Aller au contenu

Super Rugby 2016


Bracame

Messages recommandés

Parfait, merci à nouveau pour l'info.

J'ai rattrapé mon retard en mangeant les quatre quarts. Me reste à boire les deux demi(e)s et je suis paré... :whistling:

Lien vers le commentaire

Les Canes se sont trouvé un pilier gauche.

Partie fermée, conditions météo contraires au jeu, pluie et vent.

Deux essais de Cory Jane, dont un justement refusé à la vidéo, en-avant de Brad Shields au départ...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Victoire logique des Canes, qui ont étouffé les Lions (zéro occase d'essai) pour l'emporter 20 à 3.

Barrett une nouvelle fois très à l'aise, gestion nickel et jaillissement devant Jantjies pour le deuxième essai.

 

Finalement, on a peut-être été abusés, en évaluant les Lions, par leur classement et stats flatteurs, obtenus dans leur poule à trois italiens (Jaguares, Kings, Sunwolves). Voire quatre, avec les Cheetahs.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Beauden Barrett remporte le trophée du meilleur joueur de #SuperRugby de l'année !

Jordie Barret meilleur joueur de #Mitre10Cup et des Baby Blacks de l'année.

Rieko Ioane meilleur joueur de VII de l'année ! #ASBRugbyAwards

Le trophée Tom French Memorial, pour le joueur Maori de l'année est décerné à .... Dane Coles. #ASBRugbyAwards

Sarah Goss remporte logiquement le trophée pour la meilleure joueuse de VII kiwi ! #ASBRugbyAwards

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

Beauden Barrett remporte le trophée du meilleur joueur de #SuperRugby de l'année !

Jordie Barret meilleur joueur de #Mitre10Cup et des Baby Blacks de l'année.

Rieko Ioane meilleur joueur de VII de l'année ! #ASBRugbyAwards

Le trophée Tom French Memorial, pour le joueur Maori de l'année est décerné à .... Dane Coles. #ASBRugbyAwards

Sarah Goss remporte logiquement le trophée pour la meilleure joueuse de VII kiwi ! #ASBRugbyAwards

????

Danu Colesamu???

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...