Aller au contenu

RWC 2015 - Les poules A, B, C


Bracame

Messages recommandés

dans 4 ans, en tant que pays hôte, gageons qu'ils auront droit à un traitement de faveur.

Une poule de la mort comme les anglais cette année ? Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout lu, mon post est peut-être un doublon .

Sur les 4 équipes du sud , 3 entraînées par un N-Z , la 4eme , l'Argentine avant d'intégrer le 4 nations s'était rapprochée des blacks qui leur ont tout montré de leur système d'entraînement et de jeu !

Novès a beaucoup de travail , lui qui ne fout plus rien au ST depuis bientôt 10 ans !

iL va falloir qu'il se remette au boulot , se remettre en question , ce ne sera pas facile pour lui . Il devra se débarrasser de Bru ,qui nous a proposé un paquet d'avants dépressif ! Quant aux lignes arrières tout est à repenser !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Pour montrer son échec... et ne pas toucher ses indemnités de fin de mission.

La seule motivation de PSA a toujours été le pognon. C'est aussi un affairiste. Oublie pas qu'il est auvergnat

Lien vers le commentaire

Pour montrer son échec... et ne pas toucher ses indemnités de fin de mission.

Et faire le fusible ? Camou, Blanco, Lagisquet, Bru, ils doivent démissioner aussi ?

PSA seul responsable, c'est un peu facile...

Lien vers le commentaire

La seule motivation de PSA a toujours été le pognon. C'est aussi un affairiste. Oublie pas qu'il est auvergnat

Tout est vrai sauf le dernier mot .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et faire le fusible ? Camou, Blanco, Lagisquet, Bru, ils doivent démissioner aussi ?

PSA seul responsable, c'est un peu facile...

Non pas question de faire le fusible, juste prendre ses responsabilites. Il a ete embauche pour emmener cette equipe le plus loin possible. En plus d'etre un echec il a des stats nulles sur les 4 annees de son mandat, c'est pas suffisant pour demissioner?

Quant aux autres, ils peuvent demissioner s'ils se sentent responsables aussi, mais bon PSA etait le boss du squad, c'est quand meme a lui de montrer le chemin. D'ailleurs j'ai pas vu Lagisquet pendant le match de samedi (j'ai peut-etre pas bien vu), aurait-il ete ecarte prematurement?

Lien vers le commentaire

oui mais il faut remettre les choses à leur place mon poto :drinks

+1. C'est d'ailleurs pour ça qu'on pète en quittant le chevalard.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...