Hugogo Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Pas impressionné le moins du monde par cette équipe sans imagination et qui se repose beaucoup sur son pack 35 T . Link to comment
BOURRIN Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Vous gagnerez tranquillou , nous hier avec une équipe de béééééhhhh on aurait pu y gagner alors vous avec votre charter qui se vide de jour en jour ( meme Clerc en est sorti ) je vois pas le MHR vous embêter bien longtemps . Link to comment
Neophyte Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Et c'est là qu'ils prennent une avoinée. Link to comment
Hugogo Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Il va falloir être efficace surtout ! Ce qu'il nous manque depuis le debut de la saison . Link to comment
Bracame Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Pas impressionné le moins du monde par cette équipe sans imagination et qui se repose beaucoup sur son pack 35 T . Une pincée de suffisance toulousaine (pléonasme), peut-être ? Link to comment
Neophyte Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Il faut un 10 qui attaque la ligne face à cette grosse défense parce que les passe-plats comme Lopez, qui ne -pez pas sur la ligne, ça te fout les centres dans une merde... Lopez, j'en peux déjà plus. Fernandez ! Fernandez ! Link to comment
Bracame Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Son pez personne dit pourtant qu'il pez pas mal, le Joufflu. Link to comment
Neophyte Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je ne comprends pas pourquoi on continue à se tester sur des tactiques restrictives qu'on ne maitrise jamais. Dès qu'elle joue contre-nature, l'ASM est inefficace. On joue, point barre. Link to comment
BOURRIN Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je ne comprends pas pourquoi on continue à se tester sur des tactiques restrictives qu'on ne maitrise jamais. Dès qu'elle joue contre-nature, l'ASM est inefficace. On joue, point barre. Elle se met en mode phase finale top 14 dés la 6 ème journée tout simplement . Vive les phases finales . Link to comment
X-5 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) On va prendre. J'espère juste un BD mais honnêtement je vois pas Toulouse gagner à Montpellier. Bon après si on arrive à récupérer quelques internationaux, pourquoi pas mais j'ai de gros doutes. Edited October 25, 2015 by X-5 Link to comment
tolosaforever Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Moi je nous vois faire un coup ! J'espère qu'on ne va pas aligner notre equipe en mode defense comme contre l'UBB. 1 Link to comment
Gabi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Moi je nous vois faire un coup ! J'espère qu'on ne va pas aligner notre equipe en mode defense comme contre l'UBB. Pareil.Comme le Japon, il faut battre les sud africains par le jeu. 2 Link to comment
Neophyte Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 On a fait 168 passes contre 70 aux Bokcistes, hier. Tout ça en claquant trop de chandelles. Hé ben pas moyen de les bouger. C'est du rude, de l'épais, bien organisé, nickel en conquête (à part peut-être la mêlée), vicieux dans les rucks. Très sud-afs, quoi. Et derrière ça peut claquer vite sur la moindre perte de balle. Ils vont être chiants à jouer, façon Toulon. Link to comment
Hugogo Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 On a fait 168 passes contre 70 aux Bokcistes, hier. Tout ça en claquant trop de chandelles. Hé ben pas moyen de les bouger. C'est du rude, de l'épais, bien organisé, nickel en conquête (à part peut-être la mêlée), vicieux dans les rucks. Très sud-afs, quoi. Ils vont être chiants à regarder , façon Toulon. rectif 2 Link to comment
tire-bouchon Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Il faut un 10 qui attaque la ligne face à cette grosse défense parce que les passe-plats comme Lopez, qui ne -pez pas sur la ligne, ça te fout les centres dans une merde... Lopez, j'en peux déjà plus. Fernandez ! Fernandez ! Chui d'accord. Un 10 qui attaque la ligne de temps en temps,ça fait sourire les centres. Link to comment
tropézien Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Vous allez prendre, 4 points pour le MHR Link to comment
Hugogo Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Vous allez prendre, 4 points pour le MHRmerci Tropez , tes predictions sont souvent les bonnes ,?du coup je suis rassuré pour le match ! 1 Link to comment
Marco Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Kakovin - Flynn - Census Tekori - Albacete Camara - PICA - Gray Bezy - Flood Pérez - McA - Fritz - Clerc Medard Baille - Marchand - Muller - Maka - Imanol - Doussain - Poitrenaud - David Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Franchement, après le match de touriste de McA, je préférerais largement Clément en 12, et McA sur le banc (ou à la maison). Il y a aussi un moment où le changement de coach peut permettre de faire passer des messages. Link to comment
Hugogo Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Franchement, après le match de touriste de McA, je préférerais largement Clément en 12, et McA sur le banc (ou à la maison). Il y a aussi un moment où le changement de coach peut permettre de faire passer des messages. avec Bezy-Flood à la charniere ? Link to comment
arathorn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Je pense que Mama, Dussautoir et Fickou seront au moins dans le groupe. Qu'ils puissent reprendre avant la CE. Link to comment
Miken39 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Apparement Census sera peut être absent plusieurs semaines , d'après le site du ST il aurait peut être une fracture du plancher orbitaire Link to comment
Hugogo Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 D'apres France Bleu , 3-4 semaines d'absence pour Census opéré dans la journée. 1 Link to comment
Raphaelle Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 D'apres France Bleu , 3-4 semaines d'absence pour Census opéré dans la journée. idem sur l'equipe.fr. Il reste donc 2 piliers droits, Muller et Aldé. J'aimerai revoir Baille à Montpellier, on ne l'a pas vu depuis longtemps. Link to comment
Glorin Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Tialata est rétabli aussi. Link to comment
Marco Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Kakovin et Muller à droite Steenkamp et Baille à gauche Link to comment
Maleli Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Kakovin et Muller à droite Steenkamp et Baille à gauche Et Aldéghéri? Franchement je le trouve prometteur. Certes discret dans le jeu mais il tient en mêlée et c'est ce qu'on demande principalement à un pilier droit; (j'ai pas vu le match de l'UBB). Autant le faire jouer plutôt que de décaler d'ores et déjà Kakovin qui revient juste de deux/trois saisons de blessures, non? Link to comment
tolosaforever Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Et Aldéghéri? Franchement je le trouve prometteur. Certes discret dans le jeu mais il tient en mêlée et c'est ce qu'on demande principalement à un pilier droit; (j'ai pas vu le match de l'UBB). Autant le faire jouer plutôt que de décaler d'ores et déjà Kakovin qui revient juste de deux/trois saisons de blessures, non? Entièrement d'accord. Kako est énorme à gauche. Laissons le a gauche. Alde fait ses matchs, autant le laisser s'installer à son rythme.Après ça va dépendre de la confiance du staff envers Müller je pense 1 Link to comment
erixx1 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 katrkilis et trin duc out Link to comment
Guest chomelaregle Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Apparement Census sera peut être absent plusieurs semaines , d'après le site du ST il aurait peut être une fracture du plancher orbitaire c'est pas orbital? Link to comment
BenBenBen Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 (edited) c'est pas orbital? Orbital ....... orbitaire ....... en tout cas, il a pris cher !!! http://www.20minutes.fr/toulouse/1717519-20151026-stade-toulousain-serieusement-blesse-census-johnston-perdu-sens-humour Edited October 27, 2015 by BenBenBen Link to comment
Miken39 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Apparement Census sera peut être absent plusieurs semaines , d'après le site du ST il aurait peut être une fracture du plancher orbitaire c'est pas orbital? orbitaire d'après ce que j'ai vu sur le site , perso j'y connais rien! Link to comment
tire-bouchon Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Apparemment c'est pas la bite! Link to comment
capitole46 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Le plancher orbital, je pense! Mais sur le site ils sont dans la Lune en mettant orbitaire.. 1 Link to comment
Raphaelle Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Fickou sera dans le groupe, pour les autres on ne sait pas encore. Fickou a profité de la prépa mais ne s'est pas beaucoup fatigué en matchs Link to comment
GuyNess Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Tialata est rétabli aussi. Tu m'inquiètes, j'espère quand même que Muller est meilleur Link to comment
No troll Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 BO pour le ST .Tropezien a changé de pseudo ? 1 Link to comment
tropézien Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Tropezien a changé de pseudo ? non mais tropézien a 3 H cup Link to comment
gronounours Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) non mais tropézien a 3 H cup Ca va faire joli comme décoration dans la vitrine de ton resto … Edited October 28, 2015 by gronounours 1 Link to comment
BOURRIN Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Personne j'aurai dis 2 , mais bon ...Rolland quoi !!!!!! 1 Link to comment
fonzie Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Comme Salviac futur president de la ffr va retirer les clubs français de la CE, ces coupes gagnées n'auront qu'une valeur décorative ...(lol) 1 Link to comment
No troll Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Mr Cardona au sifflet et merde, un arbitre .....bon bien c est foutu c est ca ? 2 Link to comment
Hugogo Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 La pipasse ..... 5 pts pour le MHR , j'annonce 14 penalités et 2 CJ pour le Stade Link to comment
tolosaforever Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 On va les destroncher !!! Link to comment
Recommended Posts