Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

:chinois::chinois: Merci pour (le récit de) ce moment, Parigot. Ça donne envie... :drinks:whistling:

Le côté marée verte était assez bien rendu dans la télé, et il y a eu une paire de Fields of Athenry majestueux.

Surtout sur le terrain

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun lien de parenté avec Parigot_Paris mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, 'je n'aime pas' © les Irlandais !

Ils ne m'ont pourtant jamais fait de mal, non … juste 'je ne les aime pas' © !

C'est étrange ... :Neutral:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun lien de parenté avec Parigot_Paris mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, 'je n'aime pas' © les Irlandais !

Ils ne m'ont pourtant jamais fait de mal, non … juste 'je ne les aime pas' © !

C'est étrange ... :Neutral:

Souvent c'est une question de langue. Je parle plutôt pas trop mal l'Angliche et j'arrive à reproduire un léger accent de Dublin quand je m'efforce. Ca facilite le contact, avec des gens qui sont beaucoup moinsse brutaux qu'un supporter de foot anglais ivre mort, et qui ont un certain sens de la fête. Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !) avait tout du conte de fée. Soleil (la pire sécheresse que l"Irlande ait connu en fait), jolies rouquines/blondes/brunes, bière a gogo dans des pubs fumeurs, vent portant pour notre voilier bref le pied intégral et je suis devenu fan de music tradi (enfin surtout les jolies chansons). Le rugby je connaissais pas mais à l'époque on les battait bordel !!! :grin:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !)

Ben si certains étaient nés... Je raconterai pas ce que je faisais cet été-là, et pis j'avais le droit d'abord, j'étais pas encore marié. :yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

@ Parigot : tu avais choisi la bonne façon d'aborder l'Irlande. En voilier ! :whistling:

J'ai rencontré à Galway des français qui faisaient le tour de l'Irlande en voilier. Effectivement, c'était pas mal à écouter. Je voyageais tout seul en stop (eh oui, le monde a changé...), j'y suis resté un mois et demi et j'aurais dû écrire un livre sur tout ce que j'y ai vécu. Un détail qui résume bien : j'avais emporté une tente et je ne m'en suis pas servi une seule fois.

C'était en 81, deux mois après la mort de Bobby Sands. Les touristes anglais étaient rares.

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'Irlande est un pays magnifique. Et il y a quelque chose qui rend le voyage encore plus beau sur cette île, c'est les irlandais, vraiment accueillant et sympa (surtout après nous avoir battu ^^). Après, chacun son expérience. ^^

Lien vers le commentaire

Souvent c'est une question de langue. Je parle plutôt pas trop mal l'Angliche et j'arrive à reproduire un léger accent de Dublin quand je m'efforce. Ca facilite le contact, avec des gens qui sont beaucoup moinsse brutaux qu'un supporter de foot anglais ivre mort, et qui ont un certain sens de la fête. Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !) avait tout du conte de fée. Soleil (la pire sécheresse que l"Irlande ait connu en fait), jolies rouquines/blondes/brunes, bière a gogo dans des pubs fumeurs, vent portant pour notre voilier bref le pied intégral et je suis devenu fan de music tradi (enfin surtout les jolies chansons). Le rugby je connaissais pas mais à l'époque on les battait bordel !!! :grin:

Moi aussi c'était en 89 : mon voyage de noces ! C'était tellement bien qu'on y est retourné 4 ou 5 fois depuis, et pas pour le rugby, pour le pays et les habitants.

Lien vers le commentaire

Moi aussi c'était en 89 : mon voyage de noces ! C'était tellement bien qu'on y est retourné 4 ou 5 fois depuis, et pas pour le rugby, pour le pays et les habitants.

Parigot et Raphaelle....? J'y crois pas ! Merde ! Cela fait un choc !
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !)

Hélas si mon Parigot_Paris, et depuis longtemps, début 89, à Bruxelles, belle ville de fête également ;) Fin d'année moins drôle à Pau à l'ETAP ....

Lien vers le commentaire

Parigot et Raphaelle....? J'y crois pas ! Merde ! Cela fait un choc !

j'ai dit que j'étais en voyage de noces, pas avec Parigot !

Je suis parisienne mais mon mari est lyonnais :whistling:

Lien vers le commentaire

Ne regarde pas ta date d'inscription, ça va te faire peur.


http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/la-coupe-du-monde-du-xv-de-france-sur-facebook-episode-2.php

:party:

Le compte-rendu de Pierre Vilegueux était énorme mais alors ce Facebook fake de la boucherie dépasse tout :)

Wesley Fofana Du coup quand j'en vois un, je le garde...
J'aime

image: http://www.lerugbynistere.fr/images/page-facebook/photos-profils/all-blacks.jpg

all-blacks.jpgAll Blacks Officiel Bonjour. On peut pas échanger de quarts ? On préfère prendre l'Irlande. Merci.
J'aime

image: http://www.lerugbynistere.fr/images/page-facebook/photos-profils/argentine.jpg

argentine.jpgUAR Officiel Ça tombe bien, nous on préfère prendre la France.
J'aime

image: http://boucherie-ovalie.org/wp-content/uploads/2015/10/WRFB.jpeg

WRFB.jpegWorld Rugby On peut rien faire. Désolé.
J'aime

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/la-coupe-du-monde-du-xv-de-france-sur-facebook-episode-2.php#ro5dzqWoKwFY5I5W.99

J'avoue XD

Lien vers le commentaire

Et de tarlouses qui considèrent le rosé comme du vin ! :devil:

tu veux bien aller te faire cuire le cul 5 minutes ? :yay:drinks

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...