Aller au contenu

RWC 2015 - Les demies


Bracame

Messages recommandés

Invité chomelaregle

Oui, mais à l'époque, la FrenChatte veillait. Oooooooooooooooooh :triste: comme dirait Parogooooooooooooooh.

c'est pas de la chatte pour le coup là,

TD avec sa sautée, Mermoz, Médard et Heymans qui font le taf... y'a que Dupuy qui se chie, tout le reste roule.

Lien vers le commentaire

On ne s'en lasse pas ! Cédric revient !!!!!

magnifique essai mais cette année avec le TMO il aurait été refusé il y a quasiment 3 en-avant sur les 3 derniéres passes :triste:

Lien vers le commentaire

magnifique essai mais cette année avec le TMO il aurait été refusé il y a quasiment 3 en-avant sur les 3 derniéres passes :triste:

Heu il y a rien d'évident, la seule litigieuse est la dernière et l'angle de caméra ne permet pas de dire quoi que ce soit.

Et puis avec Médard et Heymans on dit passes "à la toulousaine", na !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Garces la .... avec un AB dans le camps sud aff


Passe au pied au Talon !!

Meme pas peur et avec raison

Leur talonneur ont du ballon.....eux

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les sud af résistent un peu mieux que les français. :)

ben ... comment dire, .....a part les Hobbit ou les minimoy ...

et encore ... a valider par un match

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Pour Garcès, il reste le plus dur à faire. Continuer à sanctionner les Blacks quand les bœufs seront crevés.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Ne vous avancez pas trop. Je doute que les Boks puissent tenir à ne faire qu'à défendre. Ils ne proposent rien et jouer sans le ballon finira par leur nuire.

Et je le souhaite, ils sont trop laids à voir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

On peut dire mais Carter comme buteur ... pfiou demi finale, a refaire, en coin ..... 3pts

2 pts, en fait.

3 pts sur une transfo, là oui, on aurait pu dire... :clin

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Et voilà comment en ayant rien fait d'autre que défendre, sans voir le ballon, on peut virer en tête à la mi-temps. :whistling:

Ils ont attaqué plusieurs fois et ont fait quelques belles actions. C'est loin d'être volé.

On verra s'ils tiennent la deuxième mi-temps physiquement. La biscotte de Kaino devrait leur faciilter un peu la tâche.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ne vous avancez pas trop. Je doute que les Boks puissent tenir à ne faire qu'à défendre. Ils ne proposent rien et jouer sans le ballon finira par leur nuire.

Et je le souhaite, ils sont trop laids à voir.

Je suis assez d'accord avec ca

Lien vers le commentaire

Les bocks auront tenu une mi-temps.

Quand on emmerde les blacks dans les rucks c'est de suite plus difficile pour eux. Les 2eme lignes doivent y mettre la tete et ne sont plus dans la ligne déjà. Mais faire ça 80min impossible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...