fin d'année 2015, derrière l'OM, le PSG et l'OL.

Lien vers le commentaire

Pour info, et de par mon experience passée dans la vente d'articles de sport ,Adidas et le ST ,c'est une longue succession de rendez vous manqués ...

A l'epoque de Nike, Adidas aurait fait n'importe quoi pour avoir le ST ...

Il m'avait été dit par des commerciaux de chez eux qu'il etait plus rentable d'avoir le ST que l'EDF (confirmé dans le midol du jour puisque le ST serait tout sports confondus la 5 ieme equipe la plus visible de france derriere le PSG-OM-OL-S Etienne et donc les ventes de produits dérivés qui vont avec )

Ils en revaient les mecs chez adidas ,vraiment .Apres, quand le ST a perdu Nike, Adidas ne pouvait pas prendre le ST pour des raisons de non-concurrence .

Là ils equipent deja Brive et l'an prochain ils equiperont le Racing (effet Carter) ...

Mais ils ont toujours visés le ST ...

Et je rappelle qu'en 1985-86-89 ,le ST champion de france est en Adidas ...


Question "con" du coup : qu'est ce qu'on est allé faire avec BLK ????

Ils proposaient pas mal de pognon ...

Mais à priori ils se sont vus trop beaux et ils auraient du mal à suivre ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...