Aller au contenu

England Fiji


Pat@

Messages recommandés

Intéressant de voir les progrès fidjiens en mêlée, touche et dans les rucks.

Et en défense aussi.

Ya pas bcp d'équipes qui piquent une balle a la mélée anglaise sur ses 5m !!!

Ils ne sont pas si royaux que ça les anglais, ca ressemble à la suite du match amical au stade de France

ca peut changer ....

Par contre il y a de sacré cocos chez les Fijiens, ca doit piquer!

Modifié par Pat@
Lien vers le commentaire

C est pitoyable cet arbitrage maison et c est encore plus pitoyable de voir que les anglais en on besoin. Franchement l arbitre vidéo c est la réalisation anglaise sur l essai fidjien l arbitre l accord ne demande pas la vidéo et la la réalisation anglaise passe un super ralentis sur les écrans géants je trouve honteux que l arbitre revienne sur sa décision heureusement qu ils marquent un essai derrière

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est jamais simple de débuter une CDM a la maison ( n'est ce pas le Binoclard), les anglais ont été mauvais, faibles en conquête et remportent un BO contre une valeureuse équipe des Fidji qui jouent crânement la chance d'un trouble fête et pas plus. Tant que les meilleurs sont retenus par leur club ou jouent pour d'autres nations ils n'avanceront pas plus. Bref malgre un match moyen des anglais ils prennent 5 points avec un énorme Brown que découvre l'hémorroide de TF1 CJP. Attendons de voir les français a l'uvre pour leur 1er match contre une faible équipe italienne avant d'enterrer ces anglois.

Moi j'attend les toulousains habillés en noir,pour cette CDM demain...

CJ pour le public anglais qui empêche le haka de s'exprimer et nous de l'apprécier...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

1er match et déjà des commentateurs insupportables : CJP et Le Binoclard … n'en jetez plus, la cour est pleine ! Manquerait plus qu'ils rappellent Salviac, tiens ...

Lien vers le commentaire

1er match et déjà des commentateurs insupportables : CJP et Le Binoclard n'en jetez plus, la cour est pleine ! Manquerait plus qu'ils rappellent Salviac, tiens ...

Il suffit de demander : il faudra taper 16 sur ta télécommande pour avoir Salviac.

Sinon j'ai trouvé le duo de TF1 moins catastrophique que prévu (faut dire que je m'étais vraiment préparé au pire).

Lien vers le commentaire

Moins catastrophique ? Jeanpierre est juste une synthèse d'incompétence/connerie/cocardier journalistique : le sommet de la mauvaise foi restera sur l'essai refusé à Matawalu … et Laporte est égal à lui-même !

Lien vers le commentaire

Moins catastrophique ? Jeanpierre est juste une synthèse d'incompétence/connerie/cocardier journalistique : le sommet de la mauvaise foi restera sur l'essai refusé à Matawalu et Laporte est égal à lui-même !

Je je sais pas si tu te rappelles de 2011 (ton cerveau à peut être eu la bonne idée de faire un rejet) mais c'était encore pire car il rajoutait un enthousiasme exagéré à chaque passe, plaquage. Et des hurlements au moindre débordement ou avancé.

On a dû le briefer car c'était moins le cas hier soir.

Mais la nature revient souvent vite au galop. Et j'avoue appréhender fortement les matchs de l'équipe de France.

Je débarque,Laporte commente ??

Ouep.

On l'entendait pas assez. Pas assez présent dans les medias.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

mauvaise foi pour mauvaise foi parano :

et si ............ les "replays" étaient modifiés ?

possible ou pas avec la technologie ?

non je pense qu'avec l'âge j'ai un cerveau plus que lent ...

:clin


c'est vrai aussi que la 8émé coupe du monde d'ovalie ressemble ou plagie celle de la boule bien ronde .....

à vos souvenirs ...

oups ou vos docs !

:party:

Lien vers le commentaire

mauvaise foi pour mauvaise foi parano :

et si ............ les "replays" étaient modifiés ?

possible ou pas avec la technologie ?

Il n'y a quasiment rien d'impossible à faire en compositing aujourd'hui, mais pas en si peu de temps. Les machines ont la puissance pour faire les choses en temps réel (en tout cas pour des plans aussi courts), mais l'opérateur derrière l'écran a besoin de temps pour faire les modifications sur l'image, suivant la complexité du trucage à faire, ça peut prendre de quelques dizaines de minutes à quelques jours. Ce n'est donc pas qu'une question de technologie.

Lien vers le commentaire

il me semble que les 2 derniers essais anglais étaient entachés d'en avant :stuart: , mon moment préféré du match c'est quand on a entendu chanter la marseillaise

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y a longtemps qu'il est parti de Bayonne.

Il doit faire dans le monégasque actuellement, ou bien du côté du tribunal à Paris.

faut chercher.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...