Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Castres. J3


Hugogo

Messages recommandés

faites la loi dans les rucks, sécurisez vos ballons avant de les jouer; et ce sera bien plus simple pour vous.

Oui mais y a des castrais qui n'ont pas à jouer le ballon et qui passent leur temps à ralentir la sortie du ballon. Et c'est nous qui sommes pénalisé.

Lien vers le commentaire

faites la loi dans les rucks, sécurisez vos ballons avant de les jouer; et ce sera bien plus simple pour vous.

C'est clair, le CO gagne la bataille des rucks en ce moment. Il faut qu'on y mette aussi de l'intensité.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Oui mais y a des castrais qui n'ont pas à jouer le ballon et qui passent leur temps à ralentir la sortie du ballon. Et c'est nous qui sommes pénalisé.

Pov choupinou, les mechants castrait qui ralentissent le ballon et c'est interdit par la regle, mais que fait Cardona ! :clin

:drinks

Lien vers le commentaire

N'empêche c'est très moche, mauvais choix, manques de soutien et avec toutes les fautes castraises c'est hyper chiant.

Et toujours aucun jaune.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le jour où le SF se fera enculer, je te la ressortirai. ;)

Ca nous arrivera de l'etre comme ca nous arrivera de le faire ;)

mais la il n y a pas de scandale, loin de la :clin

Il ne faut pas ceder à la trendance de certain de chier systematiquement sur l'arbitrage

et la les 3pts ils ne sont pas cadeaux ??

:drinks

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Il n'y a pas en avant de Bezy sur la passe avant la faute castraise? Bon ça rattrape dans ce cas l'entrée sur le côté du ruck d'un castrais juste avant.

si du moins je l'ai vu comme tel

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Avec l'angle de la caméra je vois aussi en-avant.

Il me semblait, mais juste avant, il y avait je pense une faute castraise dans un ruck.

Superbe action. Grey joue derrière lui quand David va au sol lol. Mais après ça joue vite. Doussain fait je trouve mieux sur l'action quand il est au cul du ruck en 9, qu'en 10.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...