Aller au contenu

RWC 2015 - Les demies


Bracame

Messages recommandés

Mais cette équipe en 2019 devrait être mature, et ne refera pas une entame aussi fofolle et cata.

Certes mais les Crevy, Ayerza et co n'y seront plus non plus. Je trouve qu'il y avait un bon équilbre en jeune et vieux roublard dans ce millésime, pas dit qu'en 2019 ca soit bcp mieux.

Moi ya un mec qui j'ai trouvé impressionnant c'est Isa, il fait une rentrée fracassante. Enorme Punch.

Lien vers le commentaire

Mitchell nous refait le coup de la finale hcup 2015 .

Et dire que mourad veut Savea .

j'y ai pensé aussi. Encore 2 essais de la formation toulonnaise

Certes mais les Crevy, Ayerza et co n'y seront plus non plus. Je trouve qu'il y avait un bon équilbre en jeune et vieux roublard dans ce millésime, pas dit qu'en 2019 ca soit bcp mieux.

Moi ya un mec qui j'ai trouvé impressionnant c'est Isa, il fait une rentrée fracassante. Enorme Punch.

encore et toujours la formation toulonnaise

Lien vers le commentaire

Je n'avais rien contre les Pumas à la base, mais les commentaires gerbant pro-Argentine des 2 abrutis au micro ont fini par faire de moi un supporter Australien !

Le rugby sur TF1, c'est vraiment une connerie sans fond ...

Lien vers le commentaire

Nigel, rien qu'en 2015 il aura arbitré : la Finale du Guiness Pro12 (Munster-Glasgow), la Finale la Coupe d'Europe (Clermont-Toulon) et la Finale de la Coupe du Monde (Nouvelle-Zélande-Australie). Avouez qu'il y a pire pour un arbitre, non ? :whist:

Modifié par adrien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Nigel en 2015 il aura arbitré la Finale de la Coupe d'Europe et la Finale de la Coupe du Monde. Il y a pire pour un arbitre, non ?

Il lui reste quand même à arbitrer la finale du meilleur championnat du monde : le Top14.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et j'ai peur qu'il n'atteigne jamais ce Graal absolu, alors que Péchambert y est parvenu, lui... :shaun:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...