Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain . J7


Hugogo

Messages recommandés

Vous gagnerez tranquillou , nous hier avec une équipe de béééééhhhh on aurait pu y gagner alors vous avec votre charter qui se vide de jour en jour ( meme Clerc en est sorti ) je vois pas le MHR vous embêter bien longtemps .

Lien vers le commentaire

Pas impressionné le moins du monde par cette équipe sans imagination et qui se repose beaucoup sur son pack 35 T .

Une pincée de suffisance toulousaine (pléonasme), peut-être ? :yes:

Lien vers le commentaire

Il faut un 10 qui attaque la ligne face à cette grosse défense parce que les passe-plats comme Lopez, qui ne -pez pas sur la ligne, ça te fout les centres dans une merde...

Lopez, j'en peux déjà plus.

Fernandez !

Fernandez !

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi on continue à se tester sur des tactiques restrictives qu'on ne maitrise jamais. Dès qu'elle joue contre-nature, l'ASM est inefficace. On joue, point barre.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi on continue à se tester sur des tactiques restrictives qu'on ne maitrise jamais. Dès qu'elle joue contre-nature, l'ASM est inefficace. On joue, point barre.

Elle se met en mode phase finale top 14 dés la 6 ème journée tout simplement .

Vive les phases finales .

Lien vers le commentaire

On va prendre.

J'espère juste un BD mais honnêtement je vois pas Toulouse gagner à Montpellier.

Bon après si on arrive à récupérer quelques internationaux, pourquoi pas mais j'ai de gros doutes.

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

Moi je nous vois faire un coup ! J'espère qu'on ne va pas aligner notre equipe en mode defense comme contre l'UBB.

Pareil.

Comme le Japon, il faut battre les sud africains par le jeu.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On a fait 168 passes contre 70 aux Bokcistes, hier. Tout ça en claquant trop de chandelles. Hé ben pas moyen de les bouger. C'est du rude, de l'épais, bien organisé, nickel en conquête (à part peut-être la mêlée), vicieux dans les rucks. Très sud-afs, quoi. Et derrière ça peut claquer vite sur la moindre perte de balle.

Ils vont être chiants à jouer, façon Toulon.

Lien vers le commentaire

On a fait 168 passes contre 70 aux Bokcistes, hier. Tout ça en claquant trop de chandelles. Hé ben pas moyen de les bouger. C'est du rude, de l'épais, bien organisé, nickel en conquête (à part peut-être la mêlée), vicieux dans les rucks. Très sud-afs, quoi.

Ils vont être chiants à regarder , façon Toulon.

rectif
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il faut un 10 qui attaque la ligne face à cette grosse défense parce que les passe-plats comme Lopez, qui ne -pez pas sur la ligne, ça te fout les centres dans une merde...

Lopez, j'en peux déjà plus.

Fernandez !

Fernandez !

Chui d'accord.

Un 10 qui attaque la ligne de temps en temps,ça fait sourire les centres.

Lien vers le commentaire

Kakovin - Flynn - Census

Tekori - Albacete

Camara - PICA - Gray

Bezy - Flood

Pérez - McA - Fritz - Clerc

Medard

Baille - Marchand - Muller - Maka - Imanol - Doussain - Poitrenaud - David

Lien vers le commentaire

Franchement, après le match de touriste de McA, je préférerais largement Clément en 12, et McA sur le banc (ou à la maison).

Il y a aussi un moment où le changement de coach peut permettre de faire passer des messages.

Lien vers le commentaire

Franchement, après le match de touriste de McA, je préférerais largement Clément en 12, et McA sur le banc (ou à la maison).

Il y a aussi un moment où le changement de coach peut permettre de faire passer des messages.

avec Bezy-Flood à la charniere ?
Lien vers le commentaire

D'apres France Bleu , 3-4 semaines d'absence pour Census opéré dans la journée.

idem sur l'equipe.fr.

Il reste donc 2 piliers droits, Muller et Aldé.

J'aimerai revoir Baille à Montpellier, on ne l'a pas vu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Kakovin et Muller à droite

Steenkamp et Baille à gauche

Et Aldéghéri?

Franchement je le trouve prometteur. Certes discret dans le jeu mais il tient en mêlée et c'est ce qu'on demande principalement à un pilier droit; (j'ai pas vu le match de l'UBB).

Autant le faire jouer plutôt que de décaler d'ores et déjà Kakovin qui revient juste de deux/trois saisons de blessures, non?

Lien vers le commentaire

Et Aldéghéri?

Franchement je le trouve prometteur. Certes discret dans le jeu mais il tient en mêlée et c'est ce qu'on demande principalement à un pilier droit; (j'ai pas vu le match de l'UBB).

Autant le faire jouer plutôt que de décaler d'ores et déjà Kakovin qui revient juste de deux/trois saisons de blessures, non?

Entièrement d'accord. Kako est énorme à gauche. Laissons le a gauche. Alde fait ses matchs, autant le laisser s'installer à son rythme.

Après ça va dépendre de la confiance du staff envers Müller je pense

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Apparement Census sera peut être absent plusieurs semaines , d'après le site du ST il aurait peut être une fracture du plancher orbitaire

c'est pas orbital?

Lien vers le commentaire

Apparement Census sera peut être absent plusieurs semaines , d'après le site du ST il aurait peut être une fracture du plancher orbitaire

c'est pas orbital?

orbitaire d'après ce que j'ai vu sur le site , perso j'y connais rien!
Lien vers le commentaire

non mais tropézien a 3 H cup

Ca va faire joli comme décoration dans la vitrine de ton resto … :sorcerer::whistling:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...