Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J4


Bracame

Messages recommandés

Jedraziak est énorme, mais semble équipé du même type de disjoncteur que Bardy (ou Cudmore dans sa période glorieuse).

Ça va s'arranger avec l'expérience.

Bah pour Bardy, troisième latte, ça se voit trop. En seconde t'as un peu le droit d'y aller un peu plus non?

Moi si dans quelques années Jedraziak devient aussi populaire qu'Auradou, Johnson, O'connel, Botha, etc... ça me va très bien.

C'est juste une question de dosage et de filouterie, donc tu as raison, ça va bien se lustrer avec l'expérience. mais le potentiel est là

Lien vers le commentaire

Bah pour Bardy, troisième latte, ça se voit trop. En seconde t'as un peu le droit d'y aller un peu plus non?

Moi si dans quelques années Jedraziak devient aussi populaire qu'Auradou, Johnson, O'connel, Botha, etc... ça me va très bien.

C'est juste une question de dosage et de filouterie, donc tu as raison, ça va bien se lustrer avec l'expérience. mais le potentiel est là

Pelous sachant tout de même de quoi il parle,ne dira que du bien de ce tout jeune joueur très combatif et possédant un excellent bagage technique ....le vice s'apprenant au fur et à mesure des joutes du top 14;Jedraziak,c'est assurément l'avenir . :clin

Lien vers le commentaire

il était pas chez lui mais chez mes amis

Mr a des amis qui vendent une maison à Bolloré , toi t'es pas amis avec des ploucs jaunards comme Bourrin .

Lien vers le commentaire

Jedraziak,c'est assurément l'avenir . :clin

Déjà, il va pousser sur le banc le vieux Jamie ou Vahaamouhina.

Après, s'il veut gagner des titres... :sorcerer:

Sinon, bad niouze. Déjà que Coujous-Pruneaux est programmé au saut du lit, c'est Berbize au commentaire, de quoi donner envie d'y retourner..

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Mr a des amis qui vendent une maison à Bolloré , toi t'es pas amis avec des ploucs jaunards comme Bourrin .

Nuance, ils ne la vendent pas mais lui veut l'acheter car la maison est au bord de l'eau et lui bouche la vue. Mais eux s'en branlent du pognon donc il peut aller se brosser.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

c'est quoi ces horaires 12.30 pour le match de Brive :shaun:

Plein le cul de ces journées de championnat sur trois jours avec des matchs complètement décalés

5 horaires différents pour 7 matchs sur ce week end :yes:.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Gros déchet de part et d'autre, ça plombe le match.

Cardona, il est pas bon, il est pas bon, quoi.

Le contest de Koyamaibolé est bon, il le pénalise. Il interrompt une action briviste pour siffler mêlée Brive.

Il est infoutu d'obtenir des mêlées propres. Son carton jaune pour Nnomo est beaucoup trop tardif.

Un double CJ Nnomo-Jgenti beaucoup plus tôt aurait mis de l'ordre, amha.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cardona c'est pas nouveau, il est nul. Au sol, il siffle tout et son contraire en plus. Mais des 2 côtés c'est très faible. Pointud par contre c'est la bonne pioche. Même s'il se fait arracher pas mal de ballons

Lien vers le commentaire

Il interrompt une action briviste pour siffler mêlée Brive.

.

Je te pensais bien moins supporter de base pour écrire cette grosse connerie , ça doit être ton amour pour le rct qui ressort .

Cardona est très bon aujourd'hui .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Encore un énorme hors jeu de ligne. Cardona est vraiment pas bon. Et les commentateurs ne pigent pas que c'est sur le coup de pied que le joueur est devant celui qui tape.

Lien vers le commentaire

Comme quoi que fasse Cardona depuis l'affaire Laporte/mourad il sera toujours mauvais .

Vous parlez souvent de TF1 qui mobilise le cerveau des téléspectateurs , c'est pareil avec les 2 toulonnais qui ont réussi à faire de meme avec beaucoup de supporter de base du rugby .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Mais oui tu as raison bourrin. Là il siffle bras cassé sur une mêlée après avoir sifflé ... bras cassé sur la mêlée précédente. Alors qu'il a déjà sorti un carton. Désolé mais il est à la ramasse. Sur la même action, il siffle contre Koya qui défend en 1ère mitemps, et en 2ème il siffle pour l'agenais qui contest de la même manière.

Lien vers le commentaire

La seule erreur que je le vois faire et de ne pas mettre un jaune a Djenti qui fout le bordel et ne fait que pousser en travers , mais il a un maillot blanc donc ......

Lien vers le commentaire

Je te pensais bien moins supporter de base pour écrire cette grosse connerie , ça doit être ton amour pour le rct qui ressort .

Cardona est très bon aujourd'hui .

Bourinho, le souci, c'est que le temps que tu passes à écrire des posts provoc' tu regardes pas le match.

Et fais gaffe : moi aussi , je peux rejoindre le mouvement et te mettre en ignoré. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Comme quoi que fasse Cardona depuis l'affaire Laporte/mourad il sera toujours mauvais .

Vous parlez souvent de TF1 qui mobilise le cerveau des téléspectateurs , c'est pareil avec les 2 toulonnais qui ont réussi à faire de meme avec beaucoup de supporter de base du rugby .

Laporte est pas toulonnais mais aveyronnais

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cardona a été très bon. Normal vu que le CAB a gagné :shaun: Non je déconne ça ne change rien. Au sol, il est paumé. Et sur les mêlées, comme dit Bourrin, il aurait du sortir les 2 piliers. Ugalde, Pointud, merci l'AB. Ils font du bien en ce début de saison.

Lien vers le commentaire

Ooooooooh :crying: Et même : oooooooooh :cray: :cray: :cray:

Car le Stade Français est la risée du Top 14, le bonnet d'âne, le cancre !

Bon, j'ai bien dans l'idée d'à qui c'est la faute mais je le dirai pas passque on va quand même pas reprocher au Président Savare d'avoir injecté des millions dans le club, non ?

On joue le maintien. Oh. :cray:

Lien vers le commentaire

On joue le maintien. Oh. :cray:

Quelque soit le résultat sportif je ne me fais aucun souci pour vous à ce niveau là.

Avec le nouveau Jean Bouin vous avez signé pour encore 2 décennies dans l'élite au minimum.

Lien vers le commentaire

Tain personne a toujours rien vu pour la magouille de l'asm sur cette journée .

Ni la ligue , ni les journalistes de la presse écrite et ni canal + ...ahhhhh c'est certain les magouilles peuvent continuer tranquille .

Du coup je pense que l'asm va remettre une couche vu qu'ils ont pas prit d'amende .

Lien vers le commentaire

Tain personne a toujours rien vu pour la magouille de l'asm sur cette journée .

Ni la ligue , ni les journalistes de la presse écrite et ni canal + ...ahhhhh c'est certain les magouilles peuvent continuer tranquille .

Du coup je pense que l'asm va remettre une couche vu qu'ils ont pas prit d'amende .

et c'était quoi la magouille ?

de ne jouer qu'une mi-temps ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...